Examen Xpoken

Vue d'ensemble

Xpoken est un courtier en ligne faisant la promotion de ses activités depuis Saint-Vincent-et-les Grenadines. Depuis sa création en 2021, il est devenu célèbre pour offrir une aide à l'investissement fructueuse dans un environnement de commerce en ligne sûr.

Conformément aux réglementations SVGFSA imposées par Saint-Vincent-et-les Grenadines, ce courtier Forex et CFD continue son service sur une plate-forme Web propriétaire. Xpoken fournit un compte démo et le dépôt minimum est de 250 $ pour obtenir le service de la société. Son effet de levier est de 1:400 et aucun frais n'est requis pour les frais de retrait et d'inactivité.

Avantages / inconvénients
  • Offrant plus de 500 instruments
  • Grande plate-forme
  • Une variété de comptes de trading
  • Frais CFD élevés
  • Faible réglementation

Xpoken est un courtier exceptionnel sur la plateforme de trading propriétaire avec un portefeuille de produits massif comprenant plus de 500 CFD. Il n'y a pas de problème de glissement ou d'exigence, ce qui est également un point positif. Cependant, il y a aussi des inconvénients à investir dans Xpoken. Il offre des frais CFD élevés et des dépôts minimums élevés. Vous ne pouvez pas obtenir le soutien nécessaire en cas d'urgence car il n'offre pas de soutien 24/7 à ses clients.

Sécurité et réglementation

Xpoken n'a pas reçu de licences des principaux régulateurs comme la FCA, l'ASIC ou la CySEC car il s'agit d'un nouveau courtier en ligne, mais la SVGFSA surveille ses activités. La société suit également toutes les politiques AML et KYC standard.

Xpoken est-il sûr ou une arnaque ?

Même si un régulateur de premier plan ne réglemente pas le courtier, Xpoken est considéré comme un courtier sûr avec lequel négocier car il maintient toutes les mesures de sécurité. Xpoken suit strictement toutes les normes AML et KYC pour assurer toutes sortes de sécurité. En outre, il prend en charge la transparence avec sa politique d'exécution, et la protection contre les soldes négatifs est également disponible pour les clients VIP. Il détient également un bon dossier en matière de fiabilité envers les clients et de gestion des fonds.

Pays acceptés

Xpoken peut être utilisé par les citoyens de n'importe quel pays à l'exception des États-Unis, de l'Iran et de la Corée du Nord. Mais vous devez vous assurer que le service et les conditions du courtier sont légaux dans votre région.

Tarifs

Xpoken a choisi des frais de négociation élevés, qui sont différents pour différents types de comptes. Vous ne pouvez pas estimer correctement les dépenses car le courtier n'est pas transparent. De plus, vous devrez payer un dépôt minimum plus élevé pour profiter de spreads plus faibles et des meilleures installations. Il n'y a pas non plus de commission facturée pour le trading.

Levier

L'effet de levier maximal de Xpoken est relativement élevé, soit 1:400, et il offre à ses clients des avantages supplémentaires avec le trading en ligne.

Quel est le dépôt minimum de Xpoken ?

Xpoken a fixé son dépôt minimum à 250 $ ou équivalent, mais vous devez déposer un minimum de 100,000 XNUMX $ pour obtenir un service complet et des spreads plus bas.

Ouverture de compte

Cette société propose six types de comptes de trading pour les clients. Parmi eux, le compte étudiant et le compte de démarrage sont des comptes bas de gamme, et le compte premium, le compte avancé, le compte pro et le compte VIP sont des comptes haut de gamme.

Les types de compte sont décrits plus en détail ci-dessous :

Compte étudiant

Ce compte nécessite un dépôt minimum de 250 $ ; le trading est possible jusqu'à un effet de levier de 1:400 avec une taille de lot minimum de 0.01.

Compte de démarrage

Des comptes islamiques sont disponibles avec ce compte, qui nécessite un dépôt minimum de 2,500 0.01 $. Vous pouvez utiliser plus d'outils et d'actifs massifs avec une taille de lot allant jusqu'à 2,500, initiée avec XNUMX XNUMX USD.

