Examen de Kiplar

Vue d'ensemble

Kiplar offre aux traders la possibilité de trader le Forex, les CFD et d'autres produits financiers avec de faibles spreads. Fondé en 2021 par une équipe de courtiers expérimentés de toute l'Europe de l'Est, le siège social de Kiplar est actuellement basé à Saint-Vincent-et-les Grenadines.

Il propose une large gamme de paires de devises, y compris des paires majeures, mineures et exotiques, et des CFD sur divers actifs, notamment des indices, des actions, des matières premières et des crypto-monnaies.

Kiplar est un excellent choix pour ceux qui recherchent une entreprise fiable avec laquelle commencer à négocier. La SVGFSA réglemente l'entreprise, offrant aux commerçants la tranquillité d'esprit que leurs fonds sont en sécurité. De plus, Kiplar propose plus de 10,000 1 CFD avec un effet de levier allant jusqu'à 400:5. La plate-forme MetaTraderXNUMX de la société est également disponible pour ceux qui souhaitent se lancer immédiatement.

Avantages / inconvénients
  • Transparence dans l'exécution
  • Plus de 10,000 XNUMX+ CFD sont disponibles dans la gamme de produits de l'entreprise.
  • Effet de levier élevé de 1:400
  • Les frais de CFD peuvent être coûteux.
  • N'offre pas d'assistance 24h/7 et XNUMXj/XNUMX

Sécurité et réglementation

Kiplar a suivi un processus rigoureux pour devenir une entreprise approuvée par le marché. En conséquence, la société a été soumise à la surveillance de plusieurs organismes, tout en opérant légalement dans le cadre de leurs directives, même si elle ne détient aucune des meilleures licences de la FCA, de l'ASIC ou de la CySEC.

Kiplar est-il sûr ou une arnaque ?

Kiplar est un courtier sûr avec lequel échanger car il répond à toutes les normes de sécurité, AML et KYC. De plus, la politique d'exécution de la société sera toujours simple et transparente pour les traders à la recherche d'une opportunité sur ce marché. Dans l'ensemble, nous pensons que Kiplar est un bon choix pour la plupart des commerçants.

Kiplar est une société d'investissement financier innovante qui offre des services inégalés à des clients du monde entier. Ils sont enregistrés en vertu de la loi de Saint-Vincent-et-les Grenadines, avec leur siège social au Beachmont Business Center Suite 76 à Kingstown ; ils ont également un bureau à New York à Wall Street.

Pays acceptés

Kiplar s'engage à servir tous les clients, à l'exception de ceux qui vivent aux États-Unis d'Amérique.

Tarifs

Les frais de Kiplar peuvent être élevés, mais ils varient en fonction de votre type de compte. Par exemple, si quelqu'un souhaite négocier des actions, son coût restera très probablement inférieur à la moyenne car il n'y a pas de frais supplémentaires pour ce service. Comparé à d'autres plates-formes offrant des fonctionnalités similaires à des prix beaucoup plus bas, c'est beaucoup. Vous pouvez également obtenir une meilleure offre si vous effectuez des dépôts plus importants. Cela est dû au fait que plus vous déposez, moins vos frais sont élevés.

Levier

Le niveau d'effet de levier élevé de 1:400 offert par Kiplar est une excellente opportunité pour les traders qui souhaitent en profiter et faire plus de profit.

Qu'en est-il du dépôt minimum de Kiplar ?

Pour avoir accès à un meilleur service et à des écarts plus faibles, l'exigence de dépôt minimum passe de 250 $ ou l'équivalent. Cependant, il est toujours possible pour les petits joueurs de faire un pari supplémentaire sur n'importe quel événement de leur choix.

Leur service de haute qualité et leurs faibles spreads nécessitent un dépôt minimum de 100 XNUMX $.

Ouverture de compte

Les différents types de comptes proposés par ce courtier sont parfaits pour les commerçants ayant des objectifs et des besoins spécifiques. Que vous débutiez ou cherchiez à améliorer votre jeu, un compte vous attend.

