Examen des options de poche

Vue d'ensemble

Pocket Option est entré pour la première fois sur le marché des options binaires en 2017 et s'est fait un nom.

Bien que certains courtiers d'options binaires en ligne aient une mauvaise image, Pocket Option est considérée comme l'une des plateformes de trading d'options binaires les plus fiables.

La création d'un compte est simple et convient aussi bien aux traders débutants qu'aux experts. Ils fournissent des services de trading à des milliers de personnes à travers le monde, avec plus de 1000 instruments de trading accessibles au trading et une variété de méthodes de paiement pour les investisseurs étrangers.

Le courtier Pocket Option fait partie de la holding Gembell Limited, qui a été fondée par un groupe de professionnels chevronnés dans les activités de trading et d'investissement. La société est basée sur les exigences du marché de masse, par conséquent, elle fournit des services de qualité pour le trading d'options binaires dans l'accès au marché OTC. Le courtier s'efforce de rendre le processus de négociation aussi simple, clair et pratique que possible. Pour cette raison, Pocket Option a développé une plateforme de trading unique pour assurer un trading stable pour les traders et les investisseurs.

Qu'est-ce que Pocket Option ?

Pocket Option est une plate-forme parfaitement intégrée conçue pour les débutants et les commerçants chevronnés pour atteindre leurs objectifs financiers. Le propriétaire de la société de courtage Gem Bell Limited a fait une entrée banale dans le monde des options binaires. Ils permettent aux traders d'effectuer des transactions rapides tout en gagnant des paiements plus élevés par rapport à tout autre courtier d'options binaires.

C'est l'une des marques d'options binaires les plus réputées du secteur en raison de la réglementation de l'IFMRRC, des retraits rapides et des plateformes modernes.

Il a été créé en 2017. Depuis lors, il a fait sensation sur le marché du trading. Le centre de régulation des relations avec les marchés financiers internationaux réglemente cette plate-forme, assurant des retraits rapides et sûrs.

Que disent les experts !

Le courtier Pocket Option est populaire parmi les commerçants qui négocient des options binaires en raison de son certificat FMRRC. Les clients de l'entreprise sont payés jusqu'à 92 %, ont accès à de nombreuses offres de bonus et à un programme d'affiliation rentable. Grâce à des récompenses uniques, les commerçants peuvent augmenter leur niveau de profil et acheter des ressources dans le propre magasin Market de Pocket Option pour augmenter votre rentabilité tout en négociant.

La société de courtage Pocket Option.com a développé un système unique qui permet aux commerçants de réduire la perte d'une transaction échouée. Vous pouvez acheter des cristaux pour annuler une transaction perdante sur le marché Forex. Il existe des codes promotionnels spéciaux sur le site Web du courtier et également de ses partenaires. Pocket Option offre une variété d'options pour déposer et retirer des fonds sans frais ou avec des frais minimes.

Le site Web de l'entreprise est assez informatif et est traduit en 22 langues. Il n'y a pas d'analyse de marché, d'articles d'experts ou de matériel de formation, donc un commerçant novice doit chercher ailleurs les informations manquantes.

Plateforme de négociation d'options de poche

Le site Web est très concis, intuitif et convivial. Les trades peuvent utiliser le bureau, le mobile ou la tablette pour trader sans aucune perturbation de PocketOption et sans logiciel supplémentaire. Le trading est devenu plus pratique sur les appareils mobiles, en gardant cela à l'esprit Pocket Option suit également la même tendance. En outre, il propose également des versions de compte en direct et de démonstration.

La société a propulsé vers l'avant, permettant à ses clients de négocier via des appareils mobiles. La méthode de téléchargement est simple. Depuis le site Web, passez à Google Play et à l'App Store, et téléchargez l'application Android. Cette version mobile de Pocket Option peut être visualisée en mode portrait et paysage en raison de son excellent design. Il conserve également toutes les versions et fonctionnalités auxquelles un ordinateur de bureau peut accéder sur ses sites Web.

