Examen de la richesse commerciale

Vue d'ensemble

Il existe de nombreux courtiers forex et CFD en ligne, et CommerceWealth en fait partie. Cette société a été créée en 2021 et a son siège social à Saint-Vincent-et-les Grenadines. Les réglementations qu'il suit proviennent de SVGFSA, et le pays de réglementation est Saint-Vincent-et-les Grenadines.

Vous pouvez ouvrir un compte dans CommereceWealth, exécuté sur une plate-forme Web propriétaire, en déposant un minimum de 1,000 1 $ et en examinant un compte de démonstration avant que la négociation ne soit possible. CommerceWealth ne facture aucun montant pour les frais de retrait et d'inactivité et fixe l'effet de levier jusqu'à 400:XNUMX.

CommerceWealth dispose d'une plateforme de trading exclusive et conviviale. Il propose également un large portefeuille de produits composé de plus de 500 CFD. Ce courtier permet un effet de levier jusqu'à 1: 400, ce qui donne des avantages aux clients, et l'exécution rapide des ordres NDD est un autre aspect positif d'être avec le courtier. Les points négatifs sont les frais CFD relativement élevés et le dépôt minimum pour le trading est également élevé. De plus, CommerceWealth ne fournit pas d'assistance 24h/7 et XNUMXj/XNUMX aux clients.

Avantages / inconvénients
  • Large gamme d'instruments
  • Fort effet de levier
  • Aucun échange de copie disponible
  • Frais CFD élevés

Sécurité et réglementation

La SVGFSA surveille les activités de CommerceWealth. Cependant, le courtier ne reçoit toujours pas de licences des principaux régulateurs, notamment la FCA, l'ASIC ou la CySEC. La société suit toutes les politiques AML et KYC.

CommerceWealth est-il sûr ou une arnaque ?

CommerceWealth a fait ses preuves en tant que courtier sûr et sécurisé avec lequel négocier, car il garantit toute la sécurité, ainsi que les normes AML et KYC. Il a une politique d'exécution ouverte et simple. Vous bénéficierez même d'une protection contre le solde négatif si vous êtes un client VIP. De plus, aucun problème de mauvaise gestion des fonds ou de harcèlement des clients n'a été trouvé dans le dossier du courtier.

Pays acceptés

Seuls les citoyens des États-Unis, du Japon, de l'Iran et de la Corée du Nord ne peuvent pas utiliser CommerceWealth. Tout le monde sauf eux peut avoir son propre service. Cependant, vous devez vous assurer que la loi de votre pays accepte toutes les règles et réglementations de CommerceWealth.

Tarifs

CommerceWealth fixe des frais de négociation élevés, qui sont différents pour différents comptes. Concernant les frais de négociation, ils ne sont pas transparents, vous ne pouvez donc pas calculer le coût avec précision. Un dépôt minimum plus élevé est également requis pour des spreads plus faibles et un service de premier ordre, ce qui décourage les nouveaux commerçants de se lancer sur le marché. De plus, CommerceWealth ne réclame pas de commission pour le trading.

Levier

Le niveau d'effet de levier le plus élevé pour CommerceWealth est de 1: 400, ce qui est considéré comme relativement élevé et positif pour obtenir un avantage lors de la négociation.

Qu'est-ce que le dépôt minimum de CommerceWealth ?

Vous devez déposer un minimum de 1,000 100,000 $ ou l'équivalent chez CommerceWealth. Mais un meilleur service et des spreads plus faibles seront garantis lorsque vous déposez au moins XNUMX XNUMX $.

Types de comptes

Vous pouvez choisir votre compte préféré parmi ses six comptes de trading différents. Le compte de démarrage, le compte classique et le compte intermédiaire sont destinés aux investisseurs bas de gamme et intermédiaires. Le compte avancé, le compte ultime et le compte VIP sont populaires parmi les utilisateurs haut de gamme.

