L'examen du centre financier

Vue d'ensemble

Le Financial Center est l'une des maisons de courtage en ligne forex et CFD les plus anciennes et les plus fiables. Elle fonctionne avec succès depuis 2001, et avec 20 ans d'expérience sur le marché du trading, elle vous offre les meilleurs services. Il travaille actuellement à partir du Royaume-Uni (UK) et n'a pas d'organisme de réglementation important.

Néanmoins, avec 250 $ de dépôt minimum, plusieurs types de comptes et un effet de levier de 1: 500, c'est sans aucun doute l'une des idées commerciales les plus rentables. Le courtier en ligne a reçu d'assez bonnes critiques de la plupart de ses clients et n'a aucune nouvelle d'escroquerie. Ainsi, il est de loin l'un des courtiers les plus recommandés de la liste.

Le marché mondial du commerce se diversifie plus rapidement que prévu. Ainsi, il est grand temps que vous élargissiez vos champs de négociation pour un profit sûr avec une marge élevée. À cet égard, The Financial Center est votre option de choix, avec 20 ans d'expérience dans la gestion des actifs des clients. Vous admirerez sa flexibilité d'investissement avec plus de 1000 articles CFD, devises et un service client réactif.

Avantages / inconvénients
  • Effet de levier élevé à 1:500
  • 20+ années d'expérience en trading
  • Spreads à 0 sur le compte VIP
  • Les frais de CFD sont relativement élevés
  • Faible réglementation

Sécurité et réglementation

Étonnamment, le Financial Center n'a jusqu'à présent aucune réglementation appropriée et acclamée. Il est dans le commerce de courtage en ligne depuis 20 ans sans aucun organisme de réglementation. Cependant, il est basé au Royaume-Uni. Ainsi, il est obligé de suivre la réglementation commerciale et financière du pays. Il maintient également les politiques standard KYC et AML strictement pour la transparence.

Le centre financier est-il sûr ou une arnaque ?

Il est 100% sûr et sans antécédents d'escroqueries. Toutes vos informations financières et vos transactions sont entièrement cryptées à l'aide d'une authentification bidirectionnelle. Il utilise également un cryptage 2 bits pour le traitement et la sécurité des données afin d'assurer une protection maximale du client. Comptes VIP, il protège les soldes négatifs. Ainsi, cela réduit le risque de piratage et d'intrusion illégale dans votre compte de trading.

Pays acceptés

La plateforme de trading est largement acceptée dans le monde entier. Cependant, il est limité aux États-Unis, à la Syrie, à l'Iran, à Cuba et à la Corée du Nord. Vous ne pouvez pas utiliser la plateforme si vous venez de ces pays. En dehors de cela, vous pouvez négocier en toute confiance dans le système étant donné que votre pays a l'approbation de ce commerce dans ses règles et réglementations financières.

Tarifs

Bien qu'il n'y ait pas de frais minimum pour le dépôt et le retrait, les clients ont des avis mitigés sur sa structure de frais. Les frais varient en fonction de votre type de compte ici. De plus, ses frais de traitement pour différents métiers sont plus élevés que ceux de ses concurrents.
Son dépôt minimum commence à 250 $ pour les nouveaux arrivants.

Levier

Avec un effet de levier de 1:500, le Financial Center offre l'une des marges d'effet de levier les plus élevées du marché. Il vous assure un meilleur ratio de profit.

Qu'est-ce que le dépôt minimum de The Financial Centre ?

Le dépôt minimum pour le compte autogéré commence à 250 $, ce qui est abordable pour les débutants sur le marché du trading. Si vous souhaitez accéder à des spreads plus faibles, à un effet de levier plus élevé et à un meilleur support, vous devez ouvrir des comptes VIP. Ces comptes ont une exigence de dépôt minimum de 100000 XNUMX $.

Types de comptes

Le processus d'ouverture de compte est simple, avec six différents types de comptes. En fonction de votre budget et de votre objectif commercial, vous pouvez facilement configurer le compte dont vous avez besoin.

