Revue Fundiza

Vue d'ensemble

Fundiza offre aux traders le meilleur des deux mondes en combinant une plateforme intuitive avec des spreads compétitifs. La startup de trading Forex et CFD Fundiza a été fondée en 2019.

La société est détenue et exploitée par Banzai Limited, une société enregistrée à Saint-Vincent-et-les Grenadines. Fundiza offre à ses clients la possibilité de négocier divers instruments financiers, notamment des paires de devises, des matières premières, des actions, des indices et des crypto-monnaies. Le courtier offre également à ses clients un accès à une puissante plateforme de négociation et à une suite d'outils et de ressources pour les aider à prendre des décisions de négociation éclairées.

La plateforme est intuitive, facile à utiliser et fournit tous les outils dont les commerçants ont besoin. Ils offrent plus de 500+ CFD aux traders de tous niveaux, avec des contrats qui varient en taille et en devise. D'autre part, le dépôt minimum est de 5,000 XNUMX $, ce qui peut être trop élevé pour certains commerçants débutants. Des frais élevés pour le trading de CFD peuvent rendre difficile la justification du coût.

Fundiza est un excellent choix pour les commerçants à la recherche d'une plateforme fiable et conviviale. Le courtier propose à ses clients divers instruments financiers à négocier, ainsi que plusieurs types de comptes et méthodes de paiement. Bien que le dépôt minimum puisse être trop élevé pour certains commerçants débutants, l'expérience globale avec Fundiza est positive.

Avantages / inconvénients
  • Plateforme fiable et conviviale
  • Une large gamme d'instruments
  • Plusieurs types de compte
  • Frais CFD élevés
  • Faible réglementation

Sécurité et réglementation

Fundiza est réglementée par l'Autorité des services financiers de Saint-Vincent-et-les Grenadines (SVGFSA). Cependant, ils ne fonctionnent sous aucune licence significative de la FCA, de l'ASIC ou de la CySEC. Fundiza offre à ses clients une variété de dispositifs de sécurité, notamment une protection contre le solde négatif et des fonds de clients distincts. De plus, Fundiza est le site Web d'une société d'investissement internationale avec des bureaux dans le monde entier. Le numéro d'enregistrement d'exploitation de la société 25770BC2020 peut être trouvé sur sa page d'accueil, et ils sont également répertoriés comme ayant une adresse enregistrée à Victoria Park Road (PO Box 4457). Le support client est disponible 24h/5 et XNUMXj/XNUMX en plusieurs langues par téléphone, chat en direct et e-mail.

Fundiza est-il sûr ou une arnaque ?

Fundiza est un courtier sûr et fiable. Comme mentionné ci-dessus, ils sont réglementés par l'Autorité des services financiers de Saint-Vincent-et-les Grenadines (SVGFSA), une agence gouvernementale qui supervise le secteur des services financiers à Saint-Vincent-et-les Grenadines. La société a une politique d'exécution très simple et transparente. De plus, le courtier offre également une protection contre les soldes négatifs pour protéger ses clients VIP des soldes négatifs. Dans l'ensemble, nous pensons que Fundiza est un courtier sûr et réputé auquel les commerçants peuvent faire confiance.

Pays acceptés

Fundiza est une plateforme internationale qui met en relation des personnes avec des fonds dans différents pays, à l'exception de celles qui vivent aux États-Unis, en Iran, en Syrie et en Corée du Nord.

Tarifs

Fundiza facture une commission sur toutes les transactions. Le montant de la commission dépend du type de compte que vous choisissez. Par exemple, le compte standard a une commission de 5 $ par lot tandis que le compte VIP a une commission de 3 $ par lot.

Levier

L'effet de levier maximal offert par Fundiza est de 1:400.

Quel est le dépôt minimum de Fundiza ?

Le dépôt minimum requis pour ouvrir un compte est de 5,000 1,000,000 $ ou l'équivalent. D'autre part, le dépôt minimum requis pour avoir accès aux meilleurs services et aux spreads les plus bas est de XNUMX XNUMX XNUMX $.

