Revue Nixse

Vue d'ensemble

Nixse est l'un des nouveaux traders de CFD et de forex qui a reçu une bonne appréciation et des critiques de la part des clients. Nixse Ltd. a été créée en 2021 et l'Autorité des services financiers de Saint-Vincent-et-les Grenadines est son régulateur.

Avec seulement un montant de dépôt minimum de 250 $, un service client réactif et un processus d'apprentissage intuitif, Nixse est une plateforme de trading prometteuse. Que vous traitiez différents produits CFD, matières premières ou devises, il dispose de l'établissement idéal pour cela. Vous admirerez également sa transparence dans les transactions, vous libérant des calculs et des règles complexes.

Nixse vous permet d'accéder efficacement au marché mondial du trading grâce à sa plateforme propriétaire attrayante. Vous pouvez gérer des devises, des produits CFD et même des produits de base quotidiens dans le cadre de vos activités sur cette plateforme unique. Son effet de levier élevé, son interface simple et sa transparence font du courtier en ligne une option incontournable pour les débutants et les professionnels.

Avantages / inconvénients
  • Plus de 1500+ options et produits de trading CFD
  • Transaction et négociation transparentes, rapides et efficaces
  • Le montant de l'effet de levier est supérieur à celui de nombreux courtiers forex
  • Disponibilité de différents services d'ouverture de compte
  • Le montant du dépôt minimum est trop élevé
  • Le service client n'est pas disponible 24h/7 et XNUMXj/XNUMX
  • La nouvelle agence de courtage manque de confiance

Sécurité et réglementation

Actuellement, SVGFSA est le seul organisme de réglementation financière de Nixse. Il suit les politiques standard de KYC et AML pour maintenir la transparence et l'autorisation. De plus, le courtier en ligne s'engage à apporter les meilleures fonctionnalités de sécurité à ses clients. Bien qu'il n'ait pas de licence auprès d'organismes de réglementation renommés tels que CySEC, ASIC et FCA, il est obligé de suivre la pratique standard de transparence pour tous les métiers.

Nixse est-il sûr ou une arnaque ?

Oui, Nixse est une plateforme de courtage en ligne entièrement sécurisée pour les investisseurs. Il s'agit d'une nouvelle plateforme de trading qui n'a pas encore reçu de licence majeure. Cependant, la société de négoce dispose d'un excellent site Web pour les transactions et les échanges qui sécurise superbement les informations critiques de ses clients. Toutes vos données sur le site Web sont sécurisées avec plusieurs cryptages. De plus, pour les clients VIP, il offre une protection contre le solde négatif. Il sera utile de protéger les clients contre les pertes non désirées. Enfin, il n'a aucun antécédent de manipulation de fonds et d'activités malveillantes.

Pays acceptés

Nixse opère actuellement dans le monde entier dans tous les pays sauf trois. Il est interdit en Irak, en Corée du Nord et aux États-Unis. Vous pouvez négocier couramment Nixse si vous n'êtes pas originaire de ces trois pays. Assurez-vous également que votre pays a une politique financière approuvée pour négocier des produits de forex, de crypto-monnaie et de CFD via des courtiers en ligne.

Tarifs

Le montant de dépôt minimum pour les comptes New Comer commence à 250 $. Ses autres comptes ont des montants de dépôt variables. Heureusement, il n'y a pas de frais d'inactivité et de retrait pour les commerçants. De plus, nous n'avons trouvé aucun frais caché lors de l'examen de Nixse.

Levier

Nixse offre un effet de levier riche et beau. Vous admirerez son effet de levier de 1:400, très utile pour une marge bénéficiaire élevée. De plus, avec un effet de levier aussi élevé, c'est une excellente opportunité pour les nouveaux arrivants de commencer leur trading de CFD et de devises et d'en faire quelque chose de grand.

Quel est le dépôt minimum de Nixse ?

Le dépôt minimum pour le compte New Comer est de 250 $. Ce montant de dépôt minimum est tout à fait raisonnable par rapport à d'autres maisons de courtage en ligne établies et réputées. En outre, les débutants peuvent effectivement se le permettre pour démarrer leur premier trading de devises, de CFD ou de crypto-monnaie.

Ouverture de compte

Nixse vous propose 7 comptes différents. Ainsi, vous pouvez choisir efficacement le compte approprié en fonction de votre budget et de vos préférences commerciales.

