Revue Fiatvisions

Vue d'ensemble

Lorsque vous avez besoin d'un courtier forex fiable et digne de confiance qui est toujours disponible pour vous aider, ne cherchez pas plus loin que Fiatvisions, principal courtier forex et CFD. Elle a été fondée en 2021.

Il est actuellement basé à Maurice, où vous pouvez négocier les deux types d'instruments sans frais ni commissions cachés. La Commission des services financiers réglemente l'entreprise et Green Point Technology exploite l'entreprise.

Fiatvisions propose une large gamme de paires de devises, y compris majeures, mineures et exotiques. En outre, la société propose des CFD sur divers actifs, notamment des matières premières, des actions, des indices et des actions.

Si vous recherchez un courtier forex fiable et de confiance qui propose une large gamme de paires de devises et de CFD, alors FIATVISIONS est le bon choix.

Avantages / inconvénients
  • La plateforme de trading est idéale pour les commerçants
  • Offre une large gamme de paires de devises et de CFD
  • Le dépôt minimum est élevé
  • Offre uniquement le forex et les CFD, pas d'autres produits

Sécurité et réglementation

Fiatvisions est un courtier forex fiable et sûr, car la Commission des services financiers de Maurice le réglemente. La société est également enregistrée auprès de la Securities and Exchange Commission de Maurice.

En conséquence, l'entreprise doit suivre certaines règles et réglementations pour protéger l'argent de ses clients. Par exemple, l'entreprise doit conserver l'argent de ses clients dans des comptes séparés et n'est pas autorisée à l'utiliser pour ses activités commerciales.

Fiatvisions est-il sûr ou une arnaque ?

Le courtier, Fiatvisions, est considéré comme sûr avec lequel négocier en raison de sa conformité et de sa transparence continues. Il a toutes les normes de sécurité, AML et KYC définies. De plus, l'entreprise n'a eu aucun bilan négatif et tous les commentaires des clients sur son site Web sont positifs.

Pays acceptés

Les pays suivants ne sont pas autorisés à utiliser les services Fiatvisions.com :

  • Les États-Unis
  • Irak
  • Corée du Nord

Tarifs

Les frais de négociation de FiatVisions ne sont pas très conviviaux, mais ils offrent différents types de comptes avec des structures de prix variables. Vous devrez respecter l'exigence de dépôt minimum si vous souhaitez profiter de faibles écarts et d'un meilleur service.

Il peut être difficile de calculer les coûts avec précision car il existe de nombreux types de comptes différents et ils n'ont aucun facteur commun. Il est donc difficile de calculer rapidement le coût.

Levier

Fiatvisions offre un effet de levier maximum de 1:400. Ceci est considéré comme un ratio de levier élevé et n'est disponible que pour les clients professionnels.

Quel est le dépôt minimum de Fiatvisions ?

Le dépôt minimum pour un compte est de 5,000 1,000,000 $ et le minimum pour un compte pro est de XNUMX XNUMX XNUMX $.

Types de comptes

Cinq types de comptes différents sont disponibles via ce courtier en ligne, qui ont tous leurs propres caractéristiques et avantages.

Compte débutant

Fiatvisions propose un compte adapté aux débutants qui nécessite un dépôt minimum de 5,000 XNUMX $. Vous aurez votre propre gestionnaire de compte pour vous aider à démarrer. Le compte offre également une différence flottante entre les offres et les demandes et le trading mobile.

Compte de base

Le compte de base est accessible à toute personne disposant d'un dépôt de 25,000 XNUMX $. Vous obtiendrez toutes les fonctionnalités du compte débutant, ainsi que quelques fonctionnalités supplémentaires, comme l'analyse quotidienne du marché.

compte argent

Le compte Silver nécessite un dépôt de 1,00,000 20 XNUMX $. De plus, vous bénéficierez d'une remise de XNUMX% sur les commissions de trading. Vous bénéficiez également d'un coach dédié à la Trading Academy qui vous aidera à chaque étape.