Cinq comptes différents sont disponibles :

  • Compte étudiant
  • Compte avancé
  • Compte spécialiste
  • Compte professionnel
  • Compte VIP pour les commerçants haut de gamme

Kiplar prend au sérieux la sécurité de vos fonds et de vos informations. Les traders proposent différents types de comptes pour répondre au mieux à ce dont vous avez besoin d'une plateforme de trading, qu'il s'agisse de spreads élevés ou de niveaux d'effet de levier.

Compte étudiant

La taille minimale des transactions est de 0.1, vous pouvez donc commencer avec 250 USD et tirer parti de 1: 400 pour réussir vos premières transactions. Le compte est parfait pour les étudiants ou toute personne souhaitant commencer à trader.

Compte avancé

Le compte est conçu pour les traders qui souhaitent quitter le compte étudiant et prendre plus de risques. Les instruments sont négociables avec un dépôt de 2,500 1 USD et l'effet de levier est de 400: 10. Vous pouvez placer des transactions jusqu'à XNUMX contrats chacune.

Compte spécialiste

Ce compte est destiné aux traders experts qui souhaitent trader en gros volumes. Avec un dépôt de plus de 25,000 XNUMX USD, vous pouvez utiliser des stratégies de trading et d'autres outils d'analyse.

Compte professionnel

Le compte est destiné aux traders professionnels qui souhaitent négocier à des volumes extrêmement élevés. Le dépôt est de 100,000 500 USD et vous pouvez placer jusqu'à 1 contrats, chacun avec un effet de levier de 400:XNUMX.

compte VIP

Le compte est destiné aux traders haut de gamme qui souhaitent négocier à très haut volume. Si vous souhaitez ouvrir un compte, profitez de la protection contre le solde négatif et de la faible différence de prix.

Dépôt et retrait

Kiplar propose plusieurs options de dépôt et de retrait parmi lesquelles choisir. Vous pouvez utiliser des virements bancaires, des cartes de crédit ou de débit ou des portefeuilles électroniques comme Skrill et Neteller. Les comptes ne sont que des montants monétaires en dollars américains.

Méthodes de dépôt disponibles :

  • Carte de Crédit / Débit
  • Virement bancaire
  • Portefeuilles électroniques comme Skrill et Neteller

Plateformes

Kiplar dispose de deux plateformes de trading : MetaTrader 4 (MT4) et Kiplar WebTrader. MT4 est une plateforme de trading tierce populaire utilisée par de nombreux courtiers.

Le WebTrader personnalisé de Kiplar est une plate-forme interne puissante avec toutes les fonctionnalités dont les traders ont besoin.

Instruments financiers

Kiplar propose une large gamme de marchés et d'instruments financiers pour les traders.

Vous pouvez échanger des devises, des CFD, des matières premières, des crypto-monnaies, des indices, des actions, etc.

Service Clients

L'équipe de support client de Kiplar est disponible pour vous aider avec votre demande de plusieurs manières différentes.

Que vous ayez besoin d'aide pour démarrer ou que vous souhaitiez plus d'informations sur le fonctionnement exact de votre compte, ils disposent d'une équipe d'experts formés à tous les aspects et prêts à tout moment.

L'assistance en ligne et par téléphone est disponible 24h/5 et XNUMXj/XNUMX.

Moyens de communication

  • Chat en direct
  • Appel téléphonique
  • Assistance par email

Éducation des clients

Kiplar souhaite que ses clients soient aussi informés que possible en matière de trading. Par conséquent, ils proposent divers supports pédagogiques, tels qu'un calendrier économique, des webinaires, des analyses de marché, etc.

Conclusion

Kiplar est un nouveau courtier Forex qui a été fondé en 2021. La société offre aux traders un accès à plus de 10,000 XNUMX actifs financiers dans le monde, dont cinq comptes de trading différents avec des spreads flottants. Kiplar est un excellent courtier avec de faibles écarts, un service client de haute qualité et un large éventail de marchés et d'instruments financiers. Si vous recherchez un courtier qui peut vous offrir tout ce dont vous avez besoin pour réussir dans le trading, nous vous recommandons d'essayer Kiplar.

