Examen de Kowela

Vue d'ensemble

Si vous recherchez un courtier en ligne et une maison de CFD pour les entreprises, Kowela peut être une bonne option pour le trading forex et CFD. Même si cela ne fait qu'un an depuis sa création, Kowela a montré des signes de développement rapide.

Avec un ratio de levier de 1:400, aucune inactivité et des frais de retrait, Kowela continue de prospérer à merveille. Il dispose d'excellentes ressources éducatives pour ses clients et d'une équipe d'assistance brillante. Ainsi, ils ont pris une longueur d'avance en responsabilisant les commerçants et en les aidant à contrôler leurs investissements de rêve avec transparence.

Kowela offre à ses clients des options d'investissement et de trading plus accessibles avec d'excellents outils d'apprentissage. Il vous permet de négocier des devises et plus de 1500 produits CFD. Sa plate-forme propriétaire est rapide et fiable sans frais cachés. Vous pouvez même accéder au marché mondial des combustibles fossiles avec lui.

Enfin, vous obtiendrez les indices de trading tels que S&P et DAX avec des mises à jour et des alertes régulières. Ainsi, votre investissement forex et CFD à Kowela est très rentable avec le moins de risque de marché.

Avantages / inconvénients
  • Plus de 1500+ options et produits de trading CFD
  • Transaction et négociation transparentes, rapides et efficaces
  • Le montant de l'effet de levier est supérieur à celui de nombreux courtiers forex
  • Disponibilité de différents services d'ouverture de compte
  • Le montant du dépôt minimum est trop élevé
  • Le service client n'est pas disponible 24h/7 et XNUMXj/XNUMX
  • La nouvelle agence de courtage manque de confiance

Sécurité et réglementation

L'Autorité des services financiers de Saint-Vincent-et-les Grenadines (SVGFSA) est actuellement le seul organisme de réglementation de Kowela. SVGFSA surveille son fonctionnement. Depuis seulement 1 an sur le marché, le courtier ne dispose pas de licences et de réglementations d'organismes mondiaux renommés, notamment CySEC et FSA. Mais, il doit suivre les politiques standard de transparence des transactions et des transactions KYC et AML.

Kowela est-il sûr ou une arnaque ?

Non, Kowela n'est pas une arnaque. C'est une option de trading et d'investissement sûre pour les produits CFD et les devises. Bien qu'il manque de licences internationalement reconnues, il suit toujours les politiques standard d'AML et KYC pour les transactions et les échanges.

Il maintient toutes les procédures et étapes de sécurité pour le trading. Enfin, il n'a pas d'antécédents malveillants jusqu'à présent et est très populaire parmi les commerçants. Il est donc légitime de dire que Kowela est en sécurité.

Pays acceptés

Kowela est accepté dans le monde entier, à l'exception de trois pays. Il n'est pas disponible en Irak, en Corée du Nord et aux États-Unis. Si vous êtes un résident de ces trois pays, vous ne pouvez pas commercer ici. Avant d'investir dans Kowela, assurez-vous que sa légalité est approuvée dans la juridiction de votre pays.

Tarifs

Kowela a fixé le dépôt minimum à 2500 XNUMX $ avec des frais de négociation élevés sur tous les comptes. Les frais de facturation réels varient d'un compte à l'autre. De plus, le processus de calcul des frais probables pour tout dépôt ou retrait avec les transactions n'est pas simple.

L'avantage est qu'il ne vous coûte rien pour le trading sur la plateforme. Ainsi, son trading sans commission sera bon pour les débutants.

Levier

Avec un ratio de levier de 1:400, il offre un profit premium aux traders. L'effet de levier élevé vous offrira de meilleures options de trading. Mais vous devez être prudent car un effet de levier plus élevé augmente également le risque d'investissement sur le marché.

Quel est le dépôt minimum de Kowela ?