Compte Gold

Le compte or est accessible à toute personne disposant d'un dépôt de 250,000 30 $. De plus, vous aurez accès à la salle d'événement. Le compte Gold vous offre également une réduction de XNUMX% sur les commissions de trading.

compte VIP

Le compte VIP est accessible à toute personne disposant d'un dépôt de 10,000.00 50 $. Vous obtiendrez toutes les fonctionnalités de l'autre compte, ainsi que quelques fonctionnalités supplémentaires comme un abonnement annuel au Financial Times. Vous bénéficierez également d'une remise de XNUMX% sur les commissions de trading. Les principaux avantages d'un compte VIP sont des niveaux de service client plus élevés, des commissions réduites et l'accès à des événements et services exclusifs.

Dépôt et retrait

Le courtier vous propose une variété d'options de paiement, en fonction de votre niveau et de votre type. Les fonds de dépôt sont traités immédiatement, tandis que les retraits ont priorité sur les autres transactions dans le système. Les soldes des comptes sont uniquement en dollars.

Méthodes de dépôt disponibles

  • E-Portefeuilles
  • Carte de crédit
  • Carte de débit
  • Virement bancaire

Comment faire un dépôt

Pour effectuer un dépôt, connectez-vous à votre compte et sélectionnez l'option "Dépôt". Ensuite, sélectionnez votre mode de paiement préféré et entrez le montant que vous souhaitez déposer. Votre argent sera immédiatement crédité sur votre compte.

Plateformes

Alors que la plupart des nouveaux courtiers utilisent les plates-formes MetaTrader vanille et les plus utilisées, Fiatvisions a investi dans la création de sa propre plate-forme d'investissement propriétaire.

Cependant, la plate-forme n'est disponible que via un navigateur Web et peut fonctionner à la fois sur les versions mobiles et de bureau.

Il est convivial et offre une variété de fonctionnalités, notamment :

  • Outils graphiques avancés
  • Une large gamme d'indicateurs techniques
  • Cours du marché en temps réel
  • Trading en un clic
  • Conseillers experts (EA)

La plateforme de trading est la même, quelle que soit l'interface que vous choisissez. Ainsi, que vous soyez sur votre ordinateur de bureau, votre appareil mobile ou sur le navigateur Web, ce service puissant et utile sera à portée de main.

Marchés et instruments

Fiatvisions propose une large gamme de marchés et d'instruments financiers à négocier.

  • Devises
  • Actions
  • Indices
  • Matières premières
  • Crypto-monnaies

Service Clients

Chez FiatVisions, ils prennent le service client au sérieux. Fiatvisions offre un support client par e-mail, téléphone et chat en direct. L'équipe du service client est disponible 24h/5 et XNUMXj/XNUMX et peut répondre à toutes vos questions.

Moyens de communication

  • Email
  • Discussion en ligne
  • Appel téléphonique

Éducation des clients

Le courtier offre une variété de ressources éducatives pour vous aider à en savoir plus sur les marchés et le trading. Les ressources comprennent :

  • Tutoriels vidéos
  • Livres électroniques interactifs
  • Séminaires en ligne
  • Coaching personnalisé

Conclusion

En 2021, un nouveau courtier de trading Forex a été fondé avec son siège à Maurice. Les avantages de FiatVisions en tant que courtier incluent qu'ils fournissent un effet de levier de 1:400. De plus, la plate-forme FiatVisions propose plus de 1,500 XNUMX actifs parmi lesquels choisir. Vous pouvez également négocier en déplacement avec l'application mobile Fiatvisions.

Notre Méthodologie

Tous les courtiers répertoriés sur notre site Web sont réglementés par au moins un organisme de réglementation financière et n'ont jamais été signalés comme une arnaque. Nos critiques et nos notes globales sont basées sur les domaines clés ci-dessus, en combinaison avec notre opinion et nos commentaires.