Compte Premium

En déposant un minimum de 10,000 0.01 $, vous pouvez ouvrir ce compte et profiter d'un portefeuille enrichi avec une analyse approfondie du marché. Il permet une taille de lot minimum de XNUMX et propose des comptes islamiques.

Compte avancé

En déposant 25,000 0.01 $, vous pouvez profiter d'un portefeuille personnalisé avec ce compte. Un gestionnaire de compte et une analyse quotidienne sont également disponibles. Il permet également un minimum de XNUMX taille de lot.

Compte Pro

Le dépôt minimum pour ce compte est de 50,000 XNUMX $. Avec ce compte, vous bénéficierez d'une protection de compte solide pour la plus petite différence de prix du marché, ainsi que d'un portefeuille personnalisé et de la commodité d'une tarification fixe et d'une analyse quotidienne.

compte VIP

Un compte VIP vous permet d'avoir une protection de compte, les différences de prix du marché les plus faibles, une analyse quotidienne, un portefeuille de trading personnalisé et l'accès à un gestionnaire de compte personnalisé et à des opportunités de prix fixes. Pour obtenir tous ces avantages, vous devez déposer au moins 100,000 XNUMX $.

Tous ces comptes fonctionnent sur la plate-forme conviviale XpTrade, avec les facilités d'avoir un gestionnaire de compte, une adaptabilité mobile et un trading 24h/XNUMX.

Dépôt et Retrait

Avec Xpoken, vous pouvez financer votre compte de trading en utilisant plusieurs méthodes de financement. Tous les dépôts et retraits sont effectués différemment selon les types de comptes. Seul l'USD est autorisé comme devise dans les comptes.

Comment faire un dépôt ?

Vous pouvez déposer votre argent par carte de crédit ou de débit, virement bancaire, virement bancaire et en utilisant des portefeuilles électroniques. Pour effectuer un dépôt, connectez-vous d'abord à votre compte et accédez à la section "Dépôt". Cliquez ensuite sur la méthode que vous préférez et indiquez le montant que vous souhaitez déposer. Ajoutez maintenant les détails du mode de paiement dans le champ et appuyez sur le bouton Entrée, en gardant la flèche sur "Dépôt".

Plateformes

Xpoken a inventé et utilise sa plateforme d'investissement propriétaire, appelée XpTrade. Pour cela, il a dépensé beaucoup de temps, d'énergie et d'argent. L'interface de XPTrade est conviviale et ses outils d'analyse technique sont robustes. Vous pouvez utiliser la plate-forme sur mobile et sur ordinateur, mais uniquement via des navigateurs Web.

Marchés et instruments financiers

Xpoken vous donne accès au trading de CFD avec plus de 500 actifs, et les actifs peuvent être classés en devises, actions, indices, matières premières et crypto-monnaies.

Service Clients

Xpoken dispose d'une équipe bien formée pour fournir un service aux clients, quels que soient leurs types de compte et leurs problèmes.

Moyens de communication

Vous pouvez communiquer avec eux par chat en direct, en envoyant un e-mail à info@xpoken.com ou en appelant le +1 800 8614098.

Éducation des clients

Après avoir déposé le compte minimum, Xpoken vous donnera accès à son centre de formation et à ses ressources afin que vous puissiez acquérir les compétences et les connaissances requises pour trader en ligne avec ce courtier en ligne.

Conclusion

Xpoken est un courtier CFD et Forex légal et de confiance qui fonctionne en ligne et a été créé en 2021 à Saint-Vincent-et-les Grenadines. En offrant six comptes de trading distincts et des spreads flottants, Xpoken vous permet d'accéder à plus de 500 actifs financiers qui rendent votre expérience de trading mémorable.

Notre Méthodologie

Tous les courtiers répertoriés sur notre site Web sont réglementés par au moins un organisme de réglementation financière et n'ont jamais été signalés comme une arnaque. Nos critiques et nos notes globales sont basées sur les domaines clés ci-dessus, en combinaison avec notre opinion et nos commentaires.