Trading social sur Pocket Option

Le trading social de Pocket Option est une plate-forme pour suivre et copier les transactions des commerçants du monde entier. Un investisseur peut sélectionner un ou plusieurs fournisseurs de signaux parmi les meilleurs traders et les ajouter à la liste de surveillance. Vous pouvez choisir un trader pour copier par principales transactions sur la plateforme, par un actif ou par rentabilité parmi toutes les transactions sur la plateforme.

La copie des transactions d'autres commerçants est disponible dans les 10 secondes à partir du moment de leur exécution. Les paramètres de commande, tels que le délai et le montant du paiement, sont copiés exactement dans la commande d'origine - dans un rapport de 1:1.

Le paramètre "Copier proportionnellement" permet d'ajuster les paramètres de la transaction copiée par rapport à celle d'origine. Par exemple, si vous spécifiez « 40 % » dans les paramètres lors de la copie d'une transaction de 100 $, l'investisseur ouvrira une transaction de 40 $.

La fonction "Arrêter le solde" vous permet de définir le niveau de fonds sur le compte lorsque la copie doit être arrêtée.

L'investisseur peut spécifier le montant minimum et maximum de la transaction à copier pour diversifier les risques éventuels.

Tous les clients du courtier peuvent copier des transactions, quel que soit leur type de compte. À condition que le trading soit rentable, tout trader peut atteindre la meilleure note et diffuser ses propres signaux de trading aux investisseurs intéressés.

Application mobile d'option de poche

Bien que la plate-forme principale de Pocket Option soit basée sur le Web, elle propose à la fois des échanges sur PC et sur mobile. L'application mobile est disponible pour iOS et Android, ce qui vous permet de vous tenir facilement au courant des actualités du marché. Pocket Options propose une application iOS et Android MetaTrader 4 (MT4) et MetaTrader 5 (MT5).

Toutes les fonctionnalités de la plate-forme Web sont disponibles sur l'application mobile Pocket Option, et c'est parce que la plate-forme de trading est assez simple et très adaptée aux mobiles.

L'application est gratuite et l'interface est rapide à installer et à démarrer. Vous pouvez utiliser l'application iOS sur un iPad ou un iPod touch si vous avez installé iOS 11.0 ou une version ultérieure. Si vous utilisez Android, vous aurez besoin de la version 4.4 ou ultérieure.

Actifs et fonctionnalités

Pocket Option a récemment présenté les fonctionnalités classiques de trading CFD/Forex à ses clients. Désormais, tous les clients précédents et actuels de Pocket Option peuvent négocier via le Forex et les CFD. Ils peuvent utiliser le logiciel MetaTrader 5 en tant que version Web dans le Forex, et les CFD Metafour et Five sont les logiciels de trading les plus populaires et les plus pratiques. À l'heure actuelle, ils offrent également aux nouveaux commerçants un accès gratuit à Metatrader 5 à des fins de négociation. Cette opportunité est réservée à ceux qui ouvriront un compte de démonstration gratuit avec le courtier PocketOption.

Option de poche Options binaires

Les options binaires sont le moyen le plus simple de négocier des options, car elles ne nécessitent aucun logiciel supplémentaire pour y accéder depuis le bureau. Ils n'utilisent pas les options binaires car elles ont été interdites sur la plateforme de trading. Ils ont été exposés comme frauduleux par les régulateurs, et depuis lors, ils ne sont plus utilisés. Les options binaires sont des options d'investissement à haut risque.

Plus d'actifs

Il y a 100 plus grands atouts à échanger dans PocketOption, ce qui offre une opportunité de profit infaillible. Contrairement à d'autres sociétés de courtage, il accueille de nombreux investisseurs internationaux sur cette plateforme de trading.

La plate-forme Pocket Option offre une énorme collection de dépôts et de facilités de négociation avec des crypto-monnaies et des Bitcoins. Le trading sur Pocket Option devient simple car les Bitcoins agissent comme une monnaie mondiale, et les clients internationaux préfèrent utiliser les Bitcoins sur Pocket Option. Même la vérification n'est pas requise dans les devises Bitcoins.

