Examen des marchés aux bleuets

Vue d'ensemble

Blueberry Markets est un courtier Forex qui propose les plateformes MT4 et MT5. Le courtier est sur le marché depuis plusieurs années maintenant et son siège social est situé à Sydney, en Australie.

En plus de cela, il propose plusieurs instruments négociables. En raison de ses offres et services, Blueberry Markets a reçu une certaine reconnaissance sur le marché. Dans l'ensemble, il a acquis une bonne réputation auprès des commerçants, ce qui en fait une bonne alternative pour les commerçants.

Néanmoins, vous voudrez peut-être en savoir plus sur le courtier. Plus vous en saurez, plus il vous sera facile de déterminer le niveau de fiabilité de l'entreprise.

En ce qui concerne Blueberry Markets, vous voudrez peut-être en savoir plus sur sa sécurité et ses licences, entre autres. Heureusement, cette revue vous dira tout ce que vous devez savoir.

À qui s'adresse Blueberry Markets ?

Blueberry Markets est idéal pour les débutants comme pour les traders professionnels. Ils ont deux types de comptes qui répondent aux besoins des deux catégories de commerçants.

Le compte Standard a des dépôts minimums très bas et il n'y a pas de frais supplémentaires ni de frais de commission. De plus, il donne accès à plus de 300 instruments et propose MT4 et MT5. C'est un compte simple que tout le monde peut utiliser.

Ensuite, il existe une option de compte professionnel qui est idéale pour les personnes plus expérimentées. Il a le même dépôt minimum, mais il facture une commission de 7 $ et a des spreads à partir de 0.0 pips.

Les débutants ont également une option de compte de démonstration disponible, ce qui leur permet de tester la plate-forme.

En raison des faibles coûts, Blueberry Market est également idéal pour les personnes qui n'ont pas trop d'argent à dépenser pour le commerce.

Les choses que nous aimons

Nous aimons le fait que la plateforme soit très accueillante dans l'ensemble et le fait qu'elle propose de nombreux instruments de trading. Ils offrent également des spreads serrés et le prix global d'utilisation de la plate-forme est très bas. Vous n'avez pas besoin de beaucoup d'argent pour profiter du commerce avec eux, et c'est la meilleure chose.

De plus, le service client est vraiment impressionnant et il est très peu probable qu'il ne puisse pas résoudre un problème. Ils sont toujours là pour les utilisateurs de la plateforme, et il est très important d'avoir une équipe aussi dédiée.

De plus, l'ouverture d'un compte est très simple et ne prend que quelques minutes pour parcourir l'ensemble du processus.

Choses que nous n'aimons pas

Bien qu'ils offrent du matériel pédagogique dans une certaine mesure, leur section sur l'éducation est loin d'être complète. C'est une opportunité perdue car certaines personnes aimeraient en savoir un peu plus avant de se lancer dans le trading. De plus, il était décevant de voir que les citoyens américains n'avaient pas du tout accès à cette plate-forme.

Et bien qu'ils disposent d'une large gamme d'instruments de trading, le portefeuille est un peu limité par rapport aux autres courtiers.

Avantages / inconvénients
  • Plus de 350 instruments sont disponibles
  • Plateforme bien régulée
  • Négocier sans commission
  • Les clients des États-Unis ne sont pas acceptés
  • Portefeuille d'instruments de négociation limité
  • La section éducation est décente mais pas la meilleure

Sécurité et réglementation

Vous ne devriez pas vous précipiter dans le trading tout de suite. Tout d'abord, vous voudrez peut-être lire les informations suivantes concernant la sécurité du courtier :

Qui est Blueberry Markets ?

Blueberry Markets est un courtier australien fondé en 2016. Il s'agit d'un courtier mondial et il fonctionne 24h/7 et XNUMXj/XNUMX. Blueberry Markets Group est le nom d'une entité connue sous le nom de Eightcap Pty Ltd.

Il détient une licence australienne de services financiers, qui lui permet d'offrir des services financiers aux Australiens.

Le courtier propose plusieurs instruments négociables tels que les matières premières, les indices, les devises, les CFD sur actions et les CFD sur les crypto-monnaies.

Les marchés des myrtilles sont-ils réglementés ?