Le dépôt minimum est de 2500 $ pour tous les comptes. Si vous négociez des produits CFD, cela équivaudra à 2500 1000 $. Les investisseurs de Kowela suggèrent de déposer un minimum de XNUMX XNUMX $ pour bénéficier d'un meilleur support commercial et client. Cependant, un compte de dépôt minimum élevé limite les opportunités pour les débutants.

Ouverture de compte

Vous pouvez choisir parmi six types de comptes différents pour ouvrir votre premier compte à Kowela. Chacun de ces types de comptes est livré avec des installations et des services différents. Alors, vérifiez les détails de ces 6 comptes que vous obtenez dans le courtier commercial Kowela.

Compte Junior

  • Accès à divers marchés, dont les Énergies et les Indices
  • Support multilingue et alertes hebdomadaires
  • Outils d'investissement multiples et ordres d'exécution

Compte avancé

  • Options de marketing avancées, y compris les stocks
  • Toutes les options de trading de base sont disponibles
  • Les prix du marché sont fixés à la baisse
  • Prise en charge multilingue et signaux hebdomadaires

Compte investisseur

  • Les options d'investissement marketing les plus avancées, y compris les actions et les devises
  • Alertes primaires et techniques quotidiennes avec analyse complète
  • Prise en charge multilingue avec disponibilité 24h/5 et XNUMXj/XNUMX
  • Graphiques et indicateurs pour une analyse rapide de la complexité du marché

Compte commerçant

  • Portefeuille personnalisable pour chaque trader
  • Outils et instruments avancés pour l'analyse de marché
  • Alertes en direct pour le trading, l'investissement et les signaux
  • Outils d'analyse approfondie des investissements
  • Indicateurs et graphiques complexes pour une décision rapide

Compte Trader Pro

  • Portefeuille personnalisable avec une option de compte islamique
  • Plus de 1500 produits et devises CFD pour le trading
  • Analyse approfondie du marché avec mises à jour en direct
  • Les prix du marché sont fixés à un niveau bas avec un processus d'attribution facile
  • Tous les outils d'analyse, graphiques et indicateurs sont disponibles

Compte VIP

  • La plupart des options de personnalisation pour le portefeuille
  • Outils d'analyse avancés et exécutions
  • Accès aux mises à jour en direct de toutes les bases et des éléments principaux
  • Disponibilité de ressources d'investissement sophistiquées et rares
  • Option d'ouverture de compte islamique
  • Service client rapide et rapide 24h/5 et XNUMXj/XNUMX

Dépôt et retrait

Votre montant de dépôt minimum est de 2500 XNUMX $ pour tous les types de comptes de trading. La limite de retrait varie selon les différents comptes et options de trading. Kowela a un traitement plus rapide des dépôts et des retraits en fonction de leur type de compte et de leurs préférences. Habituellement, il faut deux à trois jours ouvrables pour terminer l'ensemble du processus de transaction.

Devises de base du compte

Vous ne pouvez négocier qu'en USD dans tous les types de comptes.

Comment faire un dépôt ?

Le processus de dépôt à Kowela est simplifié pour tous. Vous pouvez choisir de déposer via votre carte de débit ou de crédit, virement bancaire, etc.

  1. Connectez-vous à votre compte de trading et cliquez sur le bouton "Dépôt"
  2. Choisissez votre méthode de dépôt et le montant pour le confirmer
  3. Ajoutez vos détails de paiement et cliquez sur confirmer en appuyant sur le bouton "Dépôt".

Plateformes

Au lieu d'utiliser Meta Trader 5 (MT5) ou Meta Trader 4 (MT4), Kowela a son investissement propriétaire comme plate-forme principale. Leur investissement massif dans cette plate-forme d'investissement exclusive vise à faciliter le trading pour les clients. La plate-forme a récemment reçu des ressources et des investissements massifs. Son interface est simple et si facile à comprendre et à utiliser.

Que vous soyez un professionnel ou un nouveau trader, vous trouverez ses outils d'analyse, ses graphiques et ses indicateurs puissants et efficaces. La plateforme est disponible uniquement dans la version du site Web. Vous pouvez y accéder depuis un mobile et un ordinateur de bureau. Malheureusement, il n'a pas de version d'application pour smartphone sur laquelle Kowela dit qu'ils travaillent rapidement.