Notre Méthodologie

Tous les courtiers répertoriés sur notre site Web sont réglementés par au moins un organisme de réglementation financière et n'ont jamais été signalés comme une arnaque. Nos critiques et nos notes globales sont basées sur les domaines clés ci-dessus, en combinaison avec notre opinion et nos commentaires.

Les avis sont partagés et discutés avec les courtiers, mais les auteurs de notre site Web ont toujours le dernier mot. De plus, nous nous efforçons toujours de maintenir les informations sur notre site Web à jour et pertinentes pour nos lecteurs.

Ce qui nous aide à nous démarquer, c'est que nous testons toujours nos courtiers avec un compte en direct anonyme, pour nous assurer de fournir les informations et l'expérience les plus précises à nos lecteurs. Enfin, nos revues et évaluations sont toujours indépendantes de toute compensation financière que nous pourrions recevoir des courtiers.

Limitation de responsabilité

La négociation de titres comporte un degré de risque très élevé.

En ce qui concerne les opérations de change sur marge, les dérivés hors bourse et les crypto-monnaies, il existe une exposition considérable au risque, y compris, mais sans s'y limiter, l'effet de levier, la solvabilité, la protection réglementaire limitée et la volatilité du marché qui peuvent affecter considérablement le prix ou la liquidité. d'une monnaie ou d'un instrument connexe. Il ne faut pas supposer que les méthodes, techniques ou indicateurs présentés dans ces produits seront rentables ou qu'ils n'entraîneront pas de pertes. En savoir plus sur Wikipédia.

Tous les investissements comportent des risques et ne conviennent pas à tous les investisseurs. La valeur des titres peut fluctuer et, par conséquent, les clients peuvent perdre plus que leur investissement initial. Les performances passées d'un titre ou d'un produit financier ne garantissent pas les résultats ou rendements futurs. Gardez à l'esprit que même si la diversification peut aider à répartir les risques, elle ne garantit pas un profit ni ne protège contre les pertes dans un marché baissier.

Il y a toujours la possibilité de perdre de l'argent lorsque vous investissez dans des titres ou d'autres produits financiers. Les investisseurs doivent examiner attentivement leurs objectifs et risques d'investissement avant d'investir. Plus de détails ici.

Vous cherchez plus d'informations sur les courtiers et le trading ? Jetez un œil à notre guides de trading

Consulter les sources

  1. https://en.kiplar.com/
kiplar

Pas de Bonus

Kiplar propose une large gamme de paires de devises, y compris des paires majeures, mineures et exotiques, et des CFD sur divers actifs, notamment des indices, des actions, des matières premières et des crypto-monnaies.

9 réflexions sur “Kiplar”

  1. austin.royal25 dit:

    J'ai échangé avec ce courtier et je dois dire qu'ils ont été formidables en me fournissant de bons services et des signaux rentables au cours des derniers mois. Je suis satisfait et garderai sûrement les services.

  2. george.copeland80 dit:

    J'apprécie leur effort supplémentaire pour recueillir des nouvelles du marché. Cela m'a vraiment beaucoup aidé à prendre la bonne décision et à placer le bon trade.

  3. felix.stanleyy dit:

    J'ai fait un petit dépôt pour les tester mais ils ne m'ont jamais déçu. J'ai décidé d'en rajouter. Je négocie avec eux depuis un an et jusqu'à présent, tout est impressionnant.

  4. gabriel.davis dit:

    Signaux de trading de devises impressionnants. Cela m'a facilité les échanges. Je peux entièrement compter sur cela pour me faire un bon profit.

  5. ronald dit:

    Des courtiers transparents et respectueux. Leur soutien a toujours été bon pour m'aider. Je peux compter sur eux pour mes besoins commerciaux.

  6. Scott dit:

    Plates-formes et outils de trading intelligents pour le forex. J'ai essayé quelques logiciels et celui-ci fonctionne bien pour moi. Je tire profit de mes échanges.

  7. dmnarmnd dit:

    Les retraits ont toujours été faciles et rapides. Ils ont été mon courtier pendant plus d'un an
    et je n'ai jamais eu de problème avec les retraits. Il n'y a pas de contournement ni de bureau de négociation, le processus est simple et fluide.