Compte autogéré

  • Dépôt minimum de 250 $
  • Mise à jour mensuelle du trading avec option de trading en direct
  • Vidéos et livres pour tutoriel
  • Système de retrait et de dépôt rapide

Compte de gestion de patrimoine

  • Dépôt minimum de 10000 $
  • Gestionnaire de compte dédié
  • Flexibilité de l'effet de levier 1:100
  • 0.6 pips avec des spreads plus serrés

Compte de retraite

  • Dépôt minimum de 50000 $
  • Centre de formation individuel
  • Marketing et trading nouvelle génération
  • Analyse détaillée du marché et mises à jour
  • Compte All-Star : dépôt minimum de 50000 XNUMX $
  • Facilité d'effet de levier 1:400
  • 0.0 pips avec un spread plus importantRetrait basé sur la priorité

Compte Inner Circle

  • Dépôt minimum de 200000 $
  • Compte pour les commerçants de grande valeur et de grande richesse
  • Compte de trading personnalisable
  • Gestionnaire de compte dédié

Compte VIP à plusieurs niveaux

  • Niveau 1 – 250,000 500,000 $ à XNUMX XNUMX $
  • Niveau 2 - 500,000 1,000,000 $ à XNUMX XNUMX XNUMX $
  • Cercle de niveau - 1,000,000 XNUMX XNUMX $ +

Dépôt et retrait

Le processus de dépôt et de retrait sur la plateforme de trading est simple. Il a également une transparence supérieure et un dépôt plus rapide. Plus le niveau de votre compte est élevé, plus vous obtiendrez de priorité de retrait. La devise acceptée pour tous les comptes est le dollar américain uniquement.

Comment faire un dépôt ?

  1. Le système de dépôt est plus simple et plus rapide. Il ne prend que les étapes suivantes :
  2. Accédez à votre section "Dépôt" lorsque vous vous connectez à votre compte de trading
  3. Choisissez votre méthode de dépôt et le montant, puis insérez les détails
  4. Confirmez le dépôt en cliquant sur le bouton

Trading Platform

La Place Financière a développé sa plateforme web propriétaire sur mesure. La plateforme de trading est ingénieuse et engageante, avec une interface conviviale. Il semble que l'autorité ait beaucoup investi dans la construction de cette plate-forme supérieure. Vous pouvez l'utiliser à la fois depuis un smartphone et un ordinateur de bureau.

Marchés et instruments

Vous pouvez négocier divers instruments de trading financiers sur la plateforme. La liste comprend :

  • Devises
  • Actions
  • Indices
  • Matières premières
  • Crypto-monnaies

L'autorité vous offre même la rare opportunité de négocier directement en utilisant la banque de crypto-monnaie. C'est en effet une installation fantastique que seuls quelques courtiers en ligne possèdent.

Service Clients

Le support client et le service 24h/5 et XNUMXj/XNUMX sont rapides, satisfaisants et fiables. Nous avons trouvé leur équipe de soutien dévouée hautement éduquée et formée. De plus, les comptes VIP ont des gestionnaires dédiés pour un meilleur support.

Moyens de communication

  • Chat en direct (site Web)
  • Assistance par e-mail (support@financialcentre.com)
  • Support téléphonique
  • Royaume-Uni +442038077811
  • Australie + 61391125949
  • Nouvelle-Zélande + 6498844056
  • Suède + 46812410204
  • Canada + 14378379668

Éducation des clients

Pour éduquer les clients à traiter les éléments CFD et les devises, à gérer les facteurs de risque et à améliorer la rentabilité, Financial Center dispose de plusieurs systèmes éducatifs. Des livres aux vidéos et aux webinaires en direct, cette plateforme propose des outils pédagogiques parfaits pour tous. Cependant, l'accès à ces outils varie en fonction du type de compte de trading dont vous disposez.