Comme il s'agit d'un nom commercial d'Eightcap Pty Ltd, Blueberry Markets est réglementé par plusieurs autorités financières. Il s'agit notamment de la Commission australienne des valeurs mobilières et des investissements, ainsi que la Commission des services financiers de Vanuatu. Par conséquent, le courtier doit également respecter les normes australiennes les plus strictes en matière de gouvernance d'entreprise, de divulgation financière et de reporting.

Licences des marchés du bleuet

  • Eightcap Global Ltd - autorisé par VFSC (Vanuatu) numéro d'enregistrement 40377
  • EightCap Pty Ltd - autorisé par l'ASIC (Australie) enregistrement ABN 73 139 495 944 AFSL 391441

Les marchés de la myrtille sont-ils sûrs ou une arnaque ?

Blueberry Markets n'est pas une arnaque, d'autant plus qu'il est réglementé par de telles autorités de premier plan. Mais en dehors de la réglementation, ce qui rend le courtier sûr, c'est le fait que les fonds des clients sont séparés, ils sont donc détenus dans des comptes distincts des fonds de l'entreprise. Si le courtier fait faillite ou si quelque chose de grave se produit, vos fonds seront en sécurité.

Pays d'où il accepte les clients

Le courtier australien accepte des clients de nombreux pays du monde car il est disponible dans le monde entier. Cependant, cela n'est pas autorisé pour les citoyens japonais ou américains car il existe des contraintes réglementaires.

Prix et reconnaissance

Même s'il n'est pas sur le marché depuis très longtemps, Blueberry Markets a reçu une certaine reconnaissance. Il a réussi à devenir un nominé pour la meilleure startup bootstrap aux Australasian Startup Awards 2018, ainsi que le finaliste du meilleur service client en ligne aux Finder Innovation Awards 2020.

Gamme d'offres et de produits

La gamme de produits proposée par Blueberry Markets est assez vaste. La plate-forme offre des opportunités de trading pour les matières premières pétrolières et métalliques, les crypto-monnaies, les CFD et le Forex. Au total, ils proposent plus de 300 instruments parmi certains des instruments les plus négociés, ce qui est formidable.

Leur sélection n'est toujours pas aussi variée par rapport à d'autres plateformes, elle peut donc ne pas être complète pour certains commerçants.

Effet de levier offert

Blueberry Markets offre un effet de levier assez élevé. Leur effet de levier par défaut est de 1:30 pour les clients résidents de l'UA, et le maximum est de 1:500 pour les instruments Forex. L'option de levier est excellente car elle peut augmenter vos gains.

Plateformes

Blueberry Markets propose les plateformes MT4 et MT5, qui sont parmi les plus populaires de la communauté commerciale. Leurs plates-formes sont conviviales et disposent également d'une technologie puissante.

La plate-forme Web est géniale car vous n'avez pas besoin de télécharger quoi que ce soit sur votre ordinateur - vous pouvez simplement utiliser votre navigateur. Il utilise également les systèmes MT4 et MT5 et dispose de nombreux outils que vous pouvez utiliser à votre avantage. Cela fonctionne bien et rend le trading très facile dans l'ensemble.

Ensuite, ils ont également une plate-forme de bureau, que vous devez télécharger sur votre PC. Les plateformes MT4 et MT5 sont livrées avec de nombreux modules complémentaires, ainsi que des fonctionnalités graphiques étonnantes, du trading Forex en direct et des opportunités de trading automatisées.

De plus, la plate-forme de bureau est livrée avec un historique de trading détaillé et des outils gratuits à utiliser. Les débutants comme les experts passeront un bon moment avec les capacités offertes par la plate-forme.

Enfin, ils disposent d'une plate-forme mobile qui vous permet de trader lorsque vous êtes loin de votre ordinateur ou de votre ordinateur portable. L'application mobile offre un contrôle total sur le compte et vos commandes. Vous bénéficiez également d'une excellente personnalisation ainsi que de notifications push.

Types de comptes

Blueberry Markets propose deux types de comptes. D'une part, vous avez le compte Standard, qui a une commission de 0 $ et se propage à partir de 1.0 pips. D'autre part, vous avez le compte Blueberry Direct, avec des spreads à partir de 0.0 pips et une commission de 7 $.

compte démo

Les gens peuvent également accéder à un compte démo avant de s'inscrire avec un compte réel. C'est un excellent moyen de voir ce que Blueberry Markets a à offrir avant de s'engager dans son système.