Les avis sont partagés et discutés avec les courtiers, mais les auteurs de notre site Web ont toujours le dernier mot. De plus, nous nous efforçons toujours de maintenir les informations sur notre site Web à jour et pertinentes pour nos lecteurs.

Ce qui nous aide à nous démarquer, c'est que nous testons toujours nos courtiers avec un compte en direct anonyme, pour nous assurer de fournir les informations et l'expérience les plus précises à nos lecteurs. Enfin, nos revues et évaluations sont toujours indépendantes de toute compensation financière que nous pourrions recevoir des courtiers.

Limitation de responsabilité

La négociation de titres comporte un degré de risque très élevé.

En ce qui concerne les opérations de change sur marge, les dérivés hors bourse et les crypto-monnaies, il existe une exposition considérable au risque, y compris, mais sans s'y limiter, l'effet de levier, la solvabilité, la protection réglementaire limitée et la volatilité du marché qui peuvent affecter considérablement le prix ou la liquidité. d'une monnaie ou d'un instrument connexe. Il ne faut pas supposer que les méthodes, techniques ou indicateurs présentés dans ces produits seront rentables ou qu'ils n'entraîneront pas de pertes. En savoir plus sur Wikipédia.

Tous les investissements comportent des risques et ne conviennent pas à tous les investisseurs. La valeur des titres peut fluctuer et, par conséquent, les clients peuvent perdre plus que leur investissement initial. Les performances passées d'un titre ou d'un produit financier ne garantissent pas les résultats ou rendements futurs. Gardez à l'esprit que même si la diversification peut aider à répartir les risques, elle ne garantit pas un profit ni ne protège contre les pertes dans un marché baissier.

Il y a toujours la possibilité de perdre de l'argent lorsque vous investissez dans des titres ou d'autres produits financiers. Les investisseurs doivent examiner attentivement leurs objectifs et risques d'investissement avant d'investir. Plus de détails ici.

Vous cherchez plus d'informations sur les courtiers et le trading ? Jetez un œil à notre guides de trading

Consulter les sources

  1. https://xpoken.com/
xpoken

Pas de Bonus

Xpoken est un courtier en ligne faisant la promotion de ses activités depuis Saint-Vincent-et-les Grenadines. Depuis sa création en 2021, il est devenu célèbre pour offrir une aide à l'investissement fructueuse dans un environnement de commerce en ligne sûr.

10 réflexions sur « Xpoken »

  1. callum marlee dit:

    Je crois que c'est l'un des meilleurs services de courtage pour le trading forex. Tout le monde peut négocier avec ce courtier. Ils sont efficaces et commercer avec eux est vraiment rentable.

  2. joshua.gray87 dit:

    Des services incroyables et de bons bénéfices sont ma raison de garder ce service de courtage. Je n'ai jamais négocié avec des courtiers aussi bons que celui-ci auparavant.

  3. bradley.wright03 dit:

    Dans l'ensemble, une bonne expérience. J'ai pu tirer un bon profit des signaux et je n'ai jamais eu de problèmes avec leurs retraits et autres processus avec ce courtier. C'est un peu cher mais ça vaut mon argent et mon temps.

  4. logan.turner dit:

    C'est un bon courtier commercial avec qui traiter. Les retraits sont toujours sans tracas et le service client est rapide. Le support et les courtiers sont tous les deux efficaces

  5. elliot dit:

    Processus de dépôt et de retrait fluide. Je n'ai rencontré aucun problème au cours des derniers mois et j'ai hâte de voir la cohérence des bons services. J'ai eu plusieurs retraits et je suis jusqu'à présent satisfait de mes bénéfices.

  6. Kyle_potter dit:

    Retraits rapides et résultats commerciaux intéressants. Je n'ai rien à redire, tous les services sont efficaces jusqu'à présent. Le prix varie en fonction du type d'instruments à négocier. Certains sont chers et certains sont abordables.

  7. smnbordes dit:

    Excellents outils de trading. Les graphiques sont vraiment utiles. Je n'ai jamais eu de difficulté à utiliser les outils, ils sont tous conviviaux et ont une interface simple.