Ouverture de compte

L'ouverture d'un compte chez Fundiza est un processus simple. Vous pouvez ouvrir un compte en remplissant le formulaire en ligne sur le site Web du courtier. Pour ouvrir un compte, vous devez fournir vos informations personnelles, telles que votre nom, votre date de naissance, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Vous devrez également créer un mot de passe pour votre compte. Une fois que vous avez rempli le formulaire, vous devez le soumettre pour examen.
Les cinq différents types de comptes disponibles pour les traders sur ce courtier en ligne incluent un compte Rookie, qui a les niveaux de spread et d'effet de levier les plus bas ; un compte de base avec de meilleurs spreads mais moins d'effet de levier qu'un compte Elite, un compte Elite Plus ou un profil d'utilisateur VIP.

Compte recrue

Le dépôt requis pour ce compte est de 5,000 1 $. Ce type de compte a un effet de levier de 200:XNUMX et le spread minimum pour les principales paires de devises est de deux pips. De plus, le compte donne accès à toutes les plateformes de trading.

Compte de base

Ce compte nécessite un dépôt d'au moins 25,000 1 $. L'effet de levier offert est de 400:1.8 et le spread moyen EUR/USD est de XNUMX pips.

Compte Élite

Le dépôt requis pour ce compte est de 100,000 10 $. Vous obtiendrez un taux d'intérêt concurrentiel, en plus de profiter d'avantages exclusifs et d'un service personnalisé. Ils offrent un compte élite qui propose des sessions de trading privées et jusqu'à XNUMX% de réduction sur les commissions. De plus, leur objectif est de fournir à nos clients le meilleur service possible et de les aider à améliorer leurs compétences en trading.

Compte Élite Plus

Le dépôt requis pour ce compte est de 250,000 25 $. De plus, vous aurez un gestionnaire de relations dédié pour vous aider avec vos besoins de trading, ainsi qu'un accès exclusif à des analyses et des informations de marché premium. Vous bénéficierez également d'une réduction allant jusqu'à XNUMX % sur les commissions.

Profil utilisateur VIP

Le compte VIP est disponible pour ceux qui déposent 1,000,000 50 XNUMX $ ou plus. Un compte VIP vous donne accès à notre salle d'événements exclusive et à des sessions de trading privées. Vous bénéficierez également d'une remise de commission de XNUMX% sur toutes vos transactions. De plus, vous aurez accès à des cours vidéo et à des webinaires pour apprendre à trader comme un pro.

Dépôt et retrait

Le courtier propose différentes méthodes de paiement pour approvisionner votre compte de trading. Tous les dépôts et retraits sont traités en fonction du niveau de priorité de chaque type de compte. Les dépôts et les retraits peuvent être effectués en utilisant diverses méthodes de paiement pour approvisionner votre compte de trading. Le courtier propose une large gamme d'options de dépôt et de retrait parmi lesquelles vous pouvez choisir. Les dépôts sont traités dans l'ordre dans lequel ils sont reçus, tandis que les retraits seront effectués dès que possible en fonction de la demande ou d'autres facteurs tels que les taux de change.

Devises de base pour les comptes

Fundiza propose une variété de méthodes de dépôt et de retrait, y compris les cartes de crédit et de débit, les virements bancaires et les portefeuilles électroniques.

Comment faire un dépôt ?

Connectez-vous simplement à votre compte et cliquez sur le bouton "Dépôt" pour effectuer un dépôt. Ensuite, vous serez redirigé vers la page de dépôt, où vous pourrez choisir votre mode de paiement préféré. Une fois que vous avez sélectionné votre mode de paiement, vous devez entrer le montant que vous souhaitez déposer et cliquer sur le bouton « Déposer ou soumettre ». Votre dépôt sera traité et les fonds seront ajoutés au solde de votre compte. Vous pouvez alors commencer à trader avec vos fonds déposés.

