Avis Kiexo

Vue d'ensemble

Kiexo est un courtier Forex mondial qui propose à ses clients le trading Forex, le trading d'actions, le trading de crypto-monnaie, le trading de CFD, etc.

Il a été créé en 2021 à Beachmont de Kingstown, la capitale, le principal port et le principal centre commercial de Saint-Vincent-et-les Grenadines, et il est réglementé conformément aux réglementations SVGFSA. Le pays de réglementation de Kiexo est Saint-Vincent-et-les Grenadines.

Le dépôt minimum est de 250 $ chez Kiexo, et la société fonctionne sur une plate-forme Web propriétaire. Un compte de démonstration est disponible pour que les clients vérifient ce qu'ils attendent, et son effet de levier est de 1:400. Les frais de retrait et d'inactivité sont nuls chez Kiexo.

Kiexo a des avantages et des inconvénients. Cela fonctionne à merveille pour les commerçants débutants et expérimentés. Avec un vaste portefeuille de produits avec plus de 500 CFD, Kiexo est une plateforme propriétaire efficace. Il assure également la sécurité des fonds et offre un effet de levier élevé. En ce qui concerne les inconvénients, Kiexo a fixé un dépôt minimum élevé et des frais CFD élevés. Son support client n'est également disponible que pendant cinq jours.

Avantages / inconvénients
  • Un bon nombre d'instruments à trader
  • Fort effet de levier
  • Excellente plateforme propriétaire
  • Frais CFD élevés
  • Faible réglementation

Sécurité et réglementation

En ce qui concerne la sécurité, Kiexo doit encore faire ses preuves auprès de nombreux clients car il s'agit d'un nouveau courtier sur le marché. En raison du fait qu'il s'agit d'une nouvelle entreprise et qu'elle ne détient toujours aucune licence majeure d'éminents régulateurs tels que la FCA, l'ASIC ou la CySEC, de nombreuses personnes réfléchissent encore à deux fois avant d'investir ici. Mais si vous envisagez d'investir dans Kiexo, vous n'avez pas à vous inquiéter car SVGFSA surveille son fonctionnement et Kiexo maintient et suit toutes les politiques d'AML et de KYC.

Kiexo est-il sûr ou une arnaque ?

Kiexo est considéré comme un courtier sûr avec lequel effectuer des transactions, et non comme une arnaque, même si les régulateurs de premier ordre ne réglementent pas le courtier. Il maintient toutes les normes de sécurité AML et KYC, garantissant des transactions sûres. En outre, le courtier suit une politique d'exécution transparente et claire et est réglementé par la SVGFSA tout en détenant 475LLC2020 comme numéro d'entreprise.

Si vous êtes un client VIP, vous avez d'autres bonnes nouvelles. La société vous offrira également une protection contre le solde négatif en tant que traitement particulier. Le bilan de Kiexo est également satisfaisant. Il n'y a aucune trace d'inconduite malveillante envers les clients ou de manipulation de fonds dans leurs antécédents professionnels.

Pays acceptés

Le service de Kiexo couvre presque le monde entier. Il offre des services à tous les citoyens de tous les pays, à l'exception des citoyens et résidents des États-Unis, de l'Irak et de la Corée du Nord. Cependant, souvenez-vous d'une chose avant de négocier par l'intermédiaire de la société : vous êtes responsable de vous assurer que tous les services et actions de Nixse.com sont autorisés dans votre pays.

Tarifs

Malheureusement, les frais de négociation sont gonflés dans Kiexo et les prix diffèrent selon les comptes. Les frais de négociation de l'entreprise ne sont pas transparents, il n'est donc pas facile de mesurer les coûts. Un dépôt minimum élevé est également requis pour profiter des spreads plus faibles et du meilleur service de ce courtier. De plus, Kiexo ne facture aucune commission pour le trading.

Levier

Kiexo fixe 1: 400 comme son niveau d'effet de levier le plus élevé, ce qui est relativement élevé. Il offre un avantage commercial exceptionnel à ses clients.

Quel est le dépôt minimum de Kiexo ?

Le dépôt minimum pour Kiexo est aussi bas que 250 $, ce qui est très raisonnable. Cependant, vous manquerez beaucoup de luxe avec des dépôts aussi bas. Vous devez déposer une commande d'un minimum de 10,000,000 XNUMX XNUMX $ pour profiter d'un service premium.

