Évaluations

poche-option-logo
Les clients Pocket Option sont payés jusqu'à 92% et ont accès à de nombreuses offres de bonus.
Avertissement de risque
La négociation sur les marchés financiers comporte des risques. Les contrats de différence («CFD») sont des produits financiers complexes qui sont négociés sur marge. Le trading de CFD comporte un niveau de risque élevé, car l'effet de levier peut fonctionner à la fois à votre avantage et à votre désavantage. Par conséquent, les CFD peuvent ne pas convenir à tous les investisseurs car vous risquez de perdre tout votre capital investi. Vous ne devriez pas risquer plus que ce que vous êtes prêt à perdre. Avant de décider de trader, vous devez vous assurer que vous comprenez les risques encourus et que vous tenez compte de vos objectifs d'investissement et de votre niveau d'expérience.
ninjatrader
NinjaTrader propose des logiciels et des services de courtage aux traders actifs. En tant que société de courtage, NinjaTrader offre un accès aux marchés à terme et aux marchés des changes.
Avertissement de risque
Les CFD sont des instruments complexes et comportent un risque élevé de perdre de l'argent rapidement en raison de l'effet de levier. 70% à 85% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent lorsqu'ils négocient des CFD. Vous devez vous demander si vous comprenez comment fonctionnent les CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.
lynx
LYNX Broker est une maison de courtage en ligne créée en 2006 et basée aux Pays-Bas. C'est également un courtier d'introduction pour Interactive Brokers.
Avertissement de risque
Les CFD sont des instruments complexes et comportent un risque élevé de perdre de l'argent rapidement en raison de l'effet de levier. 70% à 85% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent lorsqu'ils négocient des CFD. Vous devez vous demander si vous comprenez comment fonctionnent les CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.
fxcm
FXCM est un fournisseur leader de trading de devises (FX) en ligne, de trading de CFD, de spread betting et de services associés.
Avertissement de risque
Les CFD sont des instruments complexes et comportent un risque élevé de perdre de l'argent rapidement en raison de l'effet de levier. 70% à 85% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent lorsqu'ils négocient des CFD. Vous devez vous demander si vous comprenez comment fonctionnent les CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.
marchés_com
Markets.com est une marque mondiale de commerce et d'investissement détenue par Finalto Group, la division financière de Playtech, cotée au FTSE 250.
Avertissement de risque
Les CFD sont des instruments complexes et comportent un risque élevé de perdre de l'argent rapidement en raison de l'effet de levier. 70% à 85% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent lorsqu'ils négocient des CFD. Vous devez vous demander si vous comprenez comment fonctionnent les CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.
moneta_markets
Moneta Markets offre aux traders et aux investisseurs un accès plus rapide et plus flexible aux marchés mondiaux. Tous les clients ont un accès facile à plus de 300 devises, indices et bien plus encore.
Avertissement de risque
Les CFD sont des instruments complexes et comportent un risque élevé de perdre de l'argent rapidement en raison de l'effet de levier. 70% à 85% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent lorsqu'ils négocient des CFD. Vous devez vous demander si vous comprenez comment fonctionnent les CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.
échange
Questrade est le leader du courtage à escompte au Canada. Il offre un bon équilibre de plates-formes, une gamme de marchés à échanger et de nombreux autres services.
Avertissement de risque
Les CFD sont des instruments complexes et comportent un risque élevé de perdre de l'argent rapidement en raison de l'effet de levier. 70% à 85% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent lorsqu'ils négocient des CFD. Vous devez vous demander si vous comprenez comment fonctionnent les CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.
forex_com
FOREX.com propose le trading forex et métaux avec des plateformes de trading primées, des spreads serrés, des exécutions de qualité et des outils de trading puissants.
Avertissement de risque
Les CFD sont des instruments complexes et comportent un risque élevé de perdre de l'argent rapidement en raison de l'effet de levier. 70% à 85% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent lorsqu'ils négocient des CFD. Vous devez vous demander si vous comprenez comment fonctionnent les CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.
fp_marchés
First Prudential Markets est un fournisseur australien de contrats pour la différence et de devises au détail dont le siège est à Sydney à Exchange House 10 Bridge dans le bâtiment attenant à l'Australian Securities Exchange.
Avertissement de risque
Les CFD sont des instruments complexes et comportent un risque élevé de perdre de l'argent rapidement en raison de l'effet de levier. 70% à 85% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent lorsqu'ils négocient des CFD. Vous devez vous demander si vous comprenez comment fonctionnent les CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.
fxpro
FxPro propose des CFD sur des paires de devises et cinq autres classes d'actifs. Commencez à trader le forex en ligne avec le meilleur courtier forex au monde.
Avertissement de risque
Les CFD sont des instruments complexes et comportent un risque élevé de perdre de l'argent rapidement en raison de l'effet de levier. 70% à 85% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent lorsqu'ils négocient des CFD. Vous devez vous demander si vous comprenez comment fonctionnent les CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Reviews

ninjatrader
NinjaTrader offers software and brokerage services for active traders. As a brokerage, NinjaTrader offers access to the futures and forex markets.
Risk Warning
CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 70%-85% of retail investor accounts lose money when trading CFDs. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.
lynx
LYNX Broker is an online brokerage house created in 2006 and based in the Netherlands. It is also an introductory broker for Interactive Brokers.
Risk Warning
CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 70%-85% of retail investor accounts lose money when trading CFDs. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.
fxcm
FXCM is a leading provider of online foreign exchange (FX) trading, CFD trading, spread betting and related services.
Risk Warning
CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 70%-85% of retail investor accounts lose money when trading CFDs. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.
markets_com
Markets.com is a global trading and investing brand owned by Finalto Group, the financials division of FTSE 250 listed Playtech.
Risk Warning
CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 70%-85% of retail investor accounts lose money when trading CFDs. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.
moneta_markets
Moneta Markets offers traders and investors faster and more flexible access to global markets. All clients gain easy access to 300+ Currencies, Indices and so much more.
Risk Warning
CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 70%-85% of retail investor accounts lose money when trading CFDs. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.
questrade
Questrade is Canada's leading discount brokerage. It offers a great balance of platforms, a range of markets to trade, and many more services.
Risk Warning
CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 70%-85% of retail investor accounts lose money when trading CFDs. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.
forex_com
FOREX.com offers forex & metals trading with award-winning trading platforms, tight spreads, quality executions, and powerful trading tools.
Risk Warning
CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 70%-85% of retail investor accounts lose money when trading CFDs. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.
fp_markets
First Prudential Markets is an Australian contract for difference and retail forex provider headquartered in Sydney at Exchange House 10 Bridge in the adjoining building to the Australian Securities Exchange.
Risk Warning
CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 70%-85% of retail investor accounts lose money when trading CFDs. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.
fxpro
FxPro offers CFDs on currency pairs and five other asset classes. Start trading forex online with the world's best forex broker.
Risk Warning
CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 70%-85% of retail investor accounts lose money when trading CFDs. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.
go markets
Australia's original MT4 Forex Broker offering Forex, Indices, Commodities and Share CFDs. Powerful platforms, trading resources, demo accounts and more.
Risk Warning
CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 70%-85% of retail investor accounts lose money when trading CFDs. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.