À l'heure actuelle, il y a une forte augmentation des prix des Bitcoins, et les commerçants sont plus attirés par le commerce des Bitcoins pour faire plus de profits. En outre, il fonctionne 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX, ce qui permet de négocier tout au long de la journée. En raison de sa nature mondiale et des mouvements de prix fréquents, les commerçants obtiennent un beau capital en négociant via les devises Bitcoins.

Paiements

Les options binaires ont créé sa réputation en raison de ses gains élevés, où 50% de profit est le minimum et 128% est le maximum sur cette plateforme. Pour les prédictions hautes et basses, un rendement de 60 à 100 % est fixé pour tout client de PocketOption. Il convient de noter que le pourcentage varie en fonction de la taille des actifs échangés et d'autres facteurs. La disponibilité des 100 meilleurs actifs offre de nombreuses opportunités de trading avec une chance de réaliser 100% de bénéfices.

Bonus et promotions

Avec un dépôt minimum de 50 $, ils offrent un bonus de 50 % au point de départ lorsque vous ouvrez un compte réel avec cette plateforme. Cependant, les bonus augmentent avec l'augmentation du dépôt que vous effectuez après l'ouverture du compte.

Il est important que tous les clients sachent que vous ne pouvez pas retirer le bonus avant de commencer à trader. Après avoir participé dans une certaine mesure, Pocket Option permet au commerçant de retirer les bonus. Il s'agit d'une pratique courante pour protéger la plateforme des pirates et de tous les fraudeurs. Ce bonus profite à tous les commerçants, alors n'oubliez pas de l'utiliser avant son expiration.

Bonus de Bienvenue

Ce bonus est d'un montant de 50% du premier réapprovisionnement. Il est disponible lors du dépôt de 50 $ sur un compte de trading. Il est de 20% jusqu'à 50% du montant de la reconstitution. Le montant exact de la rémunération dépend du montant de la reconstitution. Le dépôt minimum pour obtenir ce bonus est de 50 $.

Code de promo

Les promotions vous permettent d'obtenir divers bonus, par exemple pour le réapprovisionnement du compte.

Cashback

Le cashback est accumulé si le montant total des pertes est supérieur au bénéfice du mois précédent ou à partir de la date d'activation. Le pourcentage maximum de cashback est de 10 %.

Types de compte et dépôts minimums

Ils offrent jusqu'à 7 types de comptes en fonction de votre solde minimum.

Une fois que vous avez décidé d'atterrir sur cette plateforme, vous devez en savoir plus sur le courtier et passer du temps à réfléchir au compte qui vous convient. La recherche peut vous aider à décider d'être prudent en tentant une session de démonstration avec ces options binaires. Il est bon de savoir que la société vous offre deux choix simples : vous entraîner via un compte de démonstration ou investir immédiatement sur le marché du trading réel.

Vous pouvez ouvrir un compte réel avec un dépôt minimum de 50 $ et vous pouvez commencer à négocier avec ces options binaires. Après avoir ouvert le compte, vous pouvez découvrir 100 instruments de trading divers, par exemple des actions, des indices, des matières premières et des devises. Pour nos clients privilégiés, PocketOption offre une foule d'autres comptes comme le cashback, les indicateurs, les signaux, le trading social, etc.

Compte de démonstration Pocket Option

Tous les courtiers ne donnent pas cette opportunité d'accéder à un compte de démonstration pour comprendre et construire une stratégie de trading. Sans vous inscrire, vous pouvez accéder au compte PocketOption avec de l'argent virtuel en quelques minutes. Il a une approche beaucoup plus intuitive. Vous pouvez commencer à trader avec des fonds virtuels de 10,000 XNUMX $ en un simple clic. C'est un avantage pour les débutants avant de s'engager dans un vrai capital. De plus, avec de tels fonds virtuels, vous pouvez gagner un beau capital avec une expérience utile.