Conclusion

Le Centre Financier est un courtier en ligne expérimenté. Avec 20 ans d'expérience, elle a perfectionné l'art des affaires à fort effet de levier. De plus, vous apprécierez sa transparence, sa simplicité dans les moindres détails et son équipe d'assistance formée. Ce doit être votre option de choix si vous voulez un courtier en ligne fiable.

Notre Méthodologie

Tous les courtiers répertoriés sur notre site Web sont réglementés par au moins un organisme de réglementation financière et n'ont jamais été signalés comme une arnaque. Nos critiques et nos notes globales sont basées sur les domaines clés ci-dessus, en combinaison avec notre opinion et nos commentaires.

Les avis sont partagés et discutés avec les courtiers, mais les auteurs de notre site Web ont toujours le dernier mot. De plus, nous nous efforçons toujours de maintenir les informations sur notre site Web à jour et pertinentes pour nos lecteurs.

Ce qui nous aide à nous démarquer, c'est que nous testons toujours nos courtiers avec un compte en direct anonyme, pour nous assurer de fournir les informations et l'expérience les plus précises à nos lecteurs. Enfin, nos revues et évaluations sont toujours indépendantes de toute compensation financière que nous pourrions recevoir des courtiers.

Limitation de responsabilité

La négociation de titres comporte un degré de risque très élevé.

En ce qui concerne les opérations de change sur marge, les dérivés hors bourse et les crypto-monnaies, il existe une exposition considérable au risque, y compris, mais sans s'y limiter, l'effet de levier, la solvabilité, la protection réglementaire limitée et la volatilité du marché qui peuvent affecter considérablement le prix ou la liquidité. d'une monnaie ou d'un instrument connexe. Il ne faut pas supposer que les méthodes, techniques ou indicateurs présentés dans ces produits seront rentables ou qu'ils n'entraîneront pas de pertes. En savoir plus sur Wikipédia.

Tous les investissements comportent des risques et ne conviennent pas à tous les investisseurs. La valeur des titres peut fluctuer et, par conséquent, les clients peuvent perdre plus que leur investissement initial. Les performances passées d'un titre ou d'un produit financier ne garantissent pas les résultats ou rendements futurs. Gardez à l'esprit que même si la diversification peut aider à répartir les risques, elle ne garantit pas un profit ni ne protège contre les pertes dans un marché baissier.

Il y a toujours la possibilité de perdre de l'argent lorsque vous investissez dans des titres ou d'autres produits financiers. Les investisseurs doivent examiner attentivement leurs objectifs et risques d'investissement avant d'investir. Plus de détails ici.

Vous cherchez plus d'informations sur les courtiers et le trading ? Jetez un œil à notre guides de trading

Consulter les sources

  1. https://financialcentre.com/
la-place-financière

Pas de Bonus

Le Financial Center est l'une des maisons de courtage en ligne forex et CFD les plus anciennes et les plus fiables.

8 réflexions sur « La place financière »

  1. joseph.alby dit:

    C'est un bon courtier. Tout est juste mais rien de vraiment spécial. Courtiers sympathiques et compétents. C'est mon deuxième mois et je me suis retiré une fois. Bonne expérience jusqu'à présent.

  2. harri.birdie dit:

    Les services de ce courtier sont tout simplement exceptionnels. Leur service client est toujours à l'écoute et les signaux sont rentables. Bien que je doive dépenser un peu plus pour des transactions plus importantes, elles sont plus rentables que celles à court terme.

  3. louis.buckingham dit:

    Bonne expérience commerciale jusqu'à présent. Je parle sur la base de l'expérience et des bénéfices que je reçois. Ils sont parmi les meilleurs de l'industrie.

  4. daniel.rylan dit:

    J'obtiens de meilleurs résultats commerciaux et de meilleurs services que prévu. Je peux sentir au début qu'ils sont de bons courtiers, mais je ne m'attends jamais à ce qu'ils soient aussi bons. J'échange des matières premières et j'obtiens de bons résultats jusqu'à présent.

  5. Archibald dit:

    J'apprécie le trading sans erreur technique. Les signaux sont tellement précis et tous les outils de trading sont efficaces. Je garde les services.