Plateformes

Fundiza propose une plateforme de trading en ligne simple et facile à utiliser. La plateforme est disponible en anglais, espagnol, français, allemand, italien, portugais, russe et chinois. FundizaTrader est une plateforme d'investissement exclusive créée par Fundiza. L'entreprise derrière elle a eu suffisamment de temps pour investir dans le développement de ses outils uniques et puissants pour les commerçants. Les plugins MT4 ou cinq peuvent être utilisés avec ce programme, mais ils ne sont pas nécessaires si vous souhaitez y accéder directement via votre navigateur sans aucun téléchargement de logiciel supplémentaire. Fundiza propose également une application de trading mobile disponible pour les appareils Android et iOS. L'application de trading mobile est conçue pour vous offrir les mêmes caractéristiques et fonctionnalités que la plate-forme Web. Vous pouvez utiliser l'application pour gérer votre compte, effectuer des dépôts et des retraits et négocier en déplacement.

Marchés et instruments

Fundiza propose une large gamme de marchés et d'instruments financiers que vous pouvez négocier. Le courtier donne accès à :

  • Forex
  • Indices
  • Matières premières
  • Actions
  • FNB
  • Crypto-monnaies

Service Clients

Fundiza s'engage à fournir à ses clients le meilleur service possible. Que vous ayez besoin d'aide pour démarrer ou que vous souhaitiez plus d'informations sur le fonctionnement exact de votre compte, ils disposent d'une équipe d'experts formés à tous les aspects et prêts à tout moment.

Moyens de communication

  • 24 / 5 Live Chat
  • Support téléphonique
  • Assistance par email
  • Réseaux sociaux
  • Section FAQ
  • Système de tickets

Éducation des clients

Le courtier propose une large gamme de ressources pédagogiques pour vous aider à en apprendre davantage sur le trading. Le centre de formation propose des cours vidéo, des webinaires, des livres électroniques, etc. Vous pouvez en apprendre davantage sur les différents marchés, comment négocier et comment utiliser la plateforme. Le centre de formation est une excellente ressource pour les commerçants débutants et expérimentés.

Réflexions finales

Fundiza est un courtier réputé qui propose une large gamme de marchés et d'instruments financiers. Elle a été fondée en 2019 en tant que courtier CFD et Forex et a fourni avec succès aux traders cinq comptes de trading différents. Le courtier est également disponible en plusieurs langues pour le rendre accessible aux commerçants du monde entier.

Notre Méthodologie

Tous les courtiers répertoriés sur notre site Web sont réglementés par au moins un organisme de réglementation financière et n'ont jamais été signalés comme une arnaque. Nos critiques et nos notes globales sont basées sur les domaines clés ci-dessus, en combinaison avec notre opinion et nos commentaires.

Les avis sont partagés et discutés avec les courtiers, mais les auteurs de notre site Web ont toujours le dernier mot. De plus, nous nous efforçons toujours de maintenir les informations sur notre site Web à jour et pertinentes pour nos lecteurs.

Ce qui nous aide à nous démarquer, c'est que nous testons toujours nos courtiers avec un compte en direct anonyme, pour nous assurer de fournir les informations et l'expérience les plus précises à nos lecteurs. Enfin, nos revues et évaluations sont toujours indépendantes de toute compensation financière que nous pourrions recevoir des courtiers.

Limitation de responsabilité

La négociation de titres comporte un degré de risque très élevé.

En ce qui concerne les opérations de change sur marge, les dérivés hors bourse et les crypto-monnaies, il existe une exposition considérable au risque, y compris, mais sans s'y limiter, l'effet de levier, la solvabilité, la protection réglementaire limitée et la volatilité du marché qui peuvent affecter considérablement le prix ou la liquidité. d'une monnaie ou d'un instrument connexe. Il ne faut pas supposer que les méthodes, techniques ou indicateurs présentés dans ces produits seront rentables ou qu'ils n'entraîneront pas de pertes. En savoir plus sur Wikipédia.