Ouverture de compte

Kiexo propose huit types de comptes de trading pour les clients. L'effet de levier et la répartition que vous acceptez dépendent des types de comptes.

Les types de compte sont expliqués ci-dessous :

Compte débutant

En ouvrant ce compte, vous aurez un contrôle total sur XK Trader et le trading mobile. Les installations de ce compte sont des prix compétitifs sur le marché, des ordres de mise en œuvre authentiques et rapides, du matériel de trading éducatif pour les débutants et un support multilingue. Le montant minimum que vous pouvez déposer sur ce compte est de 250 USD.

Compte explorateur

Le dépôt minimum pour ce compte est de 10,000 XNUMX USD, qui couvre de nombreux marchés, y compris les indices et les énergies, et offre un accès aux signaux hebdomadaires.

Compte commerçant

Vous aurez accès aux marchés développés comme les actions et l'énergie via ce compte, en déposant un minimum de 30,000 XNUMX USD. Des équipements tels que l'accès au trading multi-actifs et les prix bas du marché sont également disponibles.

Compte Trader Pro

En déposant un minimum de 100,000 24 USD, vous aurez accès à des marchés avancés tels que les actions et les devises, ainsi qu'à des outils d'investissement pour le trading quotidien. En outre, vous obtiendrez quotidiennement des signaux techniques et matériels principaux avec une analyse approfondie suivie de données détaillées, de graphiques et d'indicateurs. De plus, il fournira un support multilingue 5h/XNUMX et XNUMXj/XNUMX.

Compte expert

Le dépôt minimum est de 500,000 XNUMX USD pour ce compte. En ouvrant un compte expert, vous obtiendrez un portefeuille de trading personnalisé ainsi que des outils de marché internationaux approfondis.

Compte Expert Pro

Le dépôt minimum pour ce compte est de 1,000,000 XNUMX XNUMX USD. Ce compte islamique est livré avec un portefeuille de trading personnalisé et de nombreux produits de marché.

compte VIP

Ce compte VIP est également un compte islamique qui comprend un portefeuille de trading personnalisé et des supports d'investissement personnalisés, ainsi que des ressources avancées sur l'investissement et l'accès à des produits de marché diversifiés. Le dépôt minimum pour ce compte est de 5,000,000 XNUMX XNUMX $.

Compte VIP Pro

Avec ce compte extraordinaire, vous recevrez des invitations à différents événements du marché avec des offres de marché personnalisées. Vous apprécierez également la possibilité d'avoir des comptes islamiques, et le dépôt minimum pour ce compte est de 10,000,000 XNUMX XNUMX USD.

Chaque type de compte vous permettra d'avoir accès à des outils d'investissement approfondis pour les transactions quotidiennes, des prix compétitifs sur le marché, de nombreux ordres d'exécution, un support multilingue ; etc.

Dépôt et retrait

La société utilise diverses méthodes de paiement pour financer votre compte de trading en fonction du niveau de priorité de chaque type de compte.

Devises de base du compte

Seul l'USD est accepté comme devise. Les virements bancaires, les cartes de crédit/débit et les portefeuilles électroniques peuvent être utilisés pour échanger.

Comment faire un dépôt ?

Plusieurs méthodes de paiement sont proposées, des cartes de crédit, des virements bancaires et plusieurs formes de paiement électronique. Tout d'abord, connectez-vous à votre compte, visitez la section "Dépôt" et choisissez la méthode que vous préférez.

Entrez le montant du dépôt et ajoutez les détails du mode de paiement.

Plateformes

Kiexo a créé sa plate-forme d'investissement exclusive, XK Trader, en investissant d'énormes sommes d'argent et de temps. XK Trader est sa plate-forme qui propose des graphiques techniques détaillés et des instruments d'analyse de stock essentiels.

Marchés et instruments financiers

Le courtier propose le trading de CFD sur plus de 1,500 XNUMX actifs, y compris les devises, les actions, les indices, les matières premières, les crypto-monnaies, etc.

Service Clients

Kiexo dispose d'une équipe d'assistance à la clientèle formée par des professionnels pour soutenir ses commerçants par différents moyens de communication.

Moyens de communication

Vous pouvez communiquer avec Kiexo via le chat en direct, le courrier électronique et le téléphone.