Les avis sont partagés et discutés avec les courtiers, mais les auteurs de notre site Web ont toujours le dernier mot. De plus, nous nous efforçons toujours de maintenir les informations sur notre site Web à jour et pertinentes pour nos lecteurs.

Ce qui nous aide à nous démarquer, c'est que nous testons toujours nos courtiers avec un compte en direct anonyme, pour nous assurer de fournir les informations et l'expérience les plus précises à nos lecteurs. Enfin, nos revues et évaluations sont toujours indépendantes de toute compensation financière que nous pourrions recevoir des courtiers.

Limitation de responsabilité

La négociation de titres comporte un degré de risque très élevé.

En ce qui concerne les opérations de change sur marge, les dérivés hors bourse et les crypto-monnaies, il existe une exposition considérable au risque, y compris, mais sans s'y limiter, l'effet de levier, la solvabilité, la protection réglementaire limitée et la volatilité du marché qui peuvent affecter considérablement le prix ou la liquidité. d'une monnaie ou d'un instrument connexe. Il ne faut pas supposer que les méthodes, techniques ou indicateurs présentés dans ces produits seront rentables ou qu'ils n'entraîneront pas de pertes. En savoir plus sur Wikipédia.

Tous les investissements comportent des risques et ne conviennent pas à tous les investisseurs. La valeur des titres peut fluctuer et, par conséquent, les clients peuvent perdre plus que leur investissement initial. Les performances passées d'un titre ou d'un produit financier ne garantissent pas les résultats ou rendements futurs. Gardez à l'esprit que même si la diversification peut aider à répartir les risques, elle ne garantit pas un profit ni ne protège contre les pertes dans un marché baissier.

Il y a toujours la possibilité de perdre de l'argent lorsque vous investissez dans des titres ou d'autres produits financiers. Les investisseurs doivent examiner attentivement leurs objectifs et risques d'investissement avant d'investir. Plus de détails ici.

Vous cherchez plus d'informations sur les courtiers et le trading ? Jetez un œil à notre guides de trading

Consulter les sources

  1. https://fiatvisions.com/
fiat-visions

50START (bonus de 50 % ; dépôt minimum de 50 $)

Lorsque vous avez besoin d'un courtier forex fiable et digne de confiance qui est toujours disponible pour vous aider, ne cherchez pas plus loin que Fiatvisions, principal courtier forex et CFD. Elle a été fondée en 2021.

9 réflexions sur « Fiatvisions »

  1. joseph.holland dit:

    Un si bon courtier pour le trading forex. Les signaux sont toujours rentables et le retrait est rapide et fluide. Courtier forex hautement recommandé.

  2. harry.vance dit:

    Ils ont beaucoup d'options de trading. Je négocie quelques actions et indices. J'ai déjà eu plusieurs retraits. Les services sont bons.

  3. nathaniel.cromwell dit:

    La performance globale des courtiers est bonne. Ils répondent à toutes mes questions rapidement. Fournit des signaux de trading sonores et des outils de trading utiles.

  4. alexander dit:

    Le système de courtier personnel est ce que j'aime chez ce courtier. J'ai mon propre courtier et gestionnaire de compte dédié pour m'aider à réussir. Les retraits sont également traités rapidement.

  5. lucas.matthews dit:

    Je suis avec ce courtier depuis environ 8 mois. Au cours de cette période, j'ai établi une bonne relation avec mon gestionnaire de comptes et avec mon courtier. Ils me traitent toutes les préoccupations avec une grande importance et je me sens valorisé en tant que commerçant. Bons services, ça marche pour moi.

  6. jordan.leduc2 dit:

    De bons services de trading et de merveilleuses offres de trading. Je gagne de vrais bénéfices et je n'ai aucun problème avec tous leurs services. Des spreads serrés et des conditions équitables aussi.