Tous les investissements comportent des risques et ne conviennent pas à tous les investisseurs. La valeur des titres peut fluctuer et, par conséquent, les clients peuvent perdre plus que leur investissement initial. Les performances passées d'un titre ou d'un produit financier ne garantissent pas les résultats ou rendements futurs. Gardez à l'esprit que même si la diversification peut aider à répartir les risques, elle ne garantit pas un profit ni ne protège contre les pertes dans un marché baissier.

Il y a toujours la possibilité de perdre de l'argent lorsque vous investissez dans des titres ou d'autres produits financiers. Les investisseurs doivent examiner attentivement leurs objectifs et risques d'investissement avant d'investir. Plus de détails ici.

Vous cherchez plus d'informations sur les courtiers et le trading ? Jetez un œil à notre guides de trading

Consulter les sources

  1. https://fundiza.com/
fundiza

Pas de Bonus

Fundiza offre aux traders le meilleur des deux mondes en combinant une plateforme intuitive avec des spreads compétitifs. La startup de trading Forex et CFD Fundiza a été fondée en 2019.

9 réflexions sur « Fundiza »

  1. Dexjones dit:

    Ils m'ont aidé à comprendre comment fonctionne le trading et surtout
    avait me guider pour gagner du profit. Ils sont toujours disponibles pour aider
    chaque fois que je les appelle ou que je leur envoie des messages. Courtier commercial responsable.

  2. rhys.gregory dit:

    Des courtiers et des services de trading en ligne incroyables. Le service client a été professionnel et amical. Les courtiers sont compétents et proposent toujours une analyse de marché précise. Il y a des moments où je continue d'appeler parce que je suis vraiment confus sur le logiciel, mais ils ont fait preuve de patience.

  3. jamie.stevenson dit:

    Retrait facile des fonds et service client rapide. Ils ont beaucoup de sélections et ils traitent les retraits en douceur. Je suis globalement satisfait des services de ce courtier forex.

  4. liam.henderson72 dit:

    Signaux de courtier exceptionnels et bon logiciel de trading. Ils ont rendu le trading plus facile et plus productif pour moi. Je recommande cette société de courtage.

  5. connor.oliver dit:

    L'une des principales marques de courtier forex. Les outils sont faciles à utiliser et les signaux sont clairs. Courtier rentable avec qui négocier.

  6. reginald.dayton dit:

    Je ne peux pas dire que mon expérience de trading est parfaite mais je peux dire que c'est mieux que prévu. J'ai des pertes mais c'est très minime. Les signaux sont précis et le profit est assez bon.

  7. aaron dit:

    J'adore utiliser leur plateforme de trading. Il a tellement de bonnes fonctionnalités qui rendent tout plus facile pour moi. Les logiciels et les services sont bons.

  8. harley.hill83 dit:

    Exécution rapide, bon service client et logiciel de trading de haute qualité. Je suis étonné et pleinement satisfait de ce service de courtage. Cela fait quelques mois maintenant que j'ai commencé et j'obtiens de bons bénéfices jusqu'à présent.

  9. Julien_Leriche5 dit:

    Je suis tellement reconnaissant à ce service de courtage de m'avoir donné de très bons services et profits. Je garde les services et recommanderai sûrement.

Laissez un commentaire

Fundiza Review

Overview

Fundiza offers traders the best of both worlds by combining an intuitive platform with competitive spreads. Forex and CFD trading startup Fundiza was founded in 2019.

The company is owned and operated by Banzai Limited, a company registered in St. Vincent and the Grenadines. Fundiza offers its clients the ability to trade various financial instruments, including currency pairs, commodities, stocks, indices, and cryptocurrencies. The broker also provides its clients with access to a powerful trading platform and a suite of tools and resources to help them make informed trading decisions.

The platform is intuitive, easy to use, and provides all the tools that traders need. They offer more than 500+ CFDs to traders of all levels, with contracts that range in size and currency. On the other hand, the minimum deposit is $5,000, which may be too high for some beginning traders. High fees for CFD trading can make it difficult to justify the cost.

Fundiza is a great choice for traders looking for a reliable and user-friendly platform. The broker offers its clients various financial instruments to trade, as well as multiple account types and payment methods. While the minimum deposit may be too high for some beginning traders, the overall experience with Fundiza is positive.