Les comptes sont décrits ci-dessous en détail :

Compte de démarrage

C'est un excellent package de démarrage avec un dépôt minimum de 1,000 XNUMX $, qui vient avec un compte islamique.

Compte classique

C'est une excellente option pour les commerçants expérimentés et débutants. Le dépôt minimum est de 2,500 XNUMX $ pour ce compte, ce qui est très utile aux clients nouveaux et expérimentés. Il permet l'utilisation de comptes islamiques ainsi que le trading mobile.

Compte intermédiaire

Ce compte est idéal pour les investisseurs de niveau intermédiaire, nécessitant un dépôt d'au moins 5,000 XNUMX $. Il est livré avec les avantages du trading mobile, des indicateurs techniques, de CWTrader et des actualités économiques.

Compte avancé

Ce compte avancé fournit des outils d'analyse pour choisir et mettre en œuvre des stratégies de trading. Vous devez déposer au moins 10,000 XNUMX $ pour ouvrir ce compte. CWTrader, Economic News, Technical Indicators et les prix fixes sont fournis avec ce compte.

Compte ultime

Après avoir déposé 50,000 XNUMX $, vous pouvez utiliser le compte qui vous permet de négocier à un taux fixe sans penser aux commissions. C'est un compte privé de l'UE.

compte VIP

Ce compte offre des prix compétitifs. Vous devez déposer au moins 100,000 0.01 $ pour ouvrir ce compte. Il fonctionne comme votre banquier. Les fonctionnalités telles que l'autorisation de taille de lot minimale de XNUMX, les indicateurs techniques, les actualités économiques, l'analyse technique et la tarification fixe sont fournies avec la plupart des types de comptes, en particulier avec les comptes haut de gamme.

Dépôt et retrait

Différentes méthodes de paiement sont acceptées pour approvisionner votre compte par le courtier, et toutes les procédures de traitement des dépôts et des retraits dépendent des types de comptes. Seuls les USD peuvent être utilisés dans les comptes.

Comment faire un dépôt ?

Les méthodes de dépôt courantes sont les paiements électroniques, y compris les cartes de crédit et de débit, les virements électroniques, les virements bancaires et les portefeuilles électroniques. Tout d'abord, connectez-vous à votre compte et visitez la section "Dépôt". Ensuite, choisissez votre méthode préférée en cliquant. Maintenant, en saisissant le montant que vous allez déposer. Enfin, mettez les détails du mode de paiement à l'endroit proposé.

Plateformes

CommerceWealth a investi du temps et de l'argent pour créer sa plateforme d'investissement exclusive, connue sous le nom de CWTrader. Cette plate-forme interfonctionnelle vous permet de profiter d'une expérience de trading incroyable ainsi que d'outils techniques avancés, d'un large éventail d'indicateurs, de classes d'actifs et de robots de trading. CWTrader peut être utilisé à la fois sur mobile et sur ordinateur via des navigateurs Web.

Marchés et instruments

La société propose le trading de CFD sur plus de 10,000 XNUMX actifs, qui peuvent être divisés en classes : devises, actions, indices, matières premières et crypto-monnaies.

Service Clients

Vous pouvez contacter CommerceWealth de plusieurs manières, et il dispose d'une équipe de support client bien formée pour répondre et vous aider rapidement, quels que soient vos problèmes.

Moyens de communication

Le chat en direct, l'assistance par e-mail et l'assistance téléphonique sont disponibles comme moyens de communication. Vous pouvez appeler le courtier au +18007214152.
et par e-mail à assistant@commercewealth.com.

Éducation des clients

Le succès des commerçants dépend de l'éducation des clients, que CommerceWealth connaît très bien. Quel que soit votre type de compte, le courtier vous donnera accès à son centre de formation et à ses ressources, où vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin.

Conclusion

CommerceWealth est un courtier CFD et Forex en ligne. Fondé en 2021, ce courtier propose six comptes de trading et des spreads flottants, permettant à ses clients d'accéder à plus de 1,200 XNUMX actifs financiers distincts. Étant réglementé par SVGFSA, CommerceWealth est un courtier sûr, avec lequel vous pouvez négocier facilement.