Marchés et instruments financiers

Il existe plus de 1500 options de trading CFD dans la société de courtage. Les options fondamentales comprennent :

  • Devises
  • Actions
  • Indices
  • Matières premières
  • Crypto-monnaies

Au fur et à mesure que vous avez la possibilité d'investir et de négocier des actions, des devises, des matières premières et d'autres formes, c'est suffisant pour tous. Vous pouvez choisir vos options de trading préférées rapidement et sans complexité.

Service Clients

Le service client est disponible 24h/5 et XNUMXj/XNUMX. Cela signifie que vous pouvez les joindre pour toute question du dimanche au vendredi à tout moment. Il existe plusieurs méthodes de communication disponibles avec une réactivité rapide. Leur équipe de service à la clientèle est bien formée et prête à répondre à toutes les exigences de leurs clients respectables.

Moyens de communication

Il existe trois principaux moyens de communication pour joindre le service client de Kowela. Il comprend:

  • Chat en direct
  • Assistance par e-mail (customer.info@kowela.com)
  • Assistance téléphonique (+18008615256)

L'option de chat en direct est rapide, réactive et répond à tous les besoins des commerçants. Vous le trouverez très utile lorsque vous aurez besoin d'aide.

Éducation des clients

Kowela prend au sérieux l'éducation et la formation de ses précieux clients. Lorsque vous déposez le montant minimum pour l'ouverture du compte, vous pouvez accéder à toutes les ressources pédagogiques et de formation sur leur site Web.
Vous pouvez choisir des webinaires gratuits et des sessions de formation d'investisseurs réputés pour vous renseigner sur Kowela et son fonctionnement.

Conclusion

Avec des prix équitables, plus de 1500 options de trading de CFD et un personnel d'assistance brillant, Kowela est sans aucun doute une option incontournable pour les investisseurs et les traders. Que vous soyez un débutant ou un courtier professionnel, vous trouverez le mécanisme de négociation simple et transparent de la plateforme intuitif et sans tracas. Ainsi, il vaut la peine de négocier et d'investir dans Kowela avec un effet de levier important et des risques minimaux.

Notre Méthodologie

Tous les courtiers répertoriés sur notre site Web sont réglementés par au moins un organisme de réglementation financière et n'ont jamais été signalés comme une arnaque. Nos critiques et nos notes globales sont basées sur les domaines clés ci-dessus, en combinaison avec notre opinion et nos commentaires.

Les avis sont partagés et discutés avec les courtiers, mais les auteurs de notre site Web ont toujours le dernier mot. De plus, nous nous efforçons toujours de maintenir les informations sur notre site Web à jour et pertinentes pour nos lecteurs.

Ce qui nous aide à nous démarquer, c'est que nous testons toujours nos courtiers avec un compte en direct anonyme, pour nous assurer de fournir les informations et l'expérience les plus précises à nos lecteurs. Enfin, nos revues et évaluations sont toujours indépendantes de toute compensation financière que nous pourrions recevoir des courtiers.

Limitation de responsabilité

La négociation de titres comporte un degré de risque très élevé.

En ce qui concerne les opérations de change sur marge, les dérivés hors bourse et les crypto-monnaies, il existe une exposition considérable au risque, y compris, mais sans s'y limiter, l'effet de levier, la solvabilité, la protection réglementaire limitée et la volatilité du marché qui peuvent affecter considérablement le prix ou la liquidité. d'une monnaie ou d'un instrument connexe. Il ne faut pas supposer que les méthodes, techniques ou indicateurs présentés dans ces produits seront rentables ou qu'ils n'entraîneront pas de pertes. En savoir plus sur Wikipédia.