  7. yanis ferrier dit:

    Les prestations sont parfaites. Ils savent comment gérer les débutants comme moi. J'ai obtenu toutes mes connaissances commerciales ici. Ils sont très patients pour m'aider.

  8. hudsoncox dit:

    Propagation serrée, exécution rapide et résultats étonnants. Je reçois également un excellent soutien du service client. Ils sont un peu stricts avec le processus de vérification, mais le reste des processus se déroule sans heurts.

  9. SeanB dit:

    Une bonne source de revenus. Je n'aurais pas à passer plus de temps là-dessus, je n'ai qu'à placer des transactions et attendre les résultats.

Laissez un commentaire

Fiatvisions Review

Overview

When you need a reliable and trustworthy forex broker that’s always available to help, look no further than Fiatvisions, leading forex, and CFD broker. It was founded in 2021.

It’s currently based out of Mauritius, where you can trade both types of instruments without any hidden fees or commissions. The Financial Service Commission regulates the company and Green Point Technology operates the company.

Fiatvisions offers a wide range of currency pairs, including major, minor, and exotic. In addition, the company offers CFDs on various assets, including commodities, shares, indices, and stocks.

If you’re looking for a reliable and trusted forex broker that offers a wide range of currency pairs and CFDs, then FIATVISIONS is the right choice.

Pros / Cons
  • The trading platform is great for traders
  • Offers a wide range of currency pairs and CFDs
  • The minimum deposit is high
  • Only offers forex and CFDs, no other products

Safety and Regulation

Fiatvisions is a reliable and safe forex broker as the Financial Services Commission of Mauritius regulates it. The company is also registered with the Securities and Exchange Commission of Mauritius.

As a result, the company must follow certain rules and regulations to protect its clients’ money. For example, the company must keep its clients’ money in segregated accounts and is not allowed to use it for its business activities.

Is Fiatvisions Safe or a Scam?

The broker, Fiatvisions, is considered safe to trade with due to its continuous compliance and transparency. It has all the safety, AML, and KYC standards set. In addition, the company has had no negative track record, and all the client feedback on its website is positive.

Accepted Countries

The following countries are not allowed to use Fiatvisions.com services:

  • The United States
  • Iraq
  • North Korea

Fees

FiatVisions’ trading fees are not very user-friendly, but they offer different account types with varying pricing structures. You’ll need to meet the minimum deposit requirement if you want to take advantage of low spreads and better service.

It can be difficult to calculate costs accurately because there are many different account types and they do not have any common factors. That makes it hard to figure out the cost quickly.

Leverage

Fiatvisions offers maximum leverage of 1:400. This is considered a high leverage ratio and is only available to professional clients.

What is Fiatvisions’s Minimum Deposit?

The minimum deposit for an account is $5,000, and the minimum for a pro account is $1,000,000.

Account Types

Five types of different accounts are available through this online broker, all of which have their own features and benefits.

Beginner Account

Fiatvisions offers a beginner-friendly account that requires a $5,000 minimum deposit. You’ll get your own account manager to help you get started. The account also offers a floating bid/ask difference and mobile trading.

Basic Account

The Basic Account is available to anyone with a deposit of $25,000. You’ll get all the features of the beginner account, plus a few extra features, like the daily market analysis.

Silver Account

The silver account requires a deposit of $1,00,000. In addition, you will get a 20% discount on trading commissions. You also get a dedicated Trading Academy coach who will help you at every step.

Gold Account

The gold account is available to anyone with a deposit of $250,000. In addition, you will get access to the event room. The Gold account also gets you a 30% discount on trading commissions.

VIP Account

The VIP account is available to anyone with a deposit of $10,000.00. You will get all the features of the other account, plus a few extra features like an annual subscription to the Financial Times. You will also get a 50% discount on trading commissions. A VIP account’s main benefits are higher customer service levels, lower commissions, and access to exclusive events and services.