Notre Méthodologie

Tous les courtiers répertoriés sur notre site Web sont réglementés par au moins un organisme de réglementation financière et n'ont jamais été signalés comme une arnaque. Nos critiques et nos notes globales sont basées sur les domaines clés ci-dessus, en combinaison avec notre opinion et nos commentaires.

Les avis sont partagés et discutés avec les courtiers, mais les auteurs de notre site Web ont toujours le dernier mot. De plus, nous nous efforçons toujours de maintenir les informations sur notre site Web à jour et pertinentes pour nos lecteurs.

Ce qui nous aide à nous démarquer, c'est que nous testons toujours nos courtiers avec un compte en direct anonyme, pour nous assurer de fournir les informations et l'expérience les plus précises à nos lecteurs. Enfin, nos revues et évaluations sont toujours indépendantes de toute compensation financière que nous pourrions recevoir des courtiers.

Limitation de responsabilité

La négociation de titres comporte un degré de risque très élevé.

En ce qui concerne les opérations de change sur marge, les dérivés hors bourse et les crypto-monnaies, il existe une exposition considérable au risque, y compris, mais sans s'y limiter, l'effet de levier, la solvabilité, la protection réglementaire limitée et la volatilité du marché qui peuvent affecter considérablement le prix ou la liquidité. d'une monnaie ou d'un instrument connexe. Il ne faut pas supposer que les méthodes, techniques ou indicateurs présentés dans ces produits seront rentables ou qu'ils n'entraîneront pas de pertes. En savoir plus sur Wikipédia.

Tous les investissements comportent des risques et ne conviennent pas à tous les investisseurs. La valeur des titres peut fluctuer et, par conséquent, les clients peuvent perdre plus que leur investissement initial. Les performances passées d'un titre ou d'un produit financier ne garantissent pas les résultats ou rendements futurs. Gardez à l'esprit que même si la diversification peut aider à répartir les risques, elle ne garantit pas un profit ni ne protège contre les pertes dans un marché baissier.

Il y a toujours la possibilité de perdre de l'argent lorsque vous investissez dans des titres ou d'autres produits financiers. Les investisseurs doivent examiner attentivement leurs objectifs et risques d'investissement avant d'investir. Plus de détails ici.

Vous cherchez plus d'informations sur les courtiers et le trading ? Jetez un œil à notre guides de trading

Consulter les sources

  1. https://commercewealth.com/
commerce-richesse

Pas de Bonus

Il existe de nombreux courtiers forex et CFD en ligne, et CommerceWealth en fait partie. Cette société a été créée en 2021 et a son siège social à Saint-Vincent-et-les Grenadines.

9 réflexions sur « Commercewealth »

  1. ellis.curtis dit:

    M'ont donné d'excellentes directives. J'ai suivi tous les conseils et fait confiance à leurs signaux et je me débrouille bien avec mon compte de trading. Je recommanderai sûrement.

  2. sebastian dit:

    Excellent service client. Ils sont très sympathiques et serviables. Grande plateforme de trading et instruments abordables. Je reçois un bon profit et je resterai certainement avec eux.

  3. caleb.gregory dit:

    Il faut un excellent courtier pour aider un commerçant à réussir. Je suis content de négocier avec un bon courtier, mes transactions sont toutes réussies. Ça vaut le coup d'échanger avec.

  4. joshua.yorke dit:

    Bon courtier. Je négocie depuis 4 mois et j'en tire de bons bénéfices. Avoir plusieurs transactions et les retraits sont fluides et rapides.

  5. bois max. dit:

    De bons courtiers et un logiciel de trading efficace. Je tire profit des transactions et j'ai pu me retirer rapidement. Il y a tellement de raisons de garder et de recommander le service.

  6. Harvey dit:

    Services et outils de trading sérieusement fiables. Je suis tellement impressionné par tous mes résultats commerciaux. Je recommanderai certainement.