Pros / Cons
  • Reliable and user-friendly platform
  • A wide Range of Instruments
  • Multiple Account Types
  • High CFD Fees
  • Low Regulation

Safety and Regulation

Fundiza is regulated by St. Vincent and the Grenadines Financial Services Authority (SVGFSA). They do not, however, operate under any significant license from the FCA, ASIC, or CySEC. Fundiza offers its clients a variety of safety features, including negative balance protection and segregated client funds. Moreover, Fundiza is the website for an international investment firm with offices around the world. The company’s operating registration number 25770BC2020 can be found on its homepage, and they are also listed as having a registered address at Victoria Park Road (PO Box 4457). Customer support is available 24/5 in multiple languages via telephone, live chat, and email.

Is Fundiza Safe or a Scam?

Fundiza is a safe and reliable broker. As mentioned above, they are regulated by St. Vincent and the Grenadines Financial Services Authority (SVGFSA), a government agency that oversees the financial services industry in St. Vincent and the Grenadines. The company has a very straightforward and transparent execution policy. In addition, the broker also provides negative balance protection to protect its VIP customers from negative balances. Overall, we believe that Fundiza is a safe and reputable broker that traders can trust.

Accepted Countries

Fundiza is an international platform that connects people with funds in different countries, except those who are living in the U.S., Iran, Syria, and North Korea.

Fees

Fundiza charges a commission on all trades. The amount of the commission depends on the account type that you choose. For example, the standard account has a $5 per lot commission while the VIP account has a commission of $3 per lot.

Leverage

The maximum leverage offered by Fundiza is 1:400.

What is Fundiza’s Minimum Deposit?

The minimum deposit required to open an account is $5,000 or equivalent. On the other hand, the minimum deposit required to get access to the best services and lower spreads is $1,000,000.

Account Opening

Opening an account with Fundiza is a straightforward process. You can open an account by filling out the online form on the broker’s website. To open an account, you must provide your personal information, such as your name, date of birth, email address, and phone number. You will also need to create a password for your account. Once you have filled out the form, you must submit it for review.
The five different types of accounts available for traders at this online broker include a Rookie account, which has the lowest spread and leverage levels; a Basic Account with better spreads but less leverage than an Elite Account, Elite Plus Account, or VIP User Profile.

Rookie Account

The deposit required for this account is $5,000. This account type has a leverage of 1:200, and the minimum spread for major currency pairs is two pips. In addition, the account gives access to all trading platforms.

Basic Account

This account requires a deposit of at least $25,000. The leverage offered is 1:400, and the average EUR/USD spread is 1.8 pips.

Elite Account

The deposit required for this account is $100,000. You’ll earn a competitive interest rate, plus enjoy exclusive benefits and personalized service. They offer an elite account that provides private trading sessions and up to a 10% discount on commissions. Moreover, their goal is to provide our clients with the best possible service and to help them improve their trading skills.

Elite Plus Account

The deposit required for this account is $250,000. In addition, you’ll have a dedicated relationship manager to help you with your trading needs, as well as exclusive access to premium market analysis and insights. You’ll also enjoy up to a 25% discount on commissions.

VIP User Profile

The VIP account is available to those who deposit $1,000,000 or more. A VIP account gives you access to our exclusive event room and private trading sessions. You’ll also get a 50% commission discount on all your trades. Plus, you’ll have access to video courses and webinars to learn how to trade like a pro.

Deposit and Withdrawal

The broker provides different payment methods to fund your trading account. All deposits and withdrawals are processed depending on each account type’s priority level. Deposits and withdrawals can be made using various payment methods to fund your trading account. The broker offers a wide range of deposit and withdrawal options for you to choose from. Deposits are processed in the order they are received, while withdrawals will be made as soon as possible depending on demand or other factors like exchange rates.

Base Currencies for Accounts

Fundiza offers a variety of deposit and withdrawal methods, including credit and debit cards, bank wire transfers, and e-wallets.