Leur adresse e-mail est customercare@kiexo.com et leur numéro de téléphone est le +18888189801

Éducation des clients

L'éducation des clients est cruciale pour les commerçants, et Kiexo le comprend. Une fois qu'un client dépose un montant minimum, Kiexo donne aux clients l'accès au centre de formation de l'entreprise, qui est enrichi des informations et stratégies nécessaires.

Conclusion

Kiexo est un courtier CFD et Forex en ligne relativement nouveau mais légal sur le marché qui a déjà gagné en popularité. Ce courtier de Saint-Vincent-et-les Grenadines propose à ses clients huit comptes de trading et de spread flottant distincts. Les clients prenant le service de l'entreprise ont accès à plus de 1,500 XNUMX avantages commerciaux.

Notre Méthodologie

Tous les courtiers répertoriés sur notre site Web sont réglementés par au moins un organisme de réglementation financière et n'ont jamais été signalés comme une arnaque. Nos critiques et nos notes globales sont basées sur les domaines clés ci-dessus, en combinaison avec notre opinion et nos commentaires.

Les avis sont partagés et discutés avec les courtiers, mais les auteurs de notre site Web ont toujours le dernier mot. De plus, nous nous efforçons toujours de maintenir les informations sur notre site Web à jour et pertinentes pour nos lecteurs.

Ce qui nous aide à nous démarquer, c'est que nous testons toujours nos courtiers avec un compte en direct anonyme, pour nous assurer de fournir les informations et l'expérience les plus précises à nos lecteurs. Enfin, nos revues et évaluations sont toujours indépendantes de toute compensation financière que nous pourrions recevoir des courtiers.

Limitation de responsabilité

La négociation de titres comporte un degré de risque très élevé.

En ce qui concerne les opérations de change sur marge, les dérivés hors bourse et les crypto-monnaies, il existe une exposition considérable au risque, y compris, mais sans s'y limiter, l'effet de levier, la solvabilité, la protection réglementaire limitée et la volatilité du marché qui peuvent affecter considérablement le prix ou la liquidité. d'une monnaie ou d'un instrument connexe. Il ne faut pas supposer que les méthodes, techniques ou indicateurs présentés dans ces produits seront rentables ou qu'ils n'entraîneront pas de pertes. En savoir plus sur Wikipédia.

Tous les investissements comportent des risques et ne conviennent pas à tous les investisseurs. La valeur des titres peut fluctuer et, par conséquent, les clients peuvent perdre plus que leur investissement initial. Les performances passées d'un titre ou d'un produit financier ne garantissent pas les résultats ou rendements futurs. Gardez à l'esprit que même si la diversification peut aider à répartir les risques, elle ne garantit pas un profit ni ne protège contre les pertes dans un marché baissier.

Il y a toujours la possibilité de perdre de l'argent lorsque vous investissez dans des titres ou d'autres produits financiers. Les investisseurs doivent examiner attentivement leurs objectifs et risques d'investissement avant d'investir. Plus de détails ici.

Vous cherchez plus d'informations sur les courtiers et le trading ? Jetez un œil à notre guides de trading

Consulter les sources

  1. https://kiexo.com/
kiexo

Pas de Bonus

Kiexo est un courtier Forex mondial qui propose à ses clients le trading Forex, le trading d'actions, le trading de crypto-monnaie, le trading de CFD, etc.

8 réflexions sur « Kiexo »

  1. andrew.carlton82 dit:

    Service client extrêmement serviable. Je reçois toujours des messages vérifiant l'évolution de mes transactions. Ils s'assurent que je suis toujours sur la bonne voie.

  2. jack harrison dit:

    Je suis vraiment heureux de les avoir comme courtier forex. Ils fournissent des signaux précis et rentables. Et je suis tellement satisfait du service client qui est amical et serviable.

  3. bradley.may dit:

    Ils ont fait un très bon travail sur tous leurs conseils de trading. Ils font la plupart des démarches pour moi, des courtiers dévoués. Je les garde comme mes conseillers commerciaux.

  4. lincoln.lane dit:

    Services fiables et bons. J'avais tellement d'options intéressantes pour gagner de l'argent et j'ai un bon retour sur mon investissement.

  5. georges t. dit:

    Les préoccupations des clients ont été leur priorité absolue. Ils ne m'ont jamais laissé échouer dans mes métiers. Je suis pleinement satisfait de leurs incroyables services.