  8. elie.lancaster09 dit:

    Quand ils m'ont dit que c'était un moyen de gagner de l'argent, je ne les ai jamais crus. Bien que j'aie essayé pour un petit montant de voir par curiosité. Heureusement, c'est vrai, je gagne un bon profit.

  9. jason.carlisle dit:

    Sur la base de mes résultats commerciaux, je peux sentir que ce sont de bons courtiers. Je peux voir leurs efforts et leur dévouement pour m'aider à réussir dans des métiers.

Laissez un commentaire

Kiplar Review

Overview

Kiplar offers traders the opportunity to trade Forex, CFDs, and other financial products with low spreads. Founded in 2021 by a team of experienced brokers from across Eastern Europe, Kiplar’s headquarters are currently based out of St. Vincent and the Grenadines.

It offers a wide range of currency pairs, including major, minor, and exotic pairs, and CFDs on various assets, including indices, stocks, commodities, and cryptocurrencies.

Kiplar is a great choice for those looking for a reliable firm to start trading with. The SVGFSA regulates the company, providing traders with peace of mind that their funds are safe. In addition, Kiplar offers more than 10,000+ CFDs with leverage up to 1:400. The firm’s MetaTrader5 platform is also available for those who want to get started immediately.

Pros / Cons
  • Transparency in execution
  • More than 10,000+ CFDs are available in the firm's product line.
  • High Leverage of 1:400
  • CFD fees can be expensive.
  • Does not offer 24/7 support

Safety and Regulation

Kiplar went through a rigorous process to become a market-approved firm. As a result, the company has been subject to oversight from multiple bodies, all while operating legally within their guidelines—even if they don’t hold any top licenses from FCA, ASIC, or CySEC.

Is Kiplar Safe or a Scam?

Kiplar is a safe broker to trade with because it meets all security, AML, and KYC standards. In addition, the company’s execution policy will always be straightforward and transparent for traders looking for an opportunity in this market. Overall, we believe that Kiplar is a good choice for most traders.

Kiplar is an innovative financial investment company that offers unparalleled services to clients around the world. They are registered under St. Vincent and Grenadines law, with their headquarters at Beachmont Business Center Suite 76 in Kingstown; they also have a New York City office on Wall Street.

Accepted Countries

Kiplar is committed to serving all customers, except those living in the United States of America.

Fees

Kiplar’s fees can be high, but they vary depending on your account type. For example, if someone wants to trade stocks, their cost will most likely stay below average because there are no additional charges for this service. Compared to other platforms offering similar features at much lower prices, this is a great deal. You can also get a better deal if you make larger deposits. This is due to the fact that the more you deposit, the lower your fees.

Leverage

The high leverage level of 1:400 offered by Kiplar is a great opportunity for traders who want to take advantage and make more profit.

What About Kiplar’s Minimum Deposit?

To get access to better service and lower spreads, the minimum deposit requirement goes up from $250 or equivalent. However, it is still possible for smaller players to make an extra large wager on any given occurrence of their choice.

Their high-quality service and low spreads require a minimum deposit of $100K.

Account Opening

The different types of accounts this broker offers are perfect for traders with specific goals and needs. Whether you’re just starting or looking to take your game up a notch, there’s an account waiting.

There are five different accounts available:

  • Student Account
  • Advanced Account
  • Specialist Account
  • Professional Account
  • VIP account for high-end traders

Kiplar takes the safety of your funds and information seriously. Traders offer different account types to best suit what you need from a trading platform—whether it’s high spreads or leverage levels.

Student Account

The minimum trade size is 0.1, so you can start with 250 USD and leverage 1:400 to make your first few trades successful. The account is perfect for students or anyone wanting to start trading.

Advanced Account

The account is designed for traders who want to move on from the Student Account and take more risks. The instruments are tradeable with a deposit of 2,500 USD and the leverage is 1: 400. You can place trades of up to 10 contracts each.

Specialist Account

This account is for expert traders who want to trade in high volume. With a deposit of more than 25,000 USD, you can use trading strategies and other analysis tools.