Deposit and Withdrawal

The broker offers a variety of payment options for you to choose from, depending on your level and type. Deposit funds are processed immediately, while withdrawals take priority over other transactions in the system. The account balances are only in dollars.

Available Deposit Methods

  • E-Wallets
  • Credit Card
  • Debit Card
  • Bank Transfer

How to make a deposit

To make a deposit, log in to your account and select the “Deposit” option. Then, select your preferred payment method and enter the amount you wish to deposit. Your money will be credited to your account right away.

Trading Platforms

While most of the new brokers out there use the vanilla and most used MetaTrader platforms, Fiatvisions has invested in creating its own proprietary investing platform.

However, the platform is only available via a web browser and can work on both mobile and desktop versions.

It is user-friendly and offers a variety of features, including:

  • Advanced charting tools
  • A wide range of technical indicators
  • Real-time market quotes
  • One-click trading
  • Expert advisors (EAs)

The trading platform is the same, no matter which interface you choose. So, whether you are on your desktop computer, mobile device, or on the web browser, this powerful and useful service will be at your fingertips.

Markets and Instruments

Fiatvisions offers a wide range of markets and financial instruments for you to trade.

  • Currencies
  • Stocks
  • Indices
  • Commodities
  • Cryptocurrencies

Customer Service

At FiatVisions, they take customer service seriously. Fiatvisions offers customer support through email, phone, and live chat. The customer service team is available 24/5, and they can answer any questions you may have.

Means of Communication

  • Email
  • Online Chat
  • Phone Call

Client Education

The broker offers a variety of educational resources to help you learn about the markets and trading. The resources include:

  • Video tutorials
  • Interactive e-books
  • Webinars
  • Personal Coaching

Conclusion

In 2021, a new Forex trading broker was founded with headquarters in Mauritius. The advantages of FiatVisions as a broker include that they provide 1:400 leverage. In addition, the FiatVisions platform has more than 1,500 assets for you to choose from. You can also trade on the go with the Fiatvisions mobile app.

Methodology

All brokers listed on our website are regulated by at least one financial regulator and have never been reported as a scam. Our reviews and overall scores are based on the key areas above, in a combination with our opinion and commentary.

The reviews are shared and discussed with the brokers, but the authors of our website always have the final word. Furthermore, we always strive to keep the information on our website updated and relevant for our readers.

What helps us stand out is that we always test our brokers with an anonymous live account, to ensure we deliver the most accurate information and experience to our readers. Finally, our reviews and evaluation are always independent of any financial compensation we may receive from the brokers.

Risk Disclaimer

There is a very high degree of risk involved in trading securities.

With respect to margin-based foreign exchange trading, off-exchange derivatives, and cryptocurrencies, there is considerable exposure to risk, including but not limited to, leverage, creditworthiness, limited regulatory protection, and market volatility that may substantially affect the price or liquidity of a currency or related instrument. It should not be assumed that the methods, techniques, or indicators presented in these products will be profitable, or that they will not result in losses. Learn more at Wikipedia.

All investments involve risks and are not suitable for every investor. The value of securities may fluctuate and as a result, clients may lose more than their original investment. The past performance of a security or financial product does not guarantee future results or returns. Keep in mind that while diversification may help spread risk it does not assure a profit, or protect against the loss, in a down market.

There is always the potential of losing money when you invest in securities or other financial products. Investors should consider their investment objectives and risks carefully before investing. More details here.

Looking for more information on brokers and trading? Have a look at our trading guides

Review Sources

  1. https://fiatvisions.com/
fiat-visions

50START (bonus 50%; min deposit $50)

When you need a reliable and trustworthy forex broker that's always available to help, look no further than Fiatvisions, leading forex, and CFD broker. It was founded in 2021.

1 thought on “Fiatvisions”

  1. joseph.holland says:

    Such a good broker for forex trading. Signals are always profitable and withdrawal is fast and smooth. Highly recommended forex broker.

Leave a Reply