  8. riley.tenley dit:

    Bonne société de courtage. Ils sont très professionnels et compétents dans le trading du forex et des cfd. Je reçois de bons bénéfices et de bons services.

  9. jonathan dit:

    Je reste avec ce courtier depuis plus d'un an, je n'ai aucun problème avec leurs services. Je suis satisfait de mon bénéfice et satisfait de tous les services. Le logiciel est peut-être un peu déroutant mais ils sont toujours disponibles pour vous aider.

  10. LucasCoeur dit:

    Ils me soutiennent tout au long du chemin et m'aident à réaliser de bons bénéfices. Services de courtage hautement louables.

Laissez un commentaire

Xpoken Review

Overview

Xpoken is an online broker promoting its activities from St. Vincent and the Grenadines. It has gained fame for offering fruitful investment aid in a safe online trading environment since it was established in 2021.

Following SVGFSA regulations imposed by St. Vincent and the Grenadines, this Forex and CFD broker continues its service on a proprietary web-based platform. Xpoken provides a demo account, and the minimum deposit is $250 to get service from the company. Its leverage is 1:400, and no fees are required for withdrawal and inactivity fees.

Pros / Cons
  • Offering More than 500+ Instruments
  • Great Platform
  • A variety of Trading accounts
  • High CFD Fees
  • Low Regulation

Xpoken is an outstanding broker on the proprietary trading platform with a massive product portfolio having more than 500 CFDs. It doesn’t have slippage or requirement issues, which is also a positive. However, there are some cons to investing in Xpoken also. It offers high CFD fees and high minimum deposits. You may not get the necessary support in emergencies as it doesn’t offer 24/7 support to its clients.

Safety and Regulation

Xpoken didn’t receive licenses from major regulators like the FCA, ASIC, or CySEC due to being a new online broker, but the SVGFSA monitors its activities. The company also follows all standard AML and KYC policies.

Is Xpoken Safe or a Scam?

Even though a top-tier regulator does not regulate the broker, Xpoken is considered a safe broker to trade with as it maintains all safety measures. Xpoken strictly follows all AML and KYC standards to ensure all kinds of safety. Besides, it supports transparency with its execution policy, and negative balance protection is also available for VIP clients. It also holds a good record regarding being reliable towards clients and managing funds.

Accepted Countries

Xpoken can be used by citizens of any country except the U.S., Iran, and North Korea. But you must ensure that the broker’s service and terms are legal in your area.

Fees

Xpoken has chosen high trading fees, which are different for different account types. You cannot estimate the expenses properly because the broker is not transparent. Moreover, you will have to pay a higher minimum deposit to enjoy lower spreads and the best facilities. There is also no commission charged for trading.

Leverage

The maximum leverage of Xpoken is comparatively high, which is 1:400, and it offers its clients extra advantages with online trading.

What is Xpoken’s Minimum Deposit?

Xpoken fixed its minimum deposit as low as $250 or equivalent, but you have to deposit a minimum of $100,000 to get full service and lower spreads.

Account Opening

This company offers six types of trading accounts for clients. Among them, the Student Account and the Starter Account are low-end accounts, and the Premium Account, the Advanced Account, the Pro Account, and the VIP Account are high-end accounts.

The account types are described in more detail below:

Student Account

This account requires a minimum deposit of $250; trading is possible up to 1:400 leverage with a 0.01 minimum lot size.

Starter Account

Islamic accounts are available with this account, which requires a minimum deposit of $2,500. You can use more tools and massive assets with up to 0.01 lot size, initiated with 2,500 USD.

Premium Account

By depositing a minimum of $10,000, you can open this account and enjoy an enriched portfolio with in-depth market analysis. It allows a 0.01 minimum lot size and offers Islamic accounts.

Advanced Account

By depositing $25,000, you can enjoy a customized portfolio with this account. An account manager and daily analysis are also available. It also allows a minimum of 0.01 lot size.

Pro Account

The minimum deposit for this account is $50,000. With this account, you will get strong account protection for the tiniest market price difference, along with a customized portfolio and the amenity of fixed pricing and daily analysis.