Professional Account

The account is for professional traders who want to trade at extremely high volumes. The deposit is 100,000 USD, and you can place up to 500 contracts, each with leverage of 1:400.

VIP Account

The account is for high-end traders who want to trade at ultra-high volume. If you’re interested in opening an account, take advantage of negative balance protection and the low price difference.

Deposit and Withdrawal

Kiplar offers multiple deposit and withdrawal options to choose from. You can use bank wire transfers, credit or debit cards, or e-wallets like Skrill and Neteller. Accounts are only monetary amounts in US dollars.

Available Methods of Deposit:

  • Credit/Debit Card
  • Bank Transfer
  • E-wallets like Skrill and Neteller

Trading Platforms

Kiplar has two trading platforms: MetaTrader 4 (MT4) and Kiplar WebTrader. MT4 is a popular third-party trading platform that many brokers use.

Kiplar’s custom WebTrader is a powerful in-house platform with all the features traders need.

Financial Instruments

Kiplar offers a wide range of markets and financial instruments for traders.

You can trade forex, CFDs, commodities, cryptocurrency, indices, stocks, and more.

Customer Service

Kiplar’s customer support team is available to assist you with your inquiry in several different ways.

Whether you need help getting started or want more information on how exactly your account works, they have a team of experts that are trained in every aspect and ready at all times.

Online and phone support are available 24/5.

Means of Communication

  • Live Chat
  • Phone Call
  • Email Support

Client Education

Kiplar wants its clients to be as educated as possible regarding trading. Therefore, they offer various educational materials, such as an economic calendar, webinars, market analysis, and more.

Conclusion

Kiplar is a new Forex broker that was founded in 2021. The company offers traders access to more than 10,000 financial assets worldwide, including five different trading accounts with floating spreads. Kiplar is a great broker with low spreads, high-quality customer service, and a wide range of markets and financial instruments. If you’re looking for a broker that can offer you everything you need to be successful in trading, then we recommend giving Kiplar a try.

Methodology

All brokers listed on our website are regulated by at least one financial regulator and have never been reported as a scam. Our reviews and overall scores are based on the key areas above, in a combination with our opinion and commentary.

The reviews are shared and discussed with the brokers, but the authors of our website always have the final word. Furthermore, we always strive to keep the information on our website updated and relevant for our readers.

What helps us stand out is that we always test our brokers with an anonymous live account, to ensure we deliver the most accurate information and experience to our readers. Finally, our reviews and evaluation are always independent of any financial compensation we may receive from the brokers.

Risk Disclaimer

There is a very high degree of risk involved in trading securities.

With respect to margin-based foreign exchange trading, off-exchange derivatives, and cryptocurrencies, there is considerable exposure to risk, including but not limited to, leverage, creditworthiness, limited regulatory protection, and market volatility that may substantially affect the price or liquidity of a currency or related instrument. It should not be assumed that the methods, techniques, or indicators presented in these products will be profitable, or that they will not result in losses. Learn more at Wikipedia.

All investments involve risks and are not suitable for every investor. The value of securities may fluctuate and as a result, clients may lose more than their original investment. The past performance of a security or financial product does not guarantee future results or returns. Keep in mind that while diversification may help spread risk it does not assure a profit, or protect against the loss, in a down market.

There is always the potential of losing money when you invest in securities or other financial products. Investors should consider their investment objectives and risks carefully before investing. More details here.

Looking for more information on brokers and trading? Have a look at our trading guides

Review Sources

  1. https://en.kiplar.com/
kiplar

No Bonus

Kiplar offers a wide range of currency pairs, including major, minor, and exotic pairs, and CFDs on various assets, including indices, stocks, commodities, and cryptocurrencies.

2 thoughts on “Kiplar”

  1. austin.royal25 says:

    I have traded with this broker and I have to say they’ve been amazing in providing good services and profitable signals to me for the past few months. I am satisfied and will surely keep the services.

  2. george.copeland80 says:

    I appreciate their extra effort to gather market news. It really helped me a lot in coming up with the right decision and place the right trade.

Leave a Reply