Dépôts et retraits

Plusieurs méthodes peuvent être utilisées pour effectuer des dépôts d'argent. Les gens peuvent effectuer des virements bancaires ou choisir d'utiliser une carte ou un portefeuille électronique.

Qu'est-ce que le dépôt minimum de Blueberry Markets ?

Le dépôt minimum auprès de Blueberry Markets est de 100 $, quel que soit le type de compte.

retraits

Heureusement, vous pouvez utiliser la même gamme de méthodes pour les retraits. Cependant, il est préférable de vérifier au préalable le fournisseur de paiement au cas où des frais s'appliqueraient dans votre juridiction.

Promotions du marché des bleuets

Blueberry Markets n'offre pas de promotions ou de bonus. Peut-être que cela changera à l'avenir.

Éducation des clients

En ce qui concerne l'éducation, les clients ont accès quotidiennement à des informations telles que les mises à jour du marché Forex, mais ils disposent également d'un blog de trading contenant de nombreuses informations. En plus de cela, leur page YouTube officielle offre également de nombreuses informations. Blueberry Markets propose également d'excellents outils de recherche gratuits.

Malgré ces aspects, la section n'est pas aussi développée que certains pourraient le souhaiter ou le souhaiter.

Verdict – Note globale

Dans l'ensemble, Blueberry Markets est une excellente plate-forme avec de nombreuses fonctionnalités et outils pour ses utilisateurs. Les instruments sont excellents, tout comme les plateformes de trading. Vous avez également un dépôt minimum et des commissions faibles, et le service client est excellent. Cependant, leur section éducation est assez limitée, ils doivent donc y travailler un peu plus.

Notre Méthodologie

Tous les courtiers répertoriés sur notre site Web sont réglementés par au moins un organisme de réglementation financière et n'ont jamais été signalés comme une arnaque. Nos critiques et nos notes globales sont basées sur les domaines clés ci-dessus, en combinaison avec notre opinion et nos commentaires.

Les avis sont partagés et discutés avec les courtiers, mais les auteurs de notre site Web ont toujours le dernier mot. De plus, nous nous efforçons toujours de maintenir les informations sur notre site Web à jour et pertinentes pour nos lecteurs.

Ce qui nous aide à nous démarquer, c'est que nous testons toujours nos courtiers avec un compte en direct anonyme, pour nous assurer de fournir les informations et l'expérience les plus précises à nos lecteurs. Enfin, nos revues et évaluations sont toujours indépendantes de toute compensation financière que nous pourrions recevoir des courtiers.

Limitation de responsabilité

La négociation de titres comporte un degré de risque très élevé.

En ce qui concerne les opérations de change sur marge, les dérivés hors bourse et les crypto-monnaies, il existe une exposition considérable au risque, y compris, mais sans s'y limiter, l'effet de levier, la solvabilité, la protection réglementaire limitée et la volatilité du marché qui peuvent affecter considérablement le prix ou la liquidité. d'une monnaie ou d'un instrument connexe. Il ne faut pas supposer que les méthodes, techniques ou indicateurs présentés dans ces produits seront rentables ou qu'ils n'entraîneront pas de pertes. En savoir plus sur Wikipédia.

Tous les investissements comportent des risques et ne conviennent pas à tous les investisseurs. La valeur des titres peut fluctuer et, par conséquent, les clients peuvent perdre plus que leur investissement initial. Les performances passées d'un titre ou d'un produit financier ne garantissent pas les résultats ou rendements futurs. Gardez à l'esprit que même si la diversification peut aider à répartir les risques, elle ne garantit pas un profit ni ne protège contre les pertes dans un marché baissier.

Il y a toujours la possibilité de perdre de l'argent lorsque vous investissez dans des titres ou d'autres produits financiers. Les investisseurs doivent examiner attentivement leurs objectifs et risques d'investissement avant d'investir. Plus de détails ici.

Vous cherchez plus d'informations sur les courtiers et le trading ? Jetez un œil à notre guides de trading:

Consulter les sources

  1. https://blueberrymarkets.com/

Blueberry Markets est une plateforme de trading forex de premier plan et légitime, avec des outils de trading puissants, des spreads serrés et une assistance en direct.

Laissez un commentaire

Blueberry Markets Review

Overview

Blueberry Markets is a Forex broker that offers the MT4 and MT5 platforms. The broker has been on the market for several years now, and it has headquarters in Sydney, Australia.