Compte nouveau venu

  • Dépôt minimum de 250 $
  • Commerce de base
  • Plateforme en ligne et mobile
  • Outils pédagogiques et assistance 24h/5 et XNUMXj/XNUMX
  • Tarification antagoniste

Compte type

  • Dépôt minimum de 15000 $
  • Le marché de base pour le trading
  • Plateformes multiples
  • Assistance rapide avec des outils
  • Des prix compétitifs

Compte Blaze

  • Dépôt minimum de 50,000 $
  • Le marché avancé du trading
  • Facilité de négociation NX robuste
  • Commande et exécution sécurisées
  • Assistance rapide et réactive

Compte Turbo

  • Dépôt minimum de 100,000 $
  • Options de trading avancées
  • Analyse et mises à jour de Marek
  • Facilité de négociation NX robuste
  • Effet de levier le plus élevé

Compte exclusif VIP

  • Dépôt minimum de 500,000 $
  • Aucune limite sur les transactions
  • Analyse et alertes quotidiennes
  • Compte islamique et 0 frais de dépôt
  • Les outils pédagogiques les plus avancés

Compte Or VIP

  • Dépôt minimum de 10,00,000 $
  • Limiter les options de trading gratuites
  • Pas de frais supplémentaires
  • Réponse et éducation les plus rapides
  • Analyse quotidienne, alertes et signaux

Compte Platine VIP

  • Dépôt minimum de 10,000,000 $
  • Marché de négociation préféré
  • Pas de frais supplémentaires
  • Réponse et éducation les plus rapides
  • Analyse quotidienne, alertes et signaux

Dépôt et retrait

Nixse propose des options de dépôt et de retrait simples pour tous ses titulaires de compte. Vous pouvez déposer de différentes manières et sans aucune restriction.

Devises de base du compte

Nixse n'accepte que l'USD comme devise de dépôt pour tous ses comptes.

Comment faire un dépôt ?

Le processus de dépôt pour Nixse est simple. Il suit ces étapes :

  1. Depuis le site ou la version mobile de Nixse, connectez-vous à votre compte
  2. Cliquez sur le bouton "Dépôt" et choisissez votre montant
  3. Enfin, vérifiez votre option de paiement et cliquez sur confirmer

Vous pouvez déposer en utilisant un porte-monnaie électronique, un virement bancaire, une carte de crédit ou de débit. Assurez-vous d'avoir suffisamment de devises en USD pour le dépôt.

Plateformes

Nixse a construit une plate-forme Web propriétaire innovante et conviviale pour ses clients. Vous apprécierez également la facilité des options de trading, de transaction et de retrait sur cette plateforme propriétaire. La société a construit cette base commerciale unique pour vous avec une excellente équipe logicielle, de sécurité et financière. Il mérite vraiment des éloges pour son design et son intuitivité.

Marchés et instruments

Nixse fournit l'un des plus grands instruments de marché et financiers pour le trading. Vous avez le luxe de négocier avec plus de 10000 XNUMX articles CFD ici. De plus, vous pouvez échanger diverses crypto-monnaies et devises ordinaires pour un échange rentable.

  • Devises
  • Actions
  • Indices
  • Matières premières
  • Crypto-monnaies

Tout le monde trouvera des produits CFD adaptés avec de nombreuses offres, des devises aux actions et indices. Il est donc plus facile de négocier via ces marchés et instruments financiers.

Service Clients

Le courtier en ligne offre un service client 24h/5 et XNUMXj/XNUMX. Vous pouvez bénéficier de l'assistance via ses alternatives de messagerie électronique, de chat en direct et de télécommunication. L'équipe d'assistance connaît les éléments CFD, les risques financiers et les associés.

Moyens de communication

  • Chat en direct
  • Assistance par e-mail (active.support@nixse.com)
  • Assistance téléphonique (+18778977939)

Éducation des clients

En tant que client, vous pouvez facilement accéder aux ressources pédagogiques de Nixse. Cependant, la disponibilité des outils pédagogiques variera en fonction du type de compte Nixse dont vous disposez. Habituellement, les débutants obtiendront les outils essentiels, et les avancés sont réservés aux comptes VIP. C'est un léger inconvénient de la maison de courtage en ligne.

Conclusion

Nixse n'a été créé qu'en 2021. Pourtant, il est devenu une importante base de commerce en ligne prometteuse pour tous. Il vous aide à échanger et à tirer profit d'articles, de devises et de cryptos CFD. Par conséquent, il est grand temps que vous choisissiez parmi ses sept types de comptes et que vous commenciez votre trading à fort effet de levier.