Tous les investissements comportent des risques et ne conviennent pas à tous les investisseurs. La valeur des titres peut fluctuer et, par conséquent, les clients peuvent perdre plus que leur investissement initial. Les performances passées d'un titre ou d'un produit financier ne garantissent pas les résultats ou rendements futurs. Gardez à l'esprit que même si la diversification peut aider à répartir les risques, elle ne garantit pas un profit ni ne protège contre les pertes dans un marché baissier.

Il y a toujours la possibilité de perdre de l'argent lorsque vous investissez dans des titres ou d'autres produits financiers. Les investisseurs doivent examiner attentivement leurs objectifs et risques d'investissement avant d'investir. Plus de détails ici.

Vous cherchez plus d'informations sur les courtiers et le trading ? Jetez un œil à notre guides de trading

Consulter les sources

  1. https://kowela.com/
kowela

Pas de Bonus

Si vous recherchez un courtier en ligne et une maison de CFD pour les entreprises, Kowela peut être une bonne option pour le trading forex et CFD.

9 réflexions sur « Kowela »

  1. Evan dit:

    Cela nécessite un dépôt initial plus élevé et heureux d'avoir essayé et heureusement d'avoir obtenu un bon profit. Je peux dire qu'ils excellent dans ce qu'ils font. Le guide, les outils et les conseils de trading sont réputés efficaces.

  2. felix.pritchard dit:

    Le support et les courtiers sont chaleureux et accommodants. Je négocie actuellement avec eux et je suis vraiment satisfait de leurs services de trading. Ils sont toujours disponibles chaque fois que j'ai besoin d'aide.

  3. cameron.reid dit:

    Signaux de trading extrêmement utiles. Tous les conseils que j'ai reçus de ce courtier en valent la peine. Je gagne un bon bénéfice.

  4. will.ridley73 dit:

    Excellentes prestations. Je suis impressionné par leur soutien, leurs signaux de courtier ainsi que leur plateforme. Je garde définitivement les services.

  5. Mark Burgess dit:

    Il y a tellement d'options de trading offertes par ce courtier. La plupart d'entre eux sont abordables mais rentables. Il y a peu d'instruments qui nécessitent des fonds plus importants que je n'ai pas encore essayés. Jusqu'à présent, pour les petits métiers, je gagne de bons bénéfices.

  6. morgan.carter dit:

    Pour moi, c'est l'une des meilleures sociétés commerciales avec lesquelles s'associer. Les services sont toujours excellents et les signaux sont incroyables. Le prix est un peu cher mais vaut l'expérience.

  7. axeldeschamps dit:

    Bons services commerciaux. Je suis vraiment satisfait de mon résultat commercial et satisfait de leurs services commerciaux.

  8. ronald.henderson24 dit:

    Grands écarts. Toujours un appel téléphonique ou juste un message à chaque fois que j'avais besoin d'aide. Bons partenaires commerciaux.

  9. Erwan_Seguin dit:

    Dans l'ensemble, un bon courtier pour les CFD. Ils ont tellement de bonnes options pour gagner de l'argent et les services sont efficaces.

Laissez un commentaire

Kowela Review

Overview

If you are searching for an online broker and CFD house for business, Kowela can be a good option for forex and CFD trading. Although it has only been one year since its establishment, Kowela has shown signs of fast development.

With a 1:400 leverage ratio, no inactivity, and a withdrawal fee, Kowela continues to thrive superbly. It has excellent educational resources for its customers and a brilliant support team. Thus, they have come one step ahead in empowering the traders and helping them control their dream investments with transparency.

Kowela offers its clients more accessible investment and trading options with excellent learning tools. It allows you to trade in currencies and more than 1500+ CFD products. Its proprietary platform is fast and reliable without any hidden charge. You may even access the global fossil fuel market with it.

Lastly, you will get the trading indices such as S&P and DAX with regular updates and alerts. Thus, your forex and CFD investment in Kowela is highly profitable with the least market risk involvement.