  6. Milodidier dit:

    Je suis confiant avec leurs conseils commerciaux. Je ne m'inquiète jamais du trading car je sais que je peux compter sur leurs signaux et dépendre de leurs services.

  7. Thomas Hartford dit:

    Ils sont transparents et dignes de confiance. Je n'ai aucun problème avec les retraits ou l'un des services. Je suis un peu difficile avec la tarification spécialement pour certaines actions et indices. Ça vaut mon argent et mon temps.

  8. tommy.anderton dit:

    Retraits rapides et résultats commerciaux intéressants. Je n'ai rien à redire, tous les services fonctionnent bien pour moi.

Laissez un commentaire

The Financial Centre Review

Overview

The Financial Centre is one of the oldest and most trusted forex and CFD online broker house. It has been operating successfully since 2001, and with 20 years of experience in the trading market, it offers you the best services. It currently works from the United Kingdom (UK) and has no significant regulatory body.

Nonetheless, with $250 of minimum deposit, multiple account types, and 1:500 leverage, it is undoubtedly one of the most profitable business ideas. The online broker has received fairly well reviews from most of its clients and hasn’t got any scam news. Thus, it is by far one of the top and recommendable brokers on the list.

The global trading market is diversifying faster than you anticipate. Thus, it is high time you expand your trading scopes for a sure shot of profit with a high margin. Regarding this, The Financial Center is your go-to option, with 20 years of experience handling client assets. You will admire its investment flexibility with over 1000+ CFD items, currencies, and responsive customer care.

Pros / Cons
  • High leverage at 1:500
  • 20+ years of trading experience
  • Spreads at 0 on the VIP account
  • The CFD fee is relatively high
  • Low Regulation

Safety and Regulation

Surprisingly, The Financial Center doesn’t have any proper and acclaimed regulations until now. It has been in online broker trading for 20 years without any regulatory body. However, it is based in the UK. Thus, it is obliged to follow the trade and financial regulations of the country. It also maintains the KYC and AML standard policies strictly for transparency.

Is The Financial Centre Safe or a Scam?

It is 100% safe with no history of scams. All of your financial information and transaction is fully encrypted using 2-way authentication. It also uses 128-bit encryption for data processing and security to ensure maximum client protection. VIP accounts, it protects negative balances. So, it lowers the risk of hacking and unlawful intrusion into your trading account.

Accepted Countries

The trading platform has wide acceptance worldwide. However, it is restricted to the US, Syria, Iran, Cuba, and North Korea. You can’t use the platform if you are from these countries. Apart from it, you can confidently trade in the system given that your country has the approval of such trading in its financial rules and regulations.

Fees

Although there’s no minimum fee for deposit and withdrawal, clients have mixed reviews about its fee structure. The fees will vary depending on your account type here. Also, its processing fee for different trades is higher than its competitors.
Its minimum deposit starts at $250 for newcomers.

Leverage

With 1:500 leverage, the Financial Center offers one of the highest leverage margins in the market. It ensures a better profit ratio for you.

What is The Financial Centre’s Minimum Deposit?

The minimum deposit for the self-managed account starts at $250, which is affordable for newbies in the trading market. If you want to access lower spreads, higher leverage, and better support, you need to open VIP accounts. These accounts have a $100000 minimum deposit requirement.

Account Types

The account opening process is straightforward, with six various types of accounts. Depending on your budget and business goal, you can easily set up the account you need.