  7. alexandregros dit:

    D'excellents conseils commerciaux et un bon service client sont les choses que j'aime chez ce courtier. Je les recommande fortement.

  8. Thomas Hartford dit:

    Je reçois toujours mon retrait à temps et parfois même plus tôt. Bravo pour ce service de courtage. Je gagne un retour décent sur mes métiers

  9. dylan.holton12 dit:

    Commerçant satisfait ici. Le retrait est toujours rapide et les signaux sont toujours rentables.

Laissez un commentaire

Commercewealth Review

Overview

There are plenty of online forex and CFD brokers, and CommerceWealth is one of them. This company was established in 2021 and is headquartered in St. Vincent and the Grenadines. The regulations it follows come from SVGFSA, and the country of regulation is St. Vincent and the Grenadines.

You can open an account in CommereceWealth, run on a proprietary web-based platform, by depositing a minimum of $1,000 and examining a demo account before trading is possible. CommerceWealth charges no amount for withdrawal and inactivity fees and fixes leverage up to 1:400.

CommerceWealth has an amazing proprietary trading platform that is user-friendly. It also offers a wide product portfolio consisting of more than 500 CFDs. This broker allows leverage up to 1:400, which gives advantages to the clients, and swift NDD order execution is another positive side of being with the broker. The negative points are the relatively high CFD fees and the minimum deposit for trading is also high. Besides, CommerceWealth doesn’t provide 24/7 support to clients.

Pros / Cons
  • Wide Range of Instruments
  • High Leverage
  • No Copy Trading Available
  • High CFD Fees

Safety and Regulation

The SVGFSA monitors CommerceWealth’s activities. However, the broker still doesn’t receive licenses from major regulators, including the FCA, ASIC, or CySEC. The company follows all AML and KYC policies.

Is CommerceWealth Safe or a Scam?

CommerceWealth has proved itself a safe and secure broker to trade with as it ensures all safety, along with AML and KYC standards. It has an open and uncomplicated execution policy. You will even get negative balance protection from it if you are a VIP client. Besides, no fund mismanagement or client harassment issues are found in the broker’s record.

Accepted Countries

Only the citizens of the U.S., Japan, Iran, and North Korea cannot use CommerceWealth. Everyone except them can have their own service. However, you have to ensure that your country’s law accepts all the rules and regulations of CommerceWealth.

Fees

CommerceWealth fixes high trading fees, which are different for different accounts. Regarding trading fees, they are not transparent, so you cannot calculate the cost accurately. A higher minimum deposit is also required for lower spreads and top-notch service, which disheartens new traders to step up in the market. Moreover, CommerceWealth does not claim commission for trading.

Leverage

The highest level of leverage for CommerceWealth is 1:400, which is considered comparatively high and positive for getting an advantage while trading.

What is CommerceWealth’s Minimum Deposit?

You have to deposit a minimum of $1,000 or equivalent at CommerceWealth. But better service and lower spreads will be secured when you deposit at least $100,000.

Account Types

You can choose your preferred account among its six different trading accounts. The Starter Account, the Classic Account, and the Intermediate Account are for low-end and intermediate investors. The Advanced Account, the Ultimate Account, and the VIP Account are popular among high-end users.

The accounts are described below in detail:

Starter Account

It’s a great starter package with a minimum deposit of $1,000, which comes with an Islamic account.

Classic Account

It’s a great option for both experienced and beginner traders. The minimum deposit is $2,500 for this account, which is very useful to new and experienced clients. It allows for the use of Islamic accounts as well as mobile trading.

Intermediate Account

This account is ideal for intermediate-level investors, requiring a deposit of $5,000 at least. It comes with the perks of mobile trading, technical indicators, CWTrader, and economic news.

Advanced Account

This advanced account provides analysis tools to pick and accomplish trading strategies. You have to deposit at least $10,000 to open this account. CWTrader, Economic News, Technical Indicators, and fixed pricing come with this account.