Dépôts et méthodes de retrait

Une fois sur leur site Web, vous connaîtrez toute la procédure de dépôt et de retrait. Il existe de nombreuses options pour déposer des fonds comme les cartes de crédit, les cartes de débit, les portefeuilles électroniques et même les crypto-monnaies, y compris les Bitcoins et d'autres devises reconnues. En outre, différents modes de paiement sont acceptés par eux.

Comme nous en avons discuté précédemment, le dépôt minimum est de 50 $ et le montant minimum de retrait est de 10 $. L'interface Pocket Option ne prend aucune commission pour les retraits ou les dépôts par rapport aux autres courtiers. Vous pouvez retirer 10 $ pour voir ce que vous retirez va sur le compte bancaire ou la carte pour une transaction valide.

Service à la clientèle

Ils fournissent des services actifs 24h/7 et XNUMXj/XNUMX au client. Les clients ne rencontrent aucun problème avec leur support car toutes leurs informations de contact sont fournies sur leurs sites Web. Les clients peuvent facilement trouver leurs coordonnées avec les adresses e-mail et autres informations sur les bénéficiaires sur leur page de contact.

Ils restent également actifs sur les plateformes de médias sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram, etc. Un formulaire de contact est fourni pour les questions générales si un client n'a pas le temps de le contacter. Ouvrez la page et commencez à trader efficacement et en toute confiance.

Résumé

L'interface Pocket Option crée une plate-forme intuitive permettant à ses clients de gagner plus de gains avec un dépôt initial de 50 $. Ils offrent un point bonus pour donner de nombreuses opportunités d'effectuer des transactions rapides et de gagner des paiements haut de gamme en retour. Avant de vous engager sur des fonds réels, vous pouvez accéder à un compte démo simple et pratique. Facile à enregistrer et les méthodes de dépôt et de retrait sont fiables et simples. Ainsi, pour le trading d'options binaires, PocketOption est fiable et responsable du trading à l'heure actuelle.

Notre Méthodologie

Tous les courtiers répertoriés sur notre site Web sont réglementés par au moins un organisme de réglementation financière et n'ont jamais été signalés comme une arnaque. Nos critiques et nos notes globales sont basées sur les domaines clés ci-dessus, en combinaison avec notre opinion et nos commentaires.

Les avis sont partagés et discutés avec les courtiers, mais les auteurs de notre site Web ont toujours le dernier mot. De plus, nous nous efforçons toujours de maintenir les informations sur notre site Web à jour et pertinentes pour nos lecteurs.

Ce qui nous aide à nous démarquer, c'est que nous testons toujours nos courtiers avec un compte en direct anonyme, pour nous assurer de fournir les informations et l'expérience les plus précises à nos lecteurs. Enfin, nos revues et évaluations sont toujours indépendantes de toute compensation financière que nous pourrions recevoir des courtiers.

Limitation de responsabilité

La négociation de titres comporte un degré de risque très élevé.

En ce qui concerne les opérations de change sur marge, les dérivés hors bourse et les crypto-monnaies, il existe une exposition considérable au risque, y compris, mais sans s'y limiter, l'effet de levier, la solvabilité, la protection réglementaire limitée et la volatilité du marché qui peuvent affecter considérablement le prix ou la liquidité. d'une monnaie ou d'un instrument connexe. Il ne faut pas supposer que les méthodes, techniques ou indicateurs présentés dans ces produits seront rentables ou qu'ils n'entraîneront pas de pertes. En savoir plus sur Wikipédia.

Tous les investissements comportent des risques et ne conviennent pas à tous les investisseurs. La valeur des titres peut fluctuer et, par conséquent, les clients peuvent perdre plus que leur investissement initial. Les performances passées d'un titre ou d'un produit financier ne garantissent pas les résultats ou rendements futurs. Gardez à l'esprit que même si la diversification peut aider à répartir les risques, elle ne garantit pas un profit ni ne protège contre les pertes dans un marché baissier.