On top of that, it offers multiple tradable instruments. Due to its offers and services, Blueberry Markets has received some recognition in the market. Overall, it gained a good reputation among traders, making it a good alternative for traders.

Still, you might want to find out more about the broker. The more you know, the easier it will be for you to determine the reliability level of the company.

When it comes to Blueberry Markets, you might want to learn about its security and licensing, among other things. Luckily, this review will tell you everything you need to know.

Who Is Blueberry Markets for?

Blueberry Markets is great for both beginners and professional traders. They have two account types that suit the needs of both categories of traders.

The Standard account has very low minimum deposits and there are no additional costs and no commission costs. Moreover, it brings access to more than 300 instruments and offers MT4 and MT5. It is a simple account that anyone can use.

Then, there is a professional account option that is great for people with more experience. It has the same minimum deposit, but it charges a $7 commission and has spreads starting from 0.0 pips.

Beginners also have a demo account option available, which allows them to test out the platform.

Because of the low costs, Blueberry Market is also great for people who do not have too much money to spend on trading.

Things We Like

We love the fact that the platform is very welcoming overall and the fact that it has quite a lot of trading instruments available. They offer tight spreads too, and the overall price of using the platform is very low. You do not need a lot of money to enjoy trading with them, and that is the best thing.

Also, the customer service is truly impressive, and it is highly unlikely for them to not be able to solve a problem. They are always there for the users of the platform, and it is very important to have such a dedicated team.

Furthermore, opening an account is very easy and it only takes a few minutes to go through the entire process.

Things We Don鈥檛 Like

While they offer educational materials to some extent, their education section is nowhere near complete. It is a lost opportunity because some people would love to learn a bit more before they jump into trading. Also, it was disappointing to see that U.S. citizens do not have access to this platform at all.

And while they have a wide range of trading instruments, the portfolio is a bit limited compared to other brokers.

Pros / Cons
  • More than 350 instruments are available
  • Well-regulated platform
  • Trading with no commissions
  • Clients from the U.S. are not accepted
  • Limited trading instrument portfolio
  • The education section is decent but not the best

Safety and Regulation

You shouldn鈥檛 rush into trading right away. First, you may want to read the following information regarding the broker鈥檚 safety:

Who Is Blueberry Markets?

Blueberry Markets is a broker from Australia that was founded in 2016. It is a global broker, and it works 24/7. Blueberry Markets Group is the name of an entity known as Eightcap Pty Ltd.

It holds an Australian Financial Services License, which allows them to offer financial services to Australian people.

The broker offers multiple tradable instruments such as Commodities, Indices, Currencies, Share CFDs, and Cryptocurrency CFDs.

Is Blueberry Markets Regulated?

As it is a trading name of Eightcap Pty Ltd, Blueberry Markets is regulated by several financial authorities. These include the Australian Securities & Investments Commission, as well as the Vanuatu Financial Services Commission. Therefore, the broker has to abide by the highest Australian corporate governance, financial disclosure, and reporting standard as well.

Blueberry Markets Licenses

  • Eightcap Global Ltd – authorized by VFSC (Vanuatu) registration number 40377
  • EightCap Pty Ltd – authorized by ASIC (Australia) registration ABN 73 139 495 944 AFSL 391441

Is Blueberry Markets Safe or a Scam?

Blueberry Markets is not a scam, especially considering it is regulated by such top-tier authorities. But apart from the regulation, what makes the broker safe is the fact that the client funds are segregated, so they are held in accounts that are separate from the funds of the business. In case the broker goes bankrupt or anything bad happens, your funds will be safe.

Countries It Accepts Clients from

The Australian broker accepts clients from many countries of the world as it is available globally. However, it is not allowed for Japanese or U.S. citizens because there are some regulatory constraints in place.

Awards

Even if it hasn鈥檛 been on the market for a very long time, Blueberry Markets has received some recognition. It managed to become a Best Bootstrapped Startup nominee at the Australasian Startup Awards 2018, as well as the Best Online Customer Service finalist at the Finder Innovation Awards 2020.

Range of Offerings and Products

The product range offered by Blueberry Markets is pretty vast. The platform offers trading opportunities for Oil and Metal Commodities, Cryptocurrencies, CFDs, and Forex. In total, they offer more than 300 instruments across some of the most traded instruments, which is great.