  6. alan.lhomme dit:

    Maintenez toujours une bonne connexion avec moi. Les résultats commerciaux sont bons et je suis satisfait du service client. Continuera à négocier avec ce courtier.

  7. sam.park12 dit:

    Conditions et transactions parfaitement claires. Ce que j'aime le plus chez eux, c'est leur transparence. Je les trouve très honnêtes et je sens que je peux leur faire confiance avec mon compte de trading.

  8. rileywalton dit:

    Je parle de ce courtier en utilisant mon expérience personnelle comme base de mon opinion. Ce sont de bons et décents courtiers.

Laissez un commentaire

Kiexo Review

Overview

Kiexo is a global Forex broker that offers its clients Forex trading, stock trading, cryptocurrency trading, CFD trading, and so on.

It was established in 2021 in Beachmont of Kingstown, the capital, principal port, and leading commercial center of St. Vincent and the Grenadines, and it is regulated following the SVGFSA regulations. The country of regulation of Kiexo is St. Vincent and the Grenadines.

The minimum deposit is $250 at Kiexo, and the company runs on a proprietary web-based platform. A demo account is available for the clients to check what they expect, and its leverage is 1:400. Withdrawal and inactivity fees are nil at Kiexo.

Kiexo has some pros and some cons. It works amazingly for both new and experienced traders. With an expansive product portfolio with 500+ CFDs, Kiexo is an efficient proprietary platform. It also ensures fund security and offers high leverage. Regarding cons, Kiexo set a high minimum deposit and high CFD fees. Its customer support is also available only for five days.

Pros / Cons
  • A good number of instruments to trade
  • High Leverage
  • Excellent Proprietry Platform
  • High CFD Fees
  • Low Regulation

Safety and  Regulation

Regarding safety, Kiexo still has to prove itself reliable to many clients as it is a new market broker. Due to being a new company and still not holding any major licenses from prominent regulators such as the FCA, ASIC, or CySEC, plenty of people still think twice before investing here. But if you are planning to invest in Kiexo, then there is not much to worry about as SVGFSA monitors its operation and Kiexo maintains and follows every policy of AML and KYC.

Is Kiexo Safe or a Scam?

Kiexo is considered a safe broker to transact with, not a scam, even though top-notch regulators don’t regulate the broker. It maintains all AML and KYC safety standards, ensuring safe trades. Besides, the broker follows a transparent and clear execution policy and is regulated by the SVGFSA while holding 475LLC2020 as its business number.

If you are a VIP client, you have more good news. The company will also offer negative balance protection to you as a particular treatment. The record of Kiexo is also satisfying. There is no trace of malicious misconduct towards clients or any manipulation of funds in their working history.

Accepted Countries

Kiexo’s service almost covers the whole world. It offers services to every citizen of every country except citizens and residents of the U.S., Iraq, and North Korea. However, remember one thing before trading through the company: you are accountable for securing that all services and actions of Nixse.com are permitted in your country.

Fees

Unfortunately, trading fees are inflated in Kiexo, and the prices differ for different accounts. The company’s trading fees are not transparent, so it isn’t easy to measure the costs. An elevated minimum deposit is also required to enjoy this broker’s lower spreads and better service. Moreover, Kiexo does not charge any commission for trading.

Leverage

Kiexo fixes 1:400 as its highest leverage level, which is comparatively high. It provides an outstanding trading advantage to its clients.

What is Kiexo’s Minimum Deposit?

The minimum deposit for Kiexo is as low as $250, which is very reasonable. However, you will miss lots of luxuries with such low deposits. You need to deposit an order of a minimum of $10,000,000 to enjoy premium service.

Account Opening

Kiexo offers eight kinds of trading accounts for clients. How much better leverage and spread you accept depends on the account types.

The account types are explained below:

Newbie Account

By opening this account, you will have complete control over XK Trader and mobile trading. The facilities of this account are competitive market pricing, authentic and quick implementation orders, educational trading materials for beginners, and multi-language support. The minimum amount you can deposit in this account is USD 250.

Explorer Account

The minimum deposit for this account is USD 10,000, which covers plenty of markets, including indices and energies, and offers access to weekly signals.

Trader Account

You will have access to developed markets like stocks and energy through this account, depositing a minimum of USD 30,000. Amenities like access to multi-asset trading and low market pricing are also available.