Pros / Cons
  • More than 1500+ CFD trading options and products
  • Transparent, fast, and efficient transaction and trading
  • The leverage amount is higher than many forex brokers
  • Availability of different account opening services
  • The minimum deposit amount is too high
  • Customer care isn't available 24/7
  • Newer brokerage agency lacks trust

Safety and Regulation

St Vincent & The Grenadines Financial Services Authority (SVGFSA) is currently the only regulatory body of Kowela. SVGFSA monitors its operation. Since it has been only 1-year in the market, the broker doesn’t have licenses and regulations from renowned worldwide bodies, including CySEC and FSA. But, it must follow KYC and AML standard transaction and trading transparency policies.

Is Kowela Safe or a Scam?

No, Kowela isn’t a scam. It is a safe trading and investment option for CFD products and currencies. Although it lacks internationally acclaimed licenses, it still follows standard policies of AML and KYC for transactions and trading.

It maintains all safety procedures and steps for trading. Lastly, it has no malicious history till now and is quite popular among traders. So, it is legitimate to say that Kowela is safe.

Accepted Countries

Kowela has worldwide acceptance except for three countries. It isn’t available in Iraq, North Korea, and the US. If you are a resident of these three countries, you can’t trade here. Before investing in Kowela, ensure that its legality is approved in your country’s jurisdiction.

Fees

Kowela has set the minimum deposit at $2500 with high trading fees in all accounts. The actual charging fees will vary from one account to another. Also, the calculation process of the probable fees for any deposit or withdrawal along with the transactions isn’t straightforward.

The good part is that it doesn’t charge you anything for trading on the platform. So, its commission-free trading will be good for beginners.

Leverage

With a 1:400 leverage ratio, it offers premium profit for traders. The high leverage will provide you with better trading options. But you must be careful because higher leverage also increases the market investment risk.

What is Kowela’s Minimum Deposit?

The minimum deposit is $2500 for all the accounts. If you trade in CFD products, it will equal $2500. Kowela investors suggest depositing a minimum of $1000 to enjoy better trading and customer care support. However, a high minimum deposit account limits the opportunities for beginners.

Account Opening

You can choose from six different account types to open your first account in Kowela. Each of these account types comes with different facilities and services. So, check the details of these 6 accounts you get in Kowela trading broker.

Junior account

  • Access to various markets, including Energies and Indices
  • Multi-language support and weekly alerts
  • Multiple investing tools and execution orders

Advanced account

  • Advanced marketing options, including stocks
  • All basic trading options are available
  • Market pricing is set lower
  • Multi-language support and weekly signals

Investor account

  • Most advanced marketing investment options, including stocks and currencies
  • Daily primary and technical alerts with comprehensive analysis
  • Multi-language support with 24/5 availability
  • Charts and indicators for quick analysis of the market complexity

Trader Account

  • Customizable portfolio for every trader
  • Advanced tools and instruments for market analysis
  • Live alerts for trading, investment, and signals
  • In-depth investment analysis tools
  • Complex indicators and charts for quick decision

Trader Pro account

  • Customizable portfolio with an Islamic account option
  • 1500+ CFD products and currencies for trading
  • In-depth market analysis with live updates
  • Market pricing is set low with an easy allotment process
  • All analysis tools, charts, and indicators are available

VIP account

  • Most customization options for portfolio
  • Advanced analysis tools and executions
  • Access to live updates of all basics and main items
  • Availability of sophisticated and rare investing resources
  • Islamic account opening option
  • Quick and prompt 24/5 customer care support

Deposit And Withdrawal

Your minimum deposit amount is $2500 for all types of trading accounts. The withdrawal limit varies on different accounts and trading options. Kowela has faster deposit and withdrawal processing depending on their account type and preference. Usually, it takes two to three working days to complete the entire process for the transaction.

Account Base Currencies

You can only trade in USD in all account types.

How to make a deposit?

The deposit process in Kowela is made simpler for all. You can choose to deposit through your Debit or Credit card, Wire Transfer, etc.