Il y a toujours la possibilité de perdre de l'argent lorsque vous investissez dans des titres ou d'autres produits financiers. Les investisseurs doivent examiner attentivement leurs objectifs et risques d'investissement avant d'investir. Plus de détails ici.

Vous cherchez plus d'informations sur les courtiers et le trading ? Jetez un œil à notre guides de trading:

Consulter les sources

  1. https://pocketoption.com/en
poche-option-logo

50START (bonus de 50 % ; dépôt minimum de 50 $)

Les clients Pocket Option sont payés jusqu'à 92% et ont accès à de nombreuses offres de bonus.

Laissez un commentaire

Pocket Option Review

Overview

Pocket Option first entered the binary options market in 2017 and created quite a name for itself.

Although some online binary options brokers have a poor image, Pocket Option is considered among the most trustworthy binary options trading platforms out there.

It’s simple to create an account, and it is suitable for both novice and expert traders. They provide trading services to thousands of people across the world, with more than 1000 trading instruments accessible to trade and a variety of payment methods for foreign investors.

The Pocket Option broker is part of Gembell Limited holding, which was founded by a group of professionals seasoned in trading and investment activities. The company is mass-market requirements-based, therefore, it provides quality services to binary options trading in the OTC market access. The broker strives to make the trading process as simple, clear, and convenient as possible. For this reason, Pocket Option has developed a unique trading platform to ensure stable trading for traders and investors.

What is PocketOption?

Pocket Option is a seamlessly integrated platform designed for beginners and seasoned traders to achieve their financial goals. The brokerage firm owner is Gem Bell Limited made an unremarkable entry into the world of binary options. They allow traders to make quick trades while earning higher payouts compared to any other binary options brokers.

They are one of the most well-reputed binary options brands in the industry due to regulation by IFMRRC, quick withdrawals, and modern platforms.

It was established in 2017. Since then, it made a splash in the trading market. The international financial market relations regulation center regulates this platform, assuring fast and safe withdrawals.

What do the Experts Say!

The Pocket Option broker is popular among traders who trade binary options due to its FMRRC certificate. The company’s clients are paid up to 92%, get access to many bonuses offers, and a profitable affiliate program. Thanks to unique rewards, traders can increase their profile level and purchase resources in Pocket Option’s own Market store to increase your profitability while trading.

The brokerage company Pocket Option.com has developed a unique system that enables traders to reduce the loss of a failed transaction. You can purchase crystals to cancel a losing transaction in the Forex market. There are special promotional codes on the website from the broker and also from its partners. Pocket Option offers a variety of options for depositing and withdrawing funds with zero or minimal fees.

The company’s website is quite informative and is translated into 22 languages. There is no market analysis, expert articles, or training materials, so a novice trader has to search elsewhere for the missing information.

Pocket Option Trading Platform

The website is very concise, intuitive, and user-friendly. Trades can use the desktop, mobile, or tablet to trade without any disturbance from PocketOption and without any additional software. Trading has become more convenient on mobile devices, keeping this in mind Pocket Option is also following the same trend. Also, it offers to live and demo account versions as well.

The company has propelled forward, allowing its clients to trade through mobile devices. The download method is straightforward. From the website, switch to google play and the app store, and download the android application. This Pocket Option mobile version can be viewed in portrait and landscape modes due to its excellent design. It also keeps all the versions and features that a desktop can access on its websites.

Social Trading on Pocket Option

Pocket Option’s social trading is a platform for tracking and copying trades of traders worldwide. An investor can select one or more signal providers from the top traders and add them to the watch list. You can choose a trader for copying by top transactions on the platform, by one asset, or by profitability among all transactions on the platform.

Copying transactions of other traders is available within 10 seconds from the moment of their execution. Order parameters, such as time frame and payout size, are copied exactly to the original order — in a 1:1 ratio.