Their selection is still not as varied compared to other platforms, so it may not be complete for some traders.

Leverage Offered

Blueberry Markets offers some pretty high leverage. Their default leverage is 1:30 for AU resident clients, and the maximum one is 1:500 for Forex instruments. The leverage option is great as it can boost your gains.

Trading Platforms

Blueberry Markets offers the MT4 and MT5 platforms, which are some of the most popular ones in the trading community. Their platforms are user-friendly, and they have some powerful technology as well.

The web platform is great as you do not need to download anything on your computer 鈥 you can just use your browser. It uses the MT4 and MT5 systems as well, and it has plenty of tools that you can use to your advantage. It works smoothly and makes trading very easy overall.

Then, they have a desktop platform as well, which you have to download to your PC. The MT4 and MT5 platforms come with a lot of add-ons, as well as amazing chart features, live Forex trading, and automated trading opportunities.

Moreover, the desktop platform comes with some in-depth trading history and with free tools to use. Both beginners and experts will have a great time with the capabilities offered by the platform.

Lastly, they have a mobile platform that allows you to trade when you are away from your computer or laptop. The mobile app offers full control over the account and your orders. You also get great customization with it as well as push notifications.

Account Types

There are two account types offered by Blueberry Markets. On one hand, you have the Standard account, which has a $0 commission and spreads from 1.0 pips. On the other hand, you have the Blueberry Direct Account, with spreads from 0.0 pips and a $7 commission.

Demo Account

People can also access a demo account before they sign up with a real account. It is a great way to see what Blueberry Markets has to offer before committing to its system.

Deposits and Withdrawals

Multiple methods can be used to make money deposits. People can make bank transfers or choose to use a card or an e-wallet.

What Is Blueberry Markets Minimum Deposit?

The minimum deposit with Blueberry Markets is $100, no matter the account type.

Withdrawals

Fortunately, you can use the same range of methods for withdrawals. It is best to check out the payment provider beforehand in case any fees apply in your jurisdiction, though.

Blueberry Markets Promotions

Blueberry Markets doesn鈥檛 offer promotions or bonuses. Perhaps this will change in the future.

Client Education

When it comes to education, clients have access to things like Forex market updates on a daily basis, but they also have a trading blog available with lots of information. On top of that, their official YouTube page offers lots of information too. Blueberry Markets also has some great research tools that are free to use.

Despite these aspects, the section is not as developed as some might like or need.

Verdict 鈥 Overall Rating

Overall, Blueberry Markets is a great platform with plenty of features and tools for its users. The instruments are great, and so are the trading platforms. You have a low minimum deposit and low commissions too, and the customer service is great. However, their education section is quite limited, so they need to work on it a bit more.

Methodology

All brokers listed on our website are regulated by at least one financial regulator and have never been reported as a scam. Our reviews and overall scores are based on the key areas above, in a combination with our opinion and commentary.

The reviews are shared and discussed with the brokers, but the authors of our website always have the final word. Furthermore, we always strive to keep the information on our website updated and relevant for our readers.

What helps us stand out is that we always test our brokers with an anonymous live account, to ensure we deliver the most accurate information and experience to our readers. Finally, our reviews and evaluation are always independent of any financial compensation we may receive from the brokers.

Risk Disclaimer

There is a very high degree of risk involved in trading securities.

With respect to margin-based foreign exchange trading, off-exchange derivatives, and cryptocurrencies, there is considerable exposure to risk, including but not limited to, leverage, creditworthiness, limited regulatory protection, and market volatility that may substantially affect the price or liquidity of a currency or related instrument. It should not be assumed that the methods, techniques, or indicators presented in these products will be profitable, or that they will not result in losses.聽Learn more at Wikipedia.

All investments involve risks and are not suitable for every investor. The value of securities may fluctuate and as a result, clients may lose more than their original investment. The past performance of a security or financial product does not guarantee future results or returns. Keep in mind that while diversification may help spread risk it does not assure a profit, or protect against the loss, in a down market.

There is always the potential of losing money when you invest in securities or other financial products. Investors should consider their investment objectives and risks carefully before investing. More details here.

Looking for more information on brokers and trading? Have a look at our trading guides:

Review Sources

  1. https://blueberrymarkets.com/

Blueberry Markets is a premier and legitimate forex trading platform, with powerful trading tools, tight spreads, & live support.

Leave a Reply