  1. Log into your trading account and click on the “Deposit” button
  2. Choose your deposit method and amount to confirm it
  3. Add your payment details and click confirm by pressing the “Deposit button.”

Trading Platforms

Instead of using Meta trader 5 (MT5) or Meta Trader 4 (MT4), Kowela has its proprietary investment as the primary platform. Their massive investment in this proprietary investment platform is focused on making trading easy for the clients. The platform has received massive resources and investments of late. Its interface is straightforward and so easy to understand and operate.

Whether a professional or a new trader, you will find its analysis tools, charts, and indicators powerful and effective. The platform is available in the website version only. You can access it from mobile and desktop. Sadly, it hasn’t got any smartphone application version on which Kowela says they are working fast.

Markets and Financial Instruments

There are over 1500+ CFD trading options in the brokerage company. The fundamental options include:

  • Currencies
  • Stocks
  • Indices
  • Commodities
  • Cryptocurrencies

As you get the chance to invest and trade on stocks, currencies, commodities, and other forms, it is sufficient for all. You can choose your preferred trading options quickly without complexities.

Customer Service

The customer service is available 24/5. It means you can reach them for any queries from Sunday to Friday anytime. There are multiple communication methods available with quick responsiveness. Their customer care team is well-trained and supportive to meet all the requirements of their respectable customers.

Means Of Communication

There are three principal means of communication to reach the customer service of Kowela. It includes:

  • Live Chat
  • Email Support (customer.info@kowela.com)
  • Phone Support (+18008615256)

The live chat option is speedy, responsive, and accommodates all the needs of the traders. You will find it highly useful when you need support.

Client Education

Kowela takes the education and training of its valued clients seriously. When you deposit the minimum amount for the account opening, you can access all educational and training resources on their website.
You can choose free webinars and training sessions from reputed investors to educate yourself about Kowela and its operation.

Conclusion

With fair pricing, 1500+ CFD trading options, and brilliant support staff, Kowela is undoubtedly a go-to option for investors and traders. Whether you are a newbie or a professional broker, you will find the platform’s easy and transparent trading mechanism intuitive and hassle-free. Thus, it is worth trading and investing in Kowela with significant leverage and minimum risks.

Methodology

All brokers listed on our website are regulated by at least one financial regulator and have never been reported as a scam. Our reviews and overall scores are based on the key areas above, in a combination with our opinion and commentary.

The reviews are shared and discussed with the brokers, but the authors of our website always have the final word. Furthermore, we always strive to keep the information on our website updated and relevant for our readers.

What helps us stand out is that we always test our brokers with an anonymous live account, to ensure we deliver the most accurate information and experience to our readers. Finally, our reviews and evaluation are always independent of any financial compensation we may receive from the brokers.

Risk Disclaimer

There is a very high degree of risk involved in trading securities.

With respect to margin-based foreign exchange trading, off-exchange derivatives, and cryptocurrencies, there is considerable exposure to risk, including but not limited to, leverage, creditworthiness, limited regulatory protection, and market volatility that may substantially affect the price or liquidity of a currency or related instrument. It should not be assumed that the methods, techniques, or indicators presented in these products will be profitable, or that they will not result in losses. Learn more at Wikipedia.

All investments involve risks and are not suitable for every investor. The value of securities may fluctuate and as a result, clients may lose more than their original investment. The past performance of a security or financial product does not guarantee future results or returns. Keep in mind that while diversification may help spread risk it does not assure a profit, or protect against the loss, in a down market.

There is always the potential of losing money when you invest in securities or other financial products. Investors should consider their investment objectives and risks carefully before investing. More details here.

Looking for more information on brokers and trading? Have a look at our trading guides

Review Sources

  1. https://kowela.com/
kowela

No Bonus

If you are searching for an online broker and CFD house for business, Kowela can be a good option for forex and CFD trading.

1 thought on “Kowela”

  1. Evan says:

    It requires an higher initial deposit and glad I tried and luckily got good profit. I can say that they excel in what they do. Trading guide, tools and advise are deemed effective.

Leave a Reply