Notre Méthodologie

Tous les courtiers répertoriés sur notre site Web sont réglementés par au moins un organisme de réglementation financière et n'ont jamais été signalés comme une arnaque. Nos critiques et nos notes globales sont basées sur les domaines clés ci-dessus, en combinaison avec notre opinion et nos commentaires.

Les avis sont partagés et discutés avec les courtiers, mais les auteurs de notre site Web ont toujours le dernier mot. De plus, nous nous efforçons toujours de maintenir les informations sur notre site Web à jour et pertinentes pour nos lecteurs.

Ce qui nous aide à nous démarquer, c'est que nous testons toujours nos courtiers avec un compte en direct anonyme, pour nous assurer de fournir les informations et l'expérience les plus précises à nos lecteurs. Enfin, nos revues et évaluations sont toujours indépendantes de toute compensation financière que nous pourrions recevoir des courtiers.

Limitation de responsabilité

La négociation de titres comporte un degré de risque très élevé.

En ce qui concerne les opérations de change sur marge, les dérivés hors bourse et les crypto-monnaies, il existe une exposition considérable au risque, y compris, mais sans s'y limiter, l'effet de levier, la solvabilité, la protection réglementaire limitée et la volatilité du marché qui peuvent affecter considérablement le prix ou la liquidité. d'une monnaie ou d'un instrument connexe. Il ne faut pas supposer que les méthodes, techniques ou indicateurs présentés dans ces produits seront rentables ou qu'ils n'entraîneront pas de pertes. En savoir plus sur Wikipédia.

Tous les investissements comportent des risques et ne conviennent pas à tous les investisseurs. La valeur des titres peut fluctuer et, par conséquent, les clients peuvent perdre plus que leur investissement initial. Les performances passées d'un titre ou d'un produit financier ne garantissent pas les résultats ou rendements futurs. Gardez à l'esprit que même si la diversification peut aider à répartir les risques, elle ne garantit pas un profit ni ne protège contre les pertes dans un marché baissier.

Il y a toujours la possibilité de perdre de l'argent lorsque vous investissez dans des titres ou d'autres produits financiers. Les investisseurs doivent examiner attentivement leurs objectifs et risques d'investissement avant d'investir. Plus de détails ici.

Vous cherchez plus d'informations sur les courtiers et le trading ? Jetez un œil à notre guides de trading

Consulter les sources

  1. https://nixse.com/
rien

Pas de Bonus

Si vous recherchez un courtier en ligne et une maison de CFD pour les entreprises, Kowela peut être une bonne option pour le trading de forex et de CFD.

9 réflexions sur « Nixse »

  1. Josh dit:

    Logiciel de trading intuitif. Bien que contrairement à tout autre courtier, ils n'autorisent pas le commerce de copie, ils ont été un conseiller commercial efficace. Je gagne des bénéfices en fonction de leurs bonnes recommandations. Retraits faciles et fluides jusqu'à présent.

  2. henry.darby dit:

    Courtier exceptionnel pour le trading forex. Les retraits sont sans tracas tout le temps. Les signaux des courtiers sont précis et le service client est accommodant et serviable. Je suis un peu défié par les prix car il est très coûteux d'ouvrir un compte et de commencer à négocier.

  3. christopher.oakes dit:

    Superbes services commerciaux. Les signaux sont toujours fiables et les services sont bons. Il existe des restrictions commerciales, mais les conditions sont jusqu'à présent équitables.

  4. robbie.ashton dit:

    Maintenez toujours une bonne connexion avec moi. Je suis toujours au courant des nouvelles du marché, les prévisions ont une grande précision. Les résultats commerciaux sont bons, je suis satisfait du service client.

  5. aidan.tinley dit:

    Je gagne beaucoup d'argent ici. Il y a tellement d'occasions de gagner de l'argent. Cela m'avait beaucoup aidé, moi et ma famille.

  6. tristan.elliott dit:

    J'ai récemment obtenu mon retrait et il est traité rapidement et en douceur. Je suis satisfait des services sur mon premier mois. Dans l'attente de la cohérence de ce courtier.

  7. liamlelong dit:

    J'apprécie leur effort supplémentaire pour recueillir des nouvelles du marché. Cela m'a vraiment beaucoup aidé à prendre la bonne décision et à placer le bon trade.