Trader Pro Account

By depositing a minimum of USD 100,000, access to advanced markets such as stocks and currencies, along with access to investing tools for daily trading, will be provided to you. Besides, you will get technical and principal material signals daily with extensive scanning followed by detailed data, charts, and indicators. Moreover, it will provide 24/5 multi-language support.

Expert Account

The minimum deposit is USD 500,000 for this account. By opening an expert account, you will get a customized trading portfolio along with in-depth international market tools.

Expert Pro Account

The minimum deposit for this account is USD 1,000,000. This Islamic account comes with a customized trading portfolio and numerous market products.

VIP Account

This VIP Account is also an Islamic Account that comes with a customized trading portfolio and customized investing materials, along with advanced resources about investment and access to diversified market products. The minimum deposit for this account is $5,000,000.

VIP Pro Account

With this extraordinary account, you will get invitations to different market events with customized market offers. You will also enjoy the facility of having Islamic accounts, and the minimum deposit for this account is USD 10,000,000.

Every account type will allow you to have access to in-depth investing tools for daily trading, competitive market pricing, numerous execution orders, multi-language support; etc.

Deposit and Withdrawal

The company uses diverse payment methods to fund your trading account depending on each account type’s priority level.

Account Base Currencies

Only USD is accepted as the currency. Bank Transfers, Credit/Debit Card, and E-wallets can be used to trade.

How to Make a Deposit?

Several payment methods are offered, from credit cards, wire transfers, and several forms of e-payment. First, log into your account, visit the ‘Deposit’ section and choose the method you prefer.

Enter the deposit amount and add the payment method details.

Trading Platforms

Kiexo created its proprietary investing platform, XK Trader, by investing massive amounts of money and time. XK Trader is its platform that offers detailed technical charting and essential stock analysis instruments.

Markets and Financial Instruments

The broker offers CFD trading in more than 1,500+ assets, including currencies, stocks, indices, commodities, cryptocurrencies, etc.

Customer Service

Kiexo has a professionally trained customer support team to support its traders through different means of communication.

Means of Communication

You can communicate with Kiexo through Live Chat, email, and phone.

Their email address is customercare@kiexo.com, and their phone number is +18888189801

Client Education

Client education is crucial for traders, and Kiexo understands this. Once a client deposits a minimum amount, Kiexo gives clients access to the company’s education center, which is enriched with necessary information and strategies.

Conclusion

Kiexo is a relatively new but legal online CFD and Forex broker in the market that has gained popularity already. This St. Vincent and the Grenadines broker offers its clients eight distinct trading and floating spread accounts. Clients taking service from the company receive access to 1,500+ commercial benefits.

Methodology

All brokers listed on our website are regulated by at least one financial regulator and have never been reported as a scam. Our reviews and overall scores are based on the key areas above, in a combination with our opinion and commentary.

The reviews are shared and discussed with the brokers, but the authors of our website always have the final word. Furthermore, we always strive to keep the information on our website updated and relevant for our readers.

What helps us stand out is that we always test our brokers with an anonymous live account, to ensure we deliver the most accurate information and experience to our readers. Finally, our reviews and evaluation are always independent of any financial compensation we may receive from the brokers.

Risk Disclaimer

There is a very high degree of risk involved in trading securities.

With respect to margin-based foreign exchange trading, off-exchange derivatives, and cryptocurrencies, there is considerable exposure to risk, including but not limited to, leverage, creditworthiness, limited regulatory protection, and market volatility that may substantially affect the price or liquidity of a currency or related instrument. It should not be assumed that the methods, techniques, or indicators presented in these products will be profitable, or that they will not result in losses. Learn more at Wikipedia.

All investments involve risks and are not suitable for every investor. The value of securities may fluctuate and as a result, clients may lose more than their original investment. The past performance of a security or financial product does not guarantee future results or returns. Keep in mind that while diversification may help spread risk it does not assure a profit, or protect against the loss, in a down market.

There is always the potential of losing money when you invest in securities or other financial products. Investors should consider their investment objectives and risks carefully before investing. More details here.

Looking for more information on brokers and trading? Have a look at our trading guides

Review Sources

  1. https://kiexo.com/
kiexo

No Bonus

Kiexo is a global Forex broker that offers its clients Forex trading, stock trading, cryptocurrency trading, CFD trading, and so on.

1 thought on “Kiexo”

  1. andrew.carlton82 says:

    Extremely helpful customer service . I always get messages checking how my trades are going. They make sure that I am on the right track always.

Leave a Reply