VIP Account

A VIP account allows you to have account protection, the lowest market price differences, daily analysis, a customized trading portfolio, and access to a personalized account manager and fixed pricing opportunities. To get all these perks, you have to deposit at least $100,000.

All these accounts run on the user-friendly XpTrade Platform, with the facilities of having an account manager, mobile adaptability, and 24-hour trading.

Deposit and Withdawal

With Xpoken, you can fund your trading account using several funding methods. All deposits and withdrawals are carried out differently according to account types. Only USD is allowed as a currency in the accounts.

How to Make a Deposit?

You can deposit your money through credit or debit cards, bank transfers, wire transfers, and using e-wallets. To make a deposit, first, log into your account and go to the ‘Deposit’ section. Then click on the method you prefer and put in the amount you want to deposit. Now add the payment method details in the field and press the enter button, keeping the arrow on “Deposit.”

Trading Platforms

Xpoken invented and is using its proprietary investing platform, called XpTrade. For that, it spent a lot of time, energy, and money. The interface of XPTrade is user-friendly, and its technical analysis tools are robust. You can use the platform on mobile and desktop, but only through web browsers.

Markets and Financial Instruments

Xpoken gives you access to CFD trading with 500+ assets, and assets can be classified into currencies, stocks, indices, commodities, and cryptocurrencies.

Customer Service

Xpoken has a well-trained team to provide service to customers regardless of their account types and problems.

Means of Communication

You can communicate with them by live chat, emailing info@xpoken.com, or calling +1 800 8614098.

Client Education

After you deposit the minimum account, Xpoken will give you access to its education center and resources so that you can learn the required skills and knowledge to trade online with this online broker.

Conclusion

Xpoken is a legal and trusted CFD and Forex broker that runs online and was established in 2021 in St. Vincent and the Grenadines. By offering six distinct trading accounts and floating spreads, Xpoken allows you to access 500+ financial assets that make your trading experience memorable.

Methodology

All brokers listed on our website are regulated by at least one financial regulator and have never been reported as a scam. Our reviews and overall scores are based on the key areas above, in a combination with our opinion and commentary.

The reviews are shared and discussed with the brokers, but the authors of our website always have the final word. Furthermore, we always strive to keep the information on our website updated and relevant for our readers.

What helps us stand out is that we always test our brokers with an anonymous live account, to ensure we deliver the most accurate information and experience to our readers. Finally, our reviews and evaluation are always independent of any financial compensation we may receive from the brokers.

Risk Disclaimer

There is a very high degree of risk involved in trading securities.

With respect to margin-based foreign exchange trading, off-exchange derivatives, and cryptocurrencies, there is considerable exposure to risk, including but not limited to, leverage, creditworthiness, limited regulatory protection, and market volatility that may substantially affect the price or liquidity of a currency or related instrument. It should not be assumed that the methods, techniques, or indicators presented in these products will be profitable, or that they will not result in losses. Learn more at Wikipedia.

All investments involve risks and are not suitable for every investor. The value of securities may fluctuate and as a result, clients may lose more than their original investment. The past performance of a security or financial product does not guarantee future results or returns. Keep in mind that while diversification may help spread risk it does not assure a profit, or protect against the loss, in a down market.

There is always the potential of losing money when you invest in securities or other financial products. Investors should consider their investment objectives and risks carefully before investing. More details here.

Looking for more information on brokers and trading? Have a look at our trading guides

Review Sources

  1. https://xpoken.com/
xpoken

No Bonus

Xpoken is an online broker promoting its activities from St. Vincent and the Grenadines. It has gained fame for offering fruitful investment aid in a safe online trading environment since it was established in 2021.

2 thoughts on “Xpoken”

  1. callum.marlee says:

    I believe this is one of the best broker service for forex trading. Anyone can trade with this broker. They are efficient and trading with them is really profitable.

  2. joshua.gray87 says:

    Amazing services and good profit are my reason of keeping this broker service. I have never traded to brokers as good as this before.

Leave a Reply