The “Copy proportionally” parameter allows you to adjust the parameters of the copied transaction relative to the original one. For example, if you specify “40%” in the settings when copying a transaction of $100, the investor will open a transaction for $40.

The “Stop Balance” function allows you to set the funds level on the account when copying shall be stopped.

The investor can specify the minimum and maximum transaction amount to copy to diversify the possible risks.

All clients of the broker can copy transactions, regardless of their account type. Upon condition that trading is profitable, any trader can make it to the top rating and broadcast his own trading signals to interested investors.

Pocket Option Mobile App

While the main Pocket Option platform is web-based, they have both PC and mobile trading available. The mobile app is available for both iOS and Android, making it easy for you to keep updated with the market news. Pocket Options offers a MetaTrader 4 (MT4) and MetaTrader 5 (MT5) iOS and Android App.

All of the features of the web platform are available on the Pocket Option mobile app, and that’s because the trading platform is fairly simple and is very mobile-friendly.

The app is free, and the interface is fast to install and start-up. You can use the iOS app on an iPad or iPod touch if you have iOS 11.0 or later installed. If you are using Android, you’ll need version 4.4 or later.

Assets and Features

Pocket Option recently introduced the classic CFD/Forex Trading features to their clients. Now all the previous and current clients of Pocket Option can trade thru Forex and CFDs. They can use the MetaTrader 5 software as a web version inside the Forex, and CFDs Metafour and Five are the most popular and convenient trading software. At present, they are also providing the new traders access to free Metatrader 5 for trading purposes. This opportunity is only for those who will open a free demo account with PocketOption broker.

Pocket Option Binary Options

Binary options are the simplest way of trading options, as it does not need any additional software to access from the desktop. They do not use the binary options as they became banned in the trading platform. They were exposed as fraudulent by the regulators, and since then it is not been in use. Binary options are high-risk investment options.

More Assets

There are 100 greatest assets to trade in PocketOption, which gives a foolproof profit-making opportunity. Contrary to other brokerage firms, it accommodates plenty of international investors in this trading platform.

Pocket Option platform gives an enormous collection of deposits and trading facilities with cryptocurrencies and Bitcoins. Trading on Pocket Option becomes simple as Bitcoins act as a global currency, and international clients prefer to use Bitcoins at Pocket Option. Even verification is not required in Bitcoins currencies.

At present, there is a steep increase in the prices of Bitcoins, and traders are more attracted to trading in Bitcoins to make more profits. Besides, it works 24/7 making trading possible throughout the day. Due to its global nature and frequent price movements, traders get handsome capital in trading through Bitcoins Currencies.

Payouts

The binary options have created its reputation due to its high payouts, where 50% profit is the minimum, and 128% is the maximum in this platform. For high and low predictions, 60-100% return is fixed for any client of PocketOption. It is to be noted that the percentage varies on the size of the assets traded and other factors. The 100 greatest assets availability gives plenty of trading opportunities with a chance of 100% profit-making.

Bonuses and Promotions

With a minimum deposit of $50, they offer a 50% bonus at the starting point when you open a live account with this platform. However, the bonuses increase with the increase of the deposit that you make after opening the account.

It is to be aware to all the clients that you cannot withdraw the bonus before you start trading. After participating to an extent, Pocket Option allows the trader to withdraw the bonuses. This is a standard practice to protect the platform from hackers and all fraudsters. This bonus benefits all traders, so keep in mind to use it before it expires.

Welcome Bonus

This bonus is in the amount of 50% of the first replenishment. It is available when depositing from $50 to a trading account. It is from 20% up to 50% from the replenishment amount The exact amount of remuneration depends on the amount of the replenishment. The minimum deposit to get this bonus is $50.

Promo codes

Promos allow you to get various bonuses, for example, for account replenishment.

Cashback

Cashback is accrued if the total amount of losses is more than the profit for the previous month or from the activation date. The maximum cashback percentage is 10%.

Types of Account and Minimum Deposits

They offer up to 7 types of accounts depending on your minimum balance.