How to make a deposit?

Simply log in to your account and click on the “Deposit” button to make a deposit. Next, you will be taken to the deposit page, where you can choose your preferred payment method. Once you have selected your payment method, you must enter the amount you wish to deposit and click on the “Deposit or Submit” button. Your deposit will be processed, and the funds will be added to your account balance. You can then start trading with your deposited funds.

Trading Platforms

Fundiza offers a web-based trading platform that is simple and easy to use. The platform is available in English, Spanish, French, German, Italian, Portuguese, Russian, and Chinese. FundizaTrader is a proprietary investing platform created by Fundiza. The company behind it has had enough time to invest in developing its unique and powerful tools for traders. The MT4 or five plugins can be used alongside this program, but they’re not required if you want to access it directly through your browser without any extra software downloads. Fundiza also offers a mobile trading app available for Android and iOS devices. The mobile trading app is designed to give you the same features and functionality as the web-based platform. You can use the app to manage your account, make deposits and withdrawals, and trade on the go.

Markets and Instruments

Fundiza offers a wide range of markets and financial instruments for you to trade. The broker provides access to:

  • Forex
  • Indices
  • Commodities
  • Stocks
  • ETFs
  • Cryptocurrencies

Customer Service

Fundiza is committed to providing its customers with the best service possible. Whether you need help getting started or want more information on how exactly your account works, they have a team of experts that are trained in every aspect and ready at all times.

Means of Communication

  • 24/5 Live Chat
  • Telephone Support
  • Email Support
  • Social Media
  • FAQ Section
  • Ticket System

Client Education

The broker offers a wide range of educational resources to help you learn about trading. The education center has video courses, webinars, eBooks, and more. You can learn about the different markets, how to trade, and how to use the platform. The education center is a great resource for both beginner and experienced traders.

Final Thoughts

Fundiza is a reputable broker that offers a wide range of markets and financial instruments. It was founded in 2019 as a CFD and Forex broker and has been successfully providing traders with five different trading accounts. The broker is also available in multiple languages to make it accessible for traders worldwide.

Methodology

All brokers listed on our website are regulated by at least one financial regulator and have never been reported as a scam. Our reviews and overall scores are based on the key areas above, in a combination with our opinion and commentary.

The reviews are shared and discussed with the brokers, but the authors of our website always have the final word. Furthermore, we always strive to keep the information on our website updated and relevant for our readers.

What helps us stand out is that we always test our brokers with an anonymous live account, to ensure we deliver the most accurate information and experience to our readers. Finally, our reviews and evaluation are always independent of any financial compensation we may receive from the brokers.

Risk Disclaimer

There is a very high degree of risk involved in trading securities.

With respect to margin-based foreign exchange trading, off-exchange derivatives, and cryptocurrencies, there is considerable exposure to risk, including but not limited to, leverage, creditworthiness, limited regulatory protection, and market volatility that may substantially affect the price or liquidity of a currency or related instrument. It should not be assumed that the methods, techniques, or indicators presented in these products will be profitable, or that they will not result in losses. Learn more at Wikipedia.

All investments involve risks and are not suitable for every investor. The value of securities may fluctuate and as a result, clients may lose more than their original investment. The past performance of a security or financial product does not guarantee future results or returns. Keep in mind that while diversification may help spread risk it does not assure a profit, or protect against the loss, in a down market.

There is always the potential of losing money when you invest in securities or other financial products. Investors should consider their investment objectives and risks carefully before investing. More details here.

Looking for more information on brokers and trading? Have a look at our trading guides

Review Sources

  1. https://fundiza.com/
fundiza

No Bonus

Fundiza offers traders the best of both worlds by combining an intuitive platform with competitive spreads. Forex and CFD trading startup Fundiza was founded in 2019.

1 thought on “Fundiza”

  1. Dexjones says:

    They have helped me understand how trading works and most importantly
    had guide me to gain profit. They are always available to assist
    whenever I call or send them messages. Responsible trading broker.

Leave a Reply