  8. tom.kirby18 dit:

    Je suis impressionné par ce courtier. J'observe un excellent service et un processus de retrait fluide. Je suis vraiment satisfait de tous les services jusqu'à présent.

  9. David.Baudin035 dit:

    J'ai eu deux abandons depuis que j'ai commencé. Eh bien, au cours des 2 derniers mois d'échanges avec eux, ils se sont bien débrouillés.

Laissez un commentaire

Nixse Review

Overview

Nixse is one of the newest CFD and forex traders that has received good customer appreciation and reviews. Nixse Ltd. was established in 2021, and St. Vincent and the Grenadines Financial Service Authority is its regulator.

With just a $250 minimum deposit amount, responsive customer care, and an intuitive learning process, Nixse is a promising trading platform. Whether you deal in different CFD products, commodities, or currencies, it has the perfect establishment for it. You will also admire its transparency in transactions, freeing you from complex calculations and rules.

Nixse allows you to efficiently access the global trading market with its engaging proprietary platform. You may manage currencies, CFD products, and even daily commodities as part of business in this unique platform. Its high leverage, straightforward interface, and transparency make the online broker a go-to option for beginners and professionals.

Pros / Cons
  • More than 1500+ CFD trading options and products
  • Transparent, fast, and efficient transaction and trading
  • The leverage amount is higher than many forex brokers
  • Availability of different account opening services
  • The minimum deposit amount is too high
  • Customer care isn't available 24/7
  • Newer brokerage agency lacks trust

Safety and Regulation

Currently, SVGFSA is the only financial regulatory body of Nixse. It follows the standard policies of KYC and AML to maintain transparency and clearance. Also, the online broker is committed to bringing the best safety features to their clients. Although it lacks license from renowned regulatory bodies such as CySEC, ASIC, and FCA, it is obliged to follow the standard transparency practice for all trades.

Is Nixse Safe or a Scam?

Yes, Nixse is a fully secured online broker platform for investors. It is a new trading platform yet to receive a major license. However, the trading company has an excellent website for transactions and trades that superbly secures its clients’ critical information. All your data on the website is secured with multiple encryptions. Plus, for VIP clients, it offers negative balance protection. It will be helpful to protect the customers from unwanted losses. Finally, it hasn’t got any history of fund manipulation and malicious activity.

Accepted Countries

Nixse currently operates worldwide in all countries except three. It is prohibited in Iraq, North Korea, and the United States. You may trade in Nixse fluently if you aren’t from these three countries. Also, ensure that your country has an approved financial policy to trade in forex, cryptocurrency, and CFD product through online brokers.

Fees

The minimum deposit amount for the New Comer accounts starts at $250. Its other accounts have variable deposit amounts. Thankfully, there is no inactivity and withdrawal fee for the traders. Also, we haven’t found any hidden charges while reviewing Nixse.

Leverage

Nixse offers rich and handsome leverage. You will admire its 1:400 leverage, quite helpful for a high-profit margin. Also, with such high leverage, it is an excellent opportunity for newcomers to start their CFD and currency trading and make it something big.

What is Nixse’s Minimum Deposit?

The minimum deposit for the New Comer account is $250. This minimum deposit amount is quite reasonable compared to other established and reputed online broker houses. Also, beginners can effectively afford it to start their first currency, CFD, or cryptocurrency trading.

Account Opening

Nixse offers you 7 different accounts. Thus, you can efficiently choose the proper account depending on your budget and trading preference.

New Comer Account

  • $250 Minimum Deposit
  • Basis trading
  • Online and Mobile platform
  • Educational tools and 24/5 support
  • Antagonistic pricing

Standard Account

  • $15000 Minimum Deposit
  • The basic market for trading
  • Multiple platforms
  • Quick support with tools
  • Competitive Pricing

Blaze Account

  • $50,000 Minimum Deposit
  • The advanced market for trading
  • Robust NX trading facility
  • Secure order and execution
  • Fast and responsive support

Turbo Account

  • $100,000 Minimum Deposit
  • Advanced trading options
  • Marek analysis and updates
  • Robust NX trading facility
  • Highest leverage

VIP Exclusive Account

  • $500,000 Minimum Deposit
  • No limit on trades
  • Daily analysis and alerts
  • Islamic account and 0 deposit fee
  • Most advanced educational tools

VIP Gold Account

  • $10,00,000 Minimum Deposit
  • Limit free trading options
  • No extra charges
  • Quickest response and education
  • Daily analysis, alerts, and signals

VIP Platinum Account

  • $10,000,000 Minimum Deposit
  • Preferred trading market
  • No extra fees
  • Quickest response and education
  • Daily analysis, alerts, and signals

Deposit and Withdrawal

Nixse offers straightforward deposit and withdrawal options for all its account holders. You can deposit in various methods and without any restrictions.