Once you decide to land on this platform, you need to know more about the broker and spend time thinking about which account is suitable for you. The research can help you decide to be cautious by attempting a demo session with these binary options. It is good to know that the company gives you two simple choices- practice through a demo account or straight away invest in the real trading market.

You can open a live account with a minimum deposit of $50, and you can begin trading with these binary options. After opening the account, you can experience 100 diverse trading instruments, for instance, stocks, indices, commodities, and currencies. For our privileged clients, the PocketOption offers a host of other accounts like cashback, Indicators, signals, social trading, etc.

Pocket Option Demo account

Not all brokers give this opportunity to access a demo account to understand and build a trading strategy. Without registering, you can access the account at PocketOption with virtual money within minutes. It has a much more intuitive approach. You can start trading with virtual funds of $10,000 with a straightforward click. This is an advantage for beginners before committing to real capital. Moreover, with such virtual funds, you can gain handsome capital with helpful experience.

Deposits and Withdrawal Methods

Once you land on their website, you will know the whole procedure of deposits and withdrawals. There are numerous options to deposit funds like credit cards, debit cards, e-wallets, and even cryptocurrencies, including Bitcoins and other recognized currencies. Also, different payment methods are accepted by them.

As we discussed earlier, the minimum deposit is $50, and the minimum withdrawal amount is $10. The Pocket Option interface does not take any commissions for withdrawals or deposits compared to other brokers. You can withdraw $10 to see what you withdraw goes to the bank account or the card for a valid transaction.

Customer Support

They provide 24/7 active services to the customer. Customers do not face any trouble with their support as all their contact information is provided on their websites. Customers can easily find their contact information with emails addresses and other beneficiary information on their contact page.

They also remain active on social media platforms like Facebook, Twitter, Instagram, etc. A contact form is provided for general queries if any customer does not get time to reach out to them. Open the page and start trading efficiently and confidently.

Summary

The Pocket Option interface creates an intuitive platform for its customers to gain more winnings with an initial deposit of $50. They offer a bonus point to give plenty of opportunities to make fast trades and to earn high-end payouts in return. Before committing to real funds, you can access a demo account that is easy and convenient. Easy to register, and the deposits and withdrawals methods are trustworthy and straightforward. Thus, for binary options trading, PocketOption is reliable and responsible for trading at present.

Methodology

All brokers listed on our website are regulated by at least one financial regulator and have never been reported as a scam. Our reviews and overall scores are based on the key areas above, in a combination with our opinion and commentary.

The reviews are shared and discussed with the brokers, but the authors of our website always have the final word. Furthermore, we always strive to keep the information on our website updated and relevant for our readers.

What helps us stand out is that we always test our brokers with an anonymous live account, to ensure we deliver the most accurate information and experience to our readers. Finally, our reviews and evaluation are always independent of any financial compensation we may receive from the brokers.

Risk Disclaimer

There is a very high degree of risk involved in trading securities.

With respect to margin-based foreign exchange trading, off-exchange derivatives, and cryptocurrencies, there is considerable exposure to risk, including but not limited to, leverage, creditworthiness, limited regulatory protection, and market volatility that may substantially affect the price or liquidity of a currency or related instrument. It should not be assumed that the methods, techniques, or indicators presented in these products will be profitable, or that they will not result in losses. Learn more at Wikipedia.

All investments involve risks and are not suitable for every investor. The value of securities may fluctuate and as a result, clients may lose more than their original investment. The past performance of a security or financial product does not guarantee future results or returns. Keep in mind that while diversification may help spread risk it does not assure a profit, or protect against the loss, in a down market.

There is always the potential of losing money when you invest in securities or other financial products. Investors should consider their investment objectives and risks carefully before investing. More details here.

Looking for more information on brokers and trading? Have a look at our trading guides:

Review Sources

  1. https://pocketoption.com/en
pocket-option-logo

50START (bonus 50%; min deposit $50)

Pocket Option clients are paid up to 92% and get access to many bonuses offers.

Leave a Reply