Ultimate Account

After depositing $50,000, you can use the account that allows you to trade at a fixed rate without thinking about commissions. It’s an EU private account.

VIP Account

This account offers competitive pricing. You have to deposit at least $100,000 to open this account. It works as your banker. The facilities like 0.01 minimum lot size permit, technical indicators, economic news, technical analysis, and fixed pricing come with most account types, especially with high-end accounts.

Deposit and Withdrawal

Different payment methods are accepted to fund your account by the broker, and all the processing procedures of deposits and withdrawals depend on the types of accounts. Only USD can be used in the accounts.

How to Make a Deposit?

Common deposit methods are e-payments, including credit and debit cards, wire transfers, bank transfers, and e-wallets. First, log into your account, and visit the “Deposit” section. Then, choose your preferred method by clicking. Now, by entering the amount you are going to deposit. Finally, put the payment method details in the offered place.

Trading Platforms

CommerceWealth invested time and money to create its proprietary investing platform, known as CWTrader. This cross-functional platform allows you to enjoy an amazing trading experience along with advanced technical tools, a wide range of indicators, asset classes, and trading robots. CWTrader can be used on both mobile and desktop via web browsers.

Markets and Instruments

The company provides CFD trading in more than 10,000+ assets, which can be divided into classes: Currencies, Stocks, Indices, Commodities, and Cryptocurrencies.

Customer Service

You can reach out to CommerceWealth in several ways, and it has a well-trained customer support team to respond and help you quickly, no matter your issues.

Means of Communication

Live Chat, Email Support, and Phone Support are available as means of communication. You can call the broker at +18007214152.
and by email at assistant@commercewealth.com.

Client Education

The success of the traders depends on client education, which CommerceWealth knows very well. Regardless of your account type, the broker will give you access to its education center and resources, where you will find all the information you need.

Conclusion

CommerceWealth is an online-based CFD and Forex broker. Founded in 2021, this broker provides six trading accounts and floating spreads, allowing its clients access to over 1,200 distinct financial assets. Being regulated by SVGFSA, CommerceWealth is a safe broker, with which you can trade with ease.

Methodology

All brokers listed on our website are regulated by at least one financial regulator and have never been reported as a scam. Our reviews and overall scores are based on the key areas above, in a combination with our opinion and commentary.

The reviews are shared and discussed with the brokers, but the authors of our website always have the final word. Furthermore, we always strive to keep the information on our website updated and relevant for our readers.

What helps us stand out is that we always test our brokers with an anonymous live account, to ensure we deliver the most accurate information and experience to our readers. Finally, our reviews and evaluation are always independent of any financial compensation we may receive from the brokers.

Risk Disclaimer

There is a very high degree of risk involved in trading securities.

With respect to margin-based foreign exchange trading, off-exchange derivatives, and cryptocurrencies, there is considerable exposure to risk, including but not limited to, leverage, creditworthiness, limited regulatory protection, and market volatility that may substantially affect the price or liquidity of a currency or related instrument. It should not be assumed that the methods, techniques, or indicators presented in these products will be profitable, or that they will not result in losses. Learn more at Wikipedia.

All investments involve risks and are not suitable for every investor. The value of securities may fluctuate and as a result, clients may lose more than their original investment. The past performance of a security or financial product does not guarantee future results or returns. Keep in mind that while diversification may help spread risk it does not assure a profit, or protect against the loss, in a down market.

There is always the potential of losing money when you invest in securities or other financial products. Investors should consider their investment objectives and risks carefully before investing. More details here.

Looking for more information on brokers and trading? Have a look at our trading guides

Review Sources

  1. https://commercewealth.com/
commerce-wealth

No Bonus

There are plenty of online forex and CFD brokers, and CommerceWealth is one of them. This company was established in 2021 and is headquartered in St. Vincent and the Grenadines.

1 thought on “Commercewealth”

  1. ellis.curtis says:

    Have given me great guidelines. I followed every advise and trusted their signals and I am doing good with my trading account. Will surely recommend.

Leave a Reply