Self-Managed Account

  • $250 Minimum Deposit
  • Monthly trading update with live trading option
  • Videos and books for tutorial
  • Fast withdrawal and deposit system

Wealth Management Account

  • $10000 Minimum Deposit
  • Dedicated account manager
  • 1:100 leverage flexibility
  • 0.6 pips with tighter spreads

Retirement Account

  • $50000 Minimum Deposit
  • One-on-one training facility
  • Next-gen marketing and trading
  • Detailed market analysis and updates
  • All-Star Account: $50000 Minimum Deposit
  • 1:400 leverage facility
  • 0.0 pips with a greater spreadPriority based withdrawal

Inner Circle Account

  • $200000 Minimum Deposit
  • Account for high-value and high-wealth traders
  • Customizable trading account
  • Dedicated account manager facility

Tiered VIP Account

  • Tier 1 – $250,000-$500,000
  • Tier 2 -$500,000-$1,000,000
  • Tier Circle – $1,000,000+

Deposit and Withdrawal

The deposit and withdrawal process in the trading platform is straightforward. It has superior transparency and faster deposit too. The higher your account level is, the more withdrawal priority you will get. The accepted currency for all the accounts is USD only.

How to make a deposit?

  1. The deposit system is simpler and faster. It only takes the following steps:
  2. Get to your “Deposit” section as you log into your trading account
  3. Choose your deposit method, and the amount, and insert the details
  4. Confirm deposit by clicking on the button

Trading Platform

The Financial Centre has developed its customized proprietary web platform. The trading platform is resourceful and engaging, with a user-friendly interface. It appears that the authority has invested highly in building this superior platform. You can use it both from a smartphone and desktop.

Markets and Instruments

You may trade in various financial trading instruments on the platform. The list includes:

  • Currencies
  • Stocks
  • Indices
  • Commodities
  • Cryptocurrencies

The authority even provides you with the rare opportunity to trade directly using cryptocurrency banking. It is indeed a fantastic facility that only a few online brokers have.

Customer Service

The 24/5 customer support and service are fast, satisfactory, and reliable. We found their dedicated support team highly educated and trained. Also, VIP accounts have dedicated managers for improved support.

Means Of Communication

  • Live Chat(website)
  • Email Support (support@financialcentre.com)
  • Phone Support
  • UK +442038077811
  • Australia +61391125949
  • New Zealand +6498844056
  • Sweden +46812410204
  • Canada +14378379668

Client Education

For educating the clients in dealing with CFD items and currencies, managing the risk factors, and improving profitability, Financial Center has multiple educational systems. From books to videos and live webinars, this platform has perfect educational tools for all. However, access to these tools varies depending on the type of trading account you have.

Conclusion

The Financial Centre is an experienced online broker. With 20 years of experience, it has perfected the art of business with high leverage. Plus, you will appreciate its transparency, straightforwardness in every detail, and trained support team. It must be your go-to option if you want a reliable online broker.

Methodology

All brokers listed on our website are regulated by at least one financial regulator and have never been reported as a scam. Our reviews and overall scores are based on the key areas above, in a combination with our opinion and commentary.

The reviews are shared and discussed with the brokers, but the authors of our website always have the final word. Furthermore, we always strive to keep the information on our website updated and relevant for our readers.

What helps us stand out is that we always test our brokers with an anonymous live account, to ensure we deliver the most accurate information and experience to our readers. Finally, our reviews and evaluation are always independent of any financial compensation we may receive from the brokers.

Risk Disclaimer

There is a very high degree of risk involved in trading securities.

With respect to margin-based foreign exchange trading, off-exchange derivatives, and cryptocurrencies, there is considerable exposure to risk, including but not limited to, leverage, creditworthiness, limited regulatory protection, and market volatility that may substantially affect the price or liquidity of a currency or related instrument. It should not be assumed that the methods, techniques, or indicators presented in these products will be profitable, or that they will not result in losses. Learn more at Wikipedia.

All investments involve risks and are not suitable for every investor. The value of securities may fluctuate and as a result, clients may lose more than their original investment. The past performance of a security or financial product does not guarantee future results or returns. Keep in mind that while diversification may help spread risk it does not assure a profit, or protect against the loss, in a down market.

There is always the potential of losing money when you invest in securities or other financial products. Investors should consider their investment objectives and risks carefully before investing. More details here.

Looking for more information on brokers and trading? Have a look at our trading guides

Review Sources

  1. https://financialcentre.com/
the-financial-centre

No Bonus

The Financial Centre is one of the oldest and most trusted forex and CFD online broker house.

Leave a Reply