Account Base Currencies

Nixse only accepts USD as their deposit currency for all of their accounts.

How to make a deposit?

The deposit process for Nixse is straightforward. It follows these steps:

  1. From the website or mobile version of Nixse, log into your account
  2. Click on the “Deposit” button and choose your amount
  3. Finally, check your payment option and click confirm

You can deposit using an E-wallet, bank transfer, credit or debit card. Ensure that you have enough currency in USD for the deposit.

Trading Platforms

Nixse has built an innovative and user-friendly proprietary web platform for its clients. You will also enjoy the easiness of trading, transaction, and withdrawing options in this proprietary platform. The company has built this unique trading base for you with great software, security, and financial team. It truly deserves accolades for design and intuitiveness.

Markets and Instruments

Nixse provides one of the largest market and financial instruments for trading. You have the luxury to trade with over 10000 CFD items here. Plus, you can trade in various crypto-currencies and regular currencies for a profitable trade.

  • Currencies
  • Stocks
  • Indices
  • Commodities
  • Cryptocurrencies

Everyone will find suitable CFD products with many offerings, from currencies to stocks and indices. So, it is easier to trade through these markets and financial instruments.

Customer Service

The online broker offers 24/5 customer care support. You can avail of the support through its e-mail, live chat, and telecommunication alternatives. The support team is knowledgeable about the CFD items, financial risks, and associates.

Means Of Communication

  • Live Chat
  • Email Support (active.support@nixse.com)
  • Phone Support (+18778977939)

Client Education

As a customer, you can easily access the educational resources of Nixse. However, the availability of the educational tools will vary depending on what type of Nixse account you have. Usually, beginners will get essential tools, and advanced ones are reserved for VIP accounts. It is a slight downside of the online brokerage house.

Conclusion

Nixse was established only in 2021. Yet, it has emerged as a significant promising online trading base for all. It helps you trade and profit in CFD items, currencies, and cryptos. Hence, it is high time you choose from its seven account types and starts your high-leverage trading.

Methodology

All brokers listed on our website are regulated by at least one financial regulator and have never been reported as a scam. Our reviews and overall scores are based on the key areas above, in a combination with our opinion and commentary.

The reviews are shared and discussed with the brokers, but the authors of our website always have the final word. Furthermore, we always strive to keep the information on our website updated and relevant for our readers.

What helps us stand out is that we always test our brokers with an anonymous live account, to ensure we deliver the most accurate information and experience to our readers. Finally, our reviews and evaluation are always independent of any financial compensation we may receive from the brokers.

Risk Disclaimer

There is a very high degree of risk involved in trading securities.

With respect to margin-based foreign exchange trading, off-exchange derivatives, and cryptocurrencies, there is considerable exposure to risk, including but not limited to, leverage, creditworthiness, limited regulatory protection, and market volatility that may substantially affect the price or liquidity of a currency or related instrument. It should not be assumed that the methods, techniques, or indicators presented in these products will be profitable, or that they will not result in losses. Learn more at Wikipedia.

All investments involve risks and are not suitable for every investor. The value of securities may fluctuate and as a result, clients may lose more than their original investment. The past performance of a security or financial product does not guarantee future results or returns. Keep in mind that while diversification may help spread risk it does not assure a profit, or protect against the loss, in a down market.

There is always the potential of losing money when you invest in securities or other financial products. Investors should consider their investment objectives and risks carefully before investing. More details here.

Looking for more information on brokers and trading? Have a look at our trading guides

Review Sources

  1. https://nixse.com/
nixse

No Bonus

If you are searching for an online broker and CFD house for business, Kowela can be a good option for forex and CFD trading

1 thought on “Nixse”

  1. Josh says:

    Intuitive trading software. Although unlike any other broker, they do not allow copy trading, they have been an efficient trading adviser. I gain profit based on their good recommendations. Easy and smooth withdrawals